/ / /

comment retrouver son couple après une infidélité ?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment retrouver son couple après une infidélité ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 11:04:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

voilà je suis maman de trois petits bonhommes, antoine né le 28.05.2005, alexandre né le 05.02.2007 et le petit dernier gaulthier né le 24.04.2008...
nos problèmes de couples ont démarrés avec la nouvelle de ma troisième grossesse (pas prévue, retour de couches et sous pilule!) nous avons décidés d'un commun accord de garder ce nouveau petit bout mais là tout s'est enchaine dans notre couple... en janvier mon mari me dit que celà ne va pas, il fait des cauchemards (il reve de son ex qui l'a quitté brutalement et a peur que je le quitte pareil...), en février, il me dit qu'il en a marre que je sois toujours enceinte depuis 3 ans, que ce nouveau bébé à venir est maudit !!! il sort tous les week-ends avec ses potes.... début mars je vois bien qu'il ne va pas et j'arrive à lui faire avouer qu'il a quelqu'un d'autre !!! moi au quatrième dessous mais je passe dessus... il me dit qu'ils se sont juste embrasser mais qu'ils n'ont pas couchés ensemble (ce que me confirme la demoiselle puisqu'en plus c'est une amie commun!!!!!!) à force il l'a quitte... mais je trouve dans la poubelle un petit mot qu'il lui a écrit (j'aime le contact de ta peua contre la mienne, je comprends que tu ne veuilles pas assumer mes enfants,..... je passe les détails...) mais je comprends en fait qu'il l'a quitté car elle n'assumait pas la situation et qu'elle ne voulait pas assumer nos enfants.... Je passe dessus et ne lui en parle pas...
depuis la naissance de notre enfant (pas désiré et maudit !!!) il ne s'en occupe presque pas mais il est un amour avec les enfants et avec moi aussi.... Toutefois pour ma part , j'ai beaucoup de mal à accepter cette situation et j'ai toujours peur de la séparation.... j'y pense tout le temps....
Alors ma question est: Comment retrouver une vie de couple normale et sereine après çà????!!! est ce de ma faute ???? comment penser à autre chose ???? est ce possible de passer au dessus avec le temps??? j'attends vos témoignages ....
marie

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 13:09:08  

avant tout rien n'est de ta faute... mais c'est de ton homme, c'est lui qui a engendré cette situation a parler de bb "maudits", pas voulu, ...
je trouve cela bien culotté, c'est un enfant et c'est son enfant, il a mis sa graine, et bien les choses poussent et faut en prendre soin... le role qui doit avoir...
Passer au dessus de cela, je ne pense pas que tu pourras totalement car une part de toi aura toujours cette histoire enfoui...
le meiux a faire est d'avoir une longue discussion avec lui... sans enfants au tour... de tout lui dire, meme le mot que tu as vu, et voir comment il reagit... car dans un couple la confiance est importante...
apres tu aviseras de l'evolution de votre couple en fonction du ressorti de la discussion...
prends soin de toi et de tes enfants!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 13:26:10  

bonjour a vs!:! je trouve ta situation bien compliké et je ne sais pa si je saurais etre aussi discrete sur ske tu a vu sur le mot!!! Je vois ke tu fais vraiment tout pr ne pa ke ton homme parte tu te diminue de ta place de femme ce n'est pas a toi de cacher t sentiments au contraire une bonne discussion saine s'impose car la tu auras ta vraie reponse sur le rester ou partir tu prefere te taire juste pr ne pas kil parte tt en sachant ke ca ta blesser de voir ce mot tu va au fil du temps le vivre moins facilement.. Je comprends ke tu l'aime et ke tu ne veuille pas kil s'en aille mais pa au detriment de l'honeteté! Alors ok au pire il t'a trompé et peut etre un peu plus kil ne l'avoue mais au moins de mettre les chose au clair maintenant ca te fixeras sur c sentiments et ca le fixera sur le fait kil t menti et ke tu le savais et ke ds un couple c la franchise ki compte! Et je pense ke si tu a  crée ce post c bien parske tu ne le vit pas si bien ke c!!
 Voila a bientot et bon courage

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:01:33  

Merci pour vos messages !!! Petite infos, nous en avons déjà reparlé de son "histoire" mais il cesse vite la conversation en me disant qu'il a fait son choix un point c'est tout !!! effectivement je ne lui ai pas parlé du petit mot car il vas me dire que je l'empêche de vivre et que celà ne me regarde pas et que de toutes façons j'interprete tout !!!!......

Par contre, il me dit tout le temps "Je t'aime"....

je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à çà dans mes journées. L'autre demoiselle a trouvé quelqu'un ce qui me rassure quelque part.... mais il y en auras certainement d'autres (ndlr: c'est la 3ème fois qu'il me trompe en 9 ans !!!!)

