15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

retrouver sa taille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2001 à 15:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avant ma grossesse je pesais 56kg pour 1m70, je faisais taille 38; là cela fait 1 mois et demi que je viens d'accoucher(j'avais pris 12kg et j'en ai perdu 6 à l'accouchement) et je n'ai toujours rien perdu de mes 6kg et je ne rentre plus dans aucun de mes habits, encore combien de temps pour retrouver sa ligne, redonnez moi espoir

Publicité

n°1509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2001 à 21:34:00  

ne desespere pas! si tu allaites petit à petit la poids va redescendre lentement et pas question de regime pendant cette periode, par contre une fois l'allaitement terminé, tu peux envisagé un petit regime facile. Moi j'avais 7kgs en trop apres un an ils étaient toujours la...des que j ai arrete l'allaitement j ai fait un regime montignac, tres souple facile à faire, et tres tres efficace. je ne connaissais pas du tout avant de le faire , j en avais fait des regimes dans ma vie auparavant...mais la j'avoue que franchement c'est hyper efficace et facile à faire, en fait c est pas vraiment un regime mais plutot une maniere différente de se nourrir. Et bien en 3 mois j'ai tout perdu...aujourd'hui j'ai retrouvé ma taille de jeune fille! bon courage! laurence

n°1534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2001 à 23:09:00  

tu sais moi je pesais 54 kg pour 1m70 et j'ai pris 20 kg ou plus(je ne me pesais plus à la fin) et je pense qu'il faut qu'on soit paciente et faire le temps. Je pense que tu es comme moi tu ne devais pas te priver avant ta grossesse alors laisse ton corps reprendre sa place.

n°1564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2001 à 15:51:00  

Moi, je n'avais pas pris énormément : après l'accouchement, il me restait à peu près 7 kg à perdre. Eth bien, malgré mes efforts, je n'ai rien perdu pendant 6 mois. Enfin si, j'en ai perdu 2 maximum en prenant un substitut de repas par jour, le soir. Puis, plus rien. J'ai fait un régime à base de soupes de légumes, pas super emballant, mais que j'ai bien respecté : eh bien, mon mari a perdu 3 ou 4 kg, juste pour m'accompagner, et moi même pas un !  Pour finir, comme on avait très envie d'un 2e bébé, je me suis dit que quitte a ce que ce soit la catastrophe, autant faire un régime une bonne fois pour toutes au bout de deux grossesses. Donc, j'attends le 2e et après, régime super sévère qui a intérêt à marcher !

n°1565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2001 à 16:28:00  

Pourquoi vouloir à tout prix retrouver sa taille en même pas 2 mois. On dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé... et 9 mois pour "récupérer" !!! De plus, en reprenant le travail, il y a de fortes chances pour réamorcer la pompe du "maigrissage" !!! A la fin, si il reste 1, 2 voire 3 kilos impossibles à effacer, ce n'est pas bien grave, surtout, je l'espère pour vous, si votre conjoint n'y trouve rien de déplaisant. Pas de panique, le bonheur d'avoir un enfant saura dépasser tous nos préjugés sur les grammes en trop.

n°1573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2001 à 20:07:00  

Il paraît qu'il faut 1 an pour retrouver à peu prêt le physique que l'on avait avant d'être enceinte. J'ai une amie qui a perdu tout en 15 jours (sans régime), mais qui a mis 1 an à retrouver ses formes "normales". Le corps a été déformé, il faut lui laissé du temps. Et puis, on oublie vite ces petits désagréments quant on regarde le bout'chou qui est dans le berceau! bisous

n°2006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2001 à 18:40:00  

j'ai accouché il y a presque 2 mois, j'avais pris 16 kilos, j'en ai perdu 8 tout de suite mais depuis 1 mois je ne perds plus 1 grammes, c'est assez démoralisant et je me jette sur les sucreries J'espère que le processus se déclanchera quand je reprendrais le travail car je ne rentre plus dans aucun vêtement sauf ceux de grossesse... hipo

