/ / /

comment retrouver une complicité?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment retrouver une complicité?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78027
yann.01
Profil : Discret
yann-01
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 16:04:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour, avec ma compagne, nous avons une petite fille de 13mois. Depuis l'accouchement, notre complicité a disparue, ainsi que la libido de ma femme. Comment faire pour que notre bonheur intime ressurgisse? j'ai organisé des petirs we en amoureux, répondu à ses exigences diverses, mais ça n'a rien donné! Nous sommes ensemble depuis 2ans, et avons tous 2 25 ans. Cette situation cré aujourd'hui une relation instable. je pense trop fréquement à une rupture iminente de ma part, mais je ne veux pas quitter la femme que j'aime mais qui m'ignore en tant qu'homme, et encore moins perdre mon statut de père présent. aidez moi svp[/'ff373d']

Publicité

n°78103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 18:20:26  

je m apelle aurelie et j ai 22 ans je suis maman  dun petit garcon maxence de 09 mois et j ai le meme probleme que ta femme je n ai plus envi de mon mari nous sommes allez voir un specialite qui a trouver la reponse a mes problemes je fait une depression depuis mon accouchement du un a mari qui ne m aide pas dans le menage le bebe je n ai pas une minute a moi je n ai plus de loisir il ne change meme pas une couche c est moi qui assume seul la nuit et la journee donc mon corps n est pas bien donc la tete n ont plus de plus le poid que je n arrive pas a perdre donc tout se chamboule dans ma tete et c est lui qui en subit les consequence s allez j espere pouvoir t aider et surtout aide ta femme car la depression sa arrive vite et c est tres long a s en separer

n°78592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:39:33  

Je viens de me remettre au site après un long moment de retrait. Fatiguée, trop occupée.... Bon tout ça pour te dire de bien soutenir ta femme qui est (je le pense) dans le même état que moi. En effet, après la naissance de mon Fils, mon mari m'aidait dans toutes les tâches, mais la fatigue s'accumulant et le manque de rapport pendant ma grossesse (9 mois d'abstinence car peur de perdre notre enfant) a fait que les carresses de mon mari me restaient passives. Aujourd'hui (22 mois après la naissance de mon fils) je me force à répondre à ses attentes car je l'aimmmmmmmmmme. alors prend patience et essaies de comprendre ton épouse ( la séparation n'est pas la solution). Courage

n°78648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:29:50  

ce n'est pas evident pour un homme de comprendre ce qui se passe dans la tete des femmes  soit patient avec la tienne soutient la et aide la dans ses taches menageres (mais peut etre le fais tu deja) prend des petits moment rien que toi et ta fille (emmene la en promenade ,joue avec elle) laisse ta femme se reposer en prenant ses moments seuls avec ta fille ta femme va se rendre compte que tu existe (a nouveau)  souvent les maman delaisse leur compagnon ou mari au profit de leur enfant et ca c'est l'erreure a ne pas commettre parce que sinon effectivement  le couple devient bancal moi j'ai veillé a ne pas le faire et a faire participer mon ami a presque toutes les activités que je faisias avec mon fils qui aura 1 an le 14 02  resultat nous sommes plus unis que jamais et meme nos rapports intimes sont differents (mais chuttt je n'en dirais pas plus) tiens moi au courant  bisous a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de rapport sexuel, ni de complicité retrouver sa taille
Plus de sujets relatifs à : comment retrouver une complicité?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
implant contraceptif IMPLANON 43 04/02/2015 à 10:47:17
plus capable :(((( 2 31/01/2005 à 17:15:21
je ne sais plus koi faire 24 10/02/2005 à 21:56:46
l'impression de ne pas etre aime 1 28/01/2005 à 20:47:55
sexualité...perturbée.... 0 28/01/2005 à 13:38:20