/ / /

Retrouver la femme fatale...

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retrouver la femme fatale...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
celimi79
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:49:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,
c'est ma grande première, alors je me lance! jaune10
Je suis maman d'une petite fille de 15 mois, et malgré le temps qui passe, je n'ai pas retrouvé mon plaisir et mon désir d'antant. Après l'allaitement et la cicatrisation de mon épiso, j'ai repris le boulot et j'avais de la peine à me sentir femme plus que maman. Maintenant mon copain se tourne vers des moyens de substitution et parle d'essayer l'échangisme! J'aimerais lui faire plaisir mais le souci c'est que mes sensations pendant l'amour ne sont plus les mêmes et c'est devenu plus un devoir qu'une envie... Si vous avez vécu cette expérience ou que vous ètes comme moi en plein dedans, merci de partager vos astuces.jaune2

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:39:06  

ben t'aimerai lui faire plaisir, ou retrouver TON plaisir???

Parfois certaine pilule joue sur la libido, parle en a ton gygy.

Par contre l'echangisme, chacun son "delire", donc pas de jugement, mais tu veux faire ca pour lui, ou toi aussi tu en a envie? C'est pas a predre a la legere, le voir avec une autre, tu crois que ca t'aidera? Et toi avec un autre homme?

Pour la libido, as tu deja tenter de "seduire" ton mari (perso moi ca m'exite),  faire durer les preliminaires le plus possible?
Tu est une maman, certe, mais je te dirai que quand bébé dort tu redeviens une femme a part entiere.

Je suis maman de 3enfants, donc tant que les doudou sont reveillé, je suis une maman, et desquil dorme je redevien une femme qui aime seduire son homme. Il faut reussir a concilier les 2. Pas evident au debut et puis apres tu trouve tes repere, ca fait telement de bien des'occuper de soi méme.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Nouveau
celimi79
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 08:19:53  

Alors en fait j'aimerais bien lui faire plaisir en me faisant plaisir... Je ne voudrais pas qu'ils se tournent vers d'autres femmes parce que je ne le satisfais pas.
Parfois il me reproche de me soumettre comme un devoir en tant que femme et que je ne participe pas assez. C'est un peu pour ça qu'il se met à parler d'échangisme (je suppose). Moi qui ai déjà du mal à me sentir à l'aise dans l'intimité, ce n'est pas pour aller avec un autre couple. Il dit que peut-être c'est lui qui ne sait pas me satisfaire... (c'est un peu vrai aussi), mais le sujet est délicat.
Il faut que je reprenne un peu plus soin de moi tu as raison, ce n'est pas un enfant qui doit changer notre relation. Mais c'est aussi vrai qu'en dehors de notre boulot, de la petite et de nos travaux divers, on ne prend plus le temps d'être ensemble comme avant.
Il faut croire qu'il y a un temps pour tout! (...suffit de le retrouver)
Merci.

Profil : Fidèle
elodie73204
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:39:36  

Si tu n'en as pas envie , il ne faut pas le faire.
Es tu certaine que le problème soit uniquement lié  à votre sexualité ?
Parfois le sexe n'est que le cristalisateur d'autres problèmes .
L'arrivée d'un bébé peut faire apparraître des divergences de maturité, de vision de l'avenir ... Là il faut élargir votre discussion en dehors du cadre sexuel .
Si ce n'est pas le cas, accroches-toi, occuppes toi de toi, réapprivoises ton corps, organise un petit week-end ou un petit dîner een amoureux ...
Mets l'ambiance : lumière tamisée, musique douce , massage aux huiles ...

Le tout est de réussir à identifier où se situe le soucis que tu évoques pour savoir quelle réponse y donner.
Bon courage

---------------
Elodie 36 ans maman de Quentin 8 ans et Tim 2 ans .

Une petite Zoie prue pour le 24/02/2009. N le 1er mars 2009 : 54 cm et 3400g
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment retrouver son couple après une infidélité ? comment retrouver un peu de libido?
Retrouver sa vie de couple FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
comment lui faire retrouver l envie? retrouver l'amour...
comment retrouver mon 1er amour ? COMMENT FAIRE POUR RETROUVER SA POITRINE
RETROUVER NOTRE EQUILIBRE APRES UNE GROSSESSE Peur de me retrouver seule
Plus de sujets relatifs à : Retrouver la femme fatale...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contraception apres bebe 7
mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage?? 8
avez vous ete dans son cas ! 6
le sexe 22
Reveleé nous vous fantasmes sexuelles!!! 28