Pourquoi je ne peux pas penser à autre chose...????!!! est ce que tout peux redevenir normal entre nous ????

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:08:21  

pour etre honnete, s'il t'a trompé 3 fois en 9 ans, qui te dit qu'il ne le fera plus!!! (en general, on dit s'il t'a trompé une fois,i l le refera mais s'il t'a trompé 3 fois!!! tu devines mesp enssées!!!) je trouve que c'est beaucoup et moi a ta place, je ne lui ferai plus confiance et je serai deja parti...
mais ce n'est que moin avis!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 14:23:22  

J'avoue ke sans porter de jugement trompé 3 fois c pu juste une erreur c une habitude!! Je suis persuadée ke tu prefere faire l'impase si tu l'aime mais avoue ke mm sil te di je t'aime regulierement ca ne l'empeche pa de voir ailleurs!! Je veux pas te faire peur mai on peut dire jet'aime com on dit bonjour c par pôlitesse! Et je pense ke tu ne le kitera pas si tu le laisse  prendre le dessu sur le sujet c ke tu ne veux pas l'ennerver et kil parte. Tu dis ke si tu lui en parle tu  c d'avance skil va te repondre, c possible mais en + ske tu t'imagine etre c reponse ne st pas tres sympa de sa part( tu l'empeche de vivre ...) enfin a mon avis il c bien comment tu fonctionne , il te tropme tu lui passe car tu le kiff, il te di je t'aime a volo et toi tu evite le sujet et d kil recroise de jolies jambes il rederape et ca repart pr la mm danse!!
 Sache ke ne te juge pa mais ke j'ananlyse juste ske je vois ds ton discours!! A+

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:22:40  

re bonjour....

pour faire suite aux messages que vous m'avez apportés....

pour ce qui est de passages de jolies jambes... même pas car à chaque fois ce sont des femmes qui sont moins jolies que moi (ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs mais c'est vrai: je suis plutot fine, féminine, un visage pas trop moche et un caractere assez doux... et là la dernière en date était grosse, pleine de boutons et avait un caractere très fort....) donc je ne comprends pas trop....

je sias bien qu'on trompe une fois on trompera encore je l'ai entendu maintes fois... mais..... je suis persuadée (c'est peut être bête) qu'il m'aime.... je suis sûre de l'aimer... alors pourquoi nous nous quitterions alors que nous nous aimons???? et puis quand je le vois avec les enfants comment pourrais-je les priver de leur père ????
tout celà vous parait peut être complétement fou mais je n'y peux rien.... comme je n'y peux rien de penser 24h/24 à son histoire avec elle, en fait comment puis je vivre avec çà ????

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:31:26  

je pense bien que tu l'aimes... mais lui, t'aimes t il vraiment??? tu dis que oui, mais dans ce cas pourquoi te tromper surtout 3 fois... car si il t'aimait vraiement la premiere fois, il aurait du realiser sa connerie car il "t'aimait" et non recommencer...
puis pour ce qui est de les empecer d'etre avec leur pere..
le fait d'etre separer ne veuxx pas dire qu'ils n'zuront plus de pere, il pourra toujours les voir...
enfin de toute facon, je pense (d'apres ce que je lis) que quoiqu'il advienne tu vas rester avec lui, meme si tu retromperas... donc desolé maisje n'ai pas de solution au fait de supporter pas une tromperies mais "des" tromperies... tu vis avec, et puis c'est tout!!!  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 18:13:46  

j'espere ke je ne t pa vexer en parlant de jolie jalbe c t une expression!!  en + je suis assez d'accord avec adellalola je crois ke tu ne demande pas un avis mais juste une conscience pr te dire ke ce n'est pa bien  skil ta fait mais ke malgré tt skon te dira tu ne changera rien!!!
 Malgre je trouve ke sil n'est pas tres proche du dernier bb ca n'est pa bien dc tu pourrai au - lui faire une ptite frayeur afin kil se rende  compte ke tu peux pârtir pr te venger et kil ferai mieux de ne pa recomencer au risk de te perdre definitivement!!! pourkoi pa tenter le coup!!!!

mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 18:46:10  

Anonyme a écrit :
j'espere ke je ne t pa vexer en parlant de jolie jalbe c t une expression!!  en + je suis assez d'accord avec adellalola je crois ke tu ne demande pas un avis mais juste une conscience pr te dire ke ce n'est pa bien  skil ta fait mais ke malgré tt skon te dira tu ne changera rien!!!
 Malgre je trouve ke sil n'est pas tres proche du dernier bb ca n'est pa bien dc tu pourrai au - lui faire une ptite frayeur afin kil se rende  compte ke tu peux pârtir pr te venger et kil ferai mieux de ne pa recomencer au risk de te perdre definitivement!!! pourkoi pa tenter le coup!!!!

