/ / /

Il me dit "retourne chez ta mère"

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il me dit "retourne chez ta mère"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
tidragon
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 17:01:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon conjoint me dit de retourner chez ma mère à chaque dispute et samedi, j'ai fait mes valises devant lui et il ma simplement dit "reste, je veux que tu restes". Je ne sais pas s'il a dit ça car je ne preparais pas des affaires pour partir avec mon fils et avait peur de ce retrouver seul avec lui ou peur de ne pas avoir sa voiture adorée, je suis partie sans mes valises mais je suis parti plus de deux heures et rien pas de message rien, je suis rentrée sans un mot et voila.
hier je lui est demander de ce decaler pour que je puisse nettoyer les bib de mon fils il m'a tt de suite agresser et ma une nouvelle fois demander de retourner chez ma mere, je ne sais plus quoi penser.
il n'est plus comme avant depuis qu'il a repri le travail il ne s'occupe plus de son fils de la meme maniere.
je sais pas qu'en penser vous ?
aider moi

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 23:28:30  

TIDRAGON a écrit :
Mon conjoint me dit de retourner chez ma mère à chaque dispute et samedi, j'ai fait mes valises devant lui et il ma simplement dit "reste, je veux que tu restes". Je ne sais pas s'il a dit ça car je ne preparais pas des affaires pour partir avec mon fils et avait peur de ce retrouver seul avec lui ou peur de ne pas avoir sa voiture adorée, je suis partie sans mes valises mais je suis parti plus de deux heures et rien pas de message rien, je suis rentrée sans un mot et voila.
hier je lui est demander de ce decaler pour que je puisse nettoyer les bib de mon fils il m'a tt de suite agresser et ma une nouvelle fois demander de retourner chez ma mere, je ne sais plus quoi penser.
il n'est plus comme avant depuis qu'il a repri le travail il ne s'occupe plus de son fils de la meme maniere.
je sais pas qu'en penser vous ?
aider moi
Afficher plus
Afficher moins

Salut tidragon,

Il est evident que ton mari t'aime ,il est enervé ,il ne pense pas ce qu'il dit mais il faut  en parler avec lui ,parce ce que ça fait du mal d'entendre une chose pareille de la bouche de celui qu'on aime ,jaune7 bon courage. gros bisoux a bientot

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
Profil : Fidèle
babyocean
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 20:23:44  

Hello!!

moi aussi je pense qu'il t'aime mais qu'il est maladroit. Si en parlant ca n'arrange rien, allez voir un psy pour couples, ils ont l'habitude et peuvent peut etre trouver d'ou vient le probleme...

si il faut il est simplement jalou de votre fils sans le savoir car peut etre que depuis que tu l'as tu délaisse ton mari?

---------------
sourcetick​er

Notre rencontre,c'était le 29 décembre 2002. Nous nous sommes mariés le 19 juin 2009 et notre petite puce d'amour est née le 21 avril 2010...
Profil : Nouveau
lesgosses
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 07:58:49  

salut

moi aussi mon mari mari me fesait le même coup mais un jour, ca ne s'ai pas passer comme d'habitude !!

quand il me disais cela, je lui disait, "oui, c'est ca, tu voudrais bien !" mais une fois, je ne lui ai pas répondu la même chose !

quand il me l'a redit, je lui ai répondu " Non, moi je suis très bien ici (dans notre maison), si t'est pas content, t'a qu'à retourner chez la tienne (de mère) !!!"

et devinez koi, il n'a rien répondu, il est résté à la maison et ne me l'a jamais redit !

Une autre fois avant, je lui avais dit que si je partais, je lui laissais nos 2 enfants (ce que je n'aurais jamais fait car je les aime trop) il, a du prendre peur et alors quand je lui ai dit cela, ca à du être le coup de massue !

Notre rélation est toujours au beau fixe et ne l'a pas redit

j'espère que tu vas trouver le courrage d'en parler avec lui et que ca finira bien. Les hommes sont compliqué et croient que c'est eux qui gèrent tout et que sans eux, on est perdus, hors ce n'est pas le cas.

Bon courrage

chloe4977
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 08:44:13  

c'est toujours compliqué !

parlez dit lui ce que tu ressens et une prochaine fois, prend ta valise et va t'aérer quelques heures...

Ou propose de passer un week-end sans lui qu'il se débrouille tout seul !

En général il arrête après.

pour une copine c'est moi qui est dit à son jules de retourner chez la sienne !

il a arreter et lève son derrière du canaper pour avoir quelque chose...

courage !

Profil : Nouveau
minimanue
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 14:25:51  

bébé, reprise du travail, une femme "différente" (une mère, des formes nouvelles, des préocupations pour un bébé....) il lui faut (comme à toi) gérer une nouvelle vie, plus le travail (stress, changement de rythme, fatigue)...
laisse lui un peu de temps, essaye de lui donner du temps "rien que pour lui" prouve lui que tes sentiments n'ont pas changé, que pour toi aussi c'est une nouvelle vie ; mais stoppe ses aggressions..dis-lui qu'il n'est pas juste....
Courage....

cachiri
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 16:36:28  

parle avec lui met carte sur table, et dis lui d arreter de te dire d rentrer chez ta mère dès qu il y a un peob car sinon un jour tu risqu d le prendr au mot, et demande lui qu est ce qui cloche

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP!!! Jeune mère de 25ans et 2enfants MARRE DE MA BELLE MERE
belle mère Mere celibataire
belle mere envahissante il me retourne le cervo
Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme... je suis la mere de jésus et la soeur du pape lol
ma belle mere detruit notre couple mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
Plus de sujets relatifs à : Il me dit "retourne chez ta mère"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baisse de libido 5
aide à la maison, attitudes, crise de couple : où s'arrête l 5
besoin d' aide psycologique 1
Qu'en pensez-vous ? 6
j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres 15