Afficher plus
Afficher moins

si justement je demandais des avis et des témoignages en aucun cas je pensais que je serai jugée.... une conscience j'en ai effectivement une... et sans elle j'aurais pris beaucoup de décisions sur un coup de tête... je ne pense pas qu'on peut jeter à la poubelle 9 ans d'histoire d'amour comme celà.... je vous trouve un peu dure avec moi... si j'ai posé cette question dans ce post c'est bien parceque j'envisageai de partir, non?!....

des frayeurs je lui ai fait quand il me l'a avoué (pr sa relation avec mlle!), il en a été malade... c'est pr celà que je pense sincèrement qu'il m'aime...

enfin, bon, désolée de vous avoir dérangée je voulais juste avoir des témoignages à celles à qui celà était arrivée et comment elles s'en étaient sorties...

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 19:30:40  

mjgiusti a écrit :

si justement je demandais des avis et des témoignages en aucun cas je pensais que je serai jugée.... une conscience j'en ai effectivement une... et sans elle j'aurais pris beaucoup de décisions sur un coup de tête... je ne pense pas qu'on peut jeter à la poubelle 9 ans d'histoire d'amour comme celà.... je vous trouve un peu dure avec moi... si j'ai posé cette question dans ce post c'est bien parceque j'envisageai de partir, non?!....

des frayeurs je lui ai fait quand il me l'a avoué (pr sa relation avec mlle!), il en a été malade... c'est pr celà que je pense sincèrement qu'il m'aime...

enfin, bon, désolée de vous avoir dérangée je voulais juste avoir des témoignages à celles à qui celà était arrivée et comment elles s'en étaient sorties...

Afficher plus
Afficher moins

je m'excuse vraimen de t'avoir blessée ca n'ete pa du tout le but, mais il me semble ke je t bien ecrit ke je me doute ke tu l'aime et partir n'est pas simple avec 3 bb , mais lorske tu a dis ke tu ne pouvais pas parler de ton mal etre car il coupe court ou te fait des reproche ne retour  ca ma fait reagir, maid pa pour le fait ke tu ne puisse pa t'exprimer dessus mais pour le fait ke si tu pouvai evacuer t douleur un bon coup la tu saurais commen agir par la suite .. en gros moi perso g 27ans ca fait 10ans ke je suis avec mon homme et on a 2 enfants et si cela marrivai je ne dis pa non plus  ke je le kiterais mais yorais au - interet a ske je puisse exploser librement afin de repartir sur de bonne base et kil m'explik clairemen pk il ma tromper de facon a ameliorer la vie au quotidien maintenan c vrai ke si ca se reproduit fodrai pa non plus me prendre pr la bonne poire de service ki recupere le mec parskil se fait jeter!

Profil : Discret
missflory
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 23:18:29  

bonsoir
Je pense que l'annonce de la troisième grossesse a du l'effrayer.
C'est arrivé à une amie, son homme s'est appercu que nouveau bb demanderait une tte autre organisation, moins de sorties qui étaient déjà très peu... il explique maintenant que son manque d'implication dans la grossesse ainsi que ses sorties entre "potes" et une aventure passagère lui donnaient l'impression de reprendre de l'oxygène. Ca lui est vite passé, il a repris sa place après plusieurs explications, il est très attentionné maintenant vis à vis de son amie, et fait son possible pour lui montrer qu'il regrette vraiment ce "passage" de sa vie et qu'il l'aime sincèrement.
Quelle que soit ta décision, je suis sure qu'elle sera réfléchit murement et non prise sur un coup de tête
je ne sais pas si l'histoire de mon amie pourra t'aider, mais tu n'es pas seule à etre passée par là, même si ca n'est pas forcemment réconfortant
Bon courage à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infidélité. Besoin de conseils ! pimenter son couple
comment retrouver un peu de libido? Retrouver sa vie de couple
comment lui faire retrouver l envie? retrouver l'amour...
comment retrouver mon 1er amour ? COMMENT FAIRE POUR RETROUVER SA POITRINE
RETROUVER NOTRE EQUILIBRE APRES UNE GROSSESSE Peur de me retrouver seule
comment retrouver une complicité?  
Plus de sujets relatifs à : comment retrouver son couple après une infidélité ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d'un 4 ème enfant 10
reprise de la sexualité apres accouchement 18
strip tease 5
bientot dans le 77 proche coulommiers reunion coquine entre 0
a ma place qu'est ce qe vs pouvez faire? 9