n°4286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2001 à 11:06:00  

j'ai pris 22kg et 16 kg lors de mes grossesses, je fais 1m72 et pèse normalement 68kg. Il m'a fallu 9 mois pour tout reperdre. Là il me reste encore 5 kg de trop mais cela fait 8 mois...je garde espoir....je rentre dans tous mes vêtements mais je ne suis plus faite comme avant .... courage

n°5072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2001 à 12:34:00  

SALUT BERTOUILLE, J'AI ACCOUCHE LE 26.04.2001 AVANT MA GROSSESSE JE PESAIS 59 kg POUR 1.70m J'AI PRIS 14kg 3 JOURS APRES L'ACCOUCHEMENT J'AVAIS DEJA PERDU 8kgMAIS IL M'EN RESTAIT 6 QUE J'AI REPERDU EN 1 MOIS SANS FAIRE D'EFFORT PARTICULIER MAIS MALGRES MOI JE ME SUIS MISE A BEAU COUP MOINS MANGER .IL FAUT SAVOIR QUE SI J'AI REPERDU TOUT MES kg J'AI GARDEE DES FORMES CAR JE NE RENTRE QUE DANS PEU DE FRINGUES D'AVANT MA GROSSESSE. TOUTES MES AMIES AYANT EUS DES ENFANTS M'ONT DIT QU'IL FALLAIT UN AN POUR RETROUVER PARFAITEMENT SA LIGNE.CE N'EST PEUT-ETRE PAS TRES RASSURANT MAIS JE CROIS QU'IL FAUT S'Y FAIRE ET PUIS C'est la BONNE OCCAS POUR RENOUVELER UN PEU SA GARDE ROBE MINE DE RIEN CA FAIT DU BIEN. BISES ,TIME

n°5168
bounette
Profil : Occasionnel
bounette
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2001 à 20:47:00  

soit patiente il faut laisser au corp le tps de se remettre.moi j'ai pris environ 30kg pdt ma grossesse et j'essaie de patienter car rien ne me va , alors regime ++ et j'evite de trop me regarder ds une glace. patience olivia

n°7854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2001 à 22:54:00  

Pour ma part, j' ai pris 9 kg pour ma grossesse.  En fait, j' en ai perdu 3 au tout début, cause brûlures d' estomac? Impossible de manger.  Le lendemain de l' accouchement, il me restait 1 kg à perdre. Quelle chance me direz-vous. Et bien non... Quelle ne fut pas ma déception en rentrant à la maison... Je rentrais dans quelques affaires d' avant ma grossesse mais, je ne rentrais plus dans mes bermudas d' été... En fait les fesses passaient mais pas le ventre...  J' ai accouché le 17/06/01 mi août, je pouvais enfin fermer mes bermudas ( pas tous ), mais et encore aujourd' hui, mon ventre dépasse au dessus de la ceinture. J' ai l' impression de me promener avec une bouée autour du ventre.  En fait pdt ma grossesse, je n' ai pris que du ventre, rien ailleurs mais, bcp de liquide amnio alors les vergetures, çà me connait...  En revanche, avec la reprise du boulot dans trois semaines, je me venge sur les sucreries... Je crois bien que j' ai vu un "rokilo" passer par là...  A +.

n°8551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2001 à 15:12:00  

Bonjour,  Toutes avec le même problème: être courageuse pour perdre du poids et retrouver nos habits d'avant le grossesse. pour ma part, j'ai mis plus d'une année et demie pour perdre ces sacrés kilos. Après mon prochain accouchement prévention: je prépare tout un plan de gyme te de régimes pour arriver a respecter au moins la moitié des objectifs incroyables que je prévois.  A bientôt les mamans

n°15492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2002 à 19:12:00  

patiente un peu et tu verras que tu reprendra ton poids et ta taille normalmandes comme tu le sent ne te fiche pas des yeus rieurs.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : retrouver sa taille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte de sang 2 31/08/2008 à 10:58:23
dur dur la reprise 10 16/02/2006 à 18:53:56
Autorité oui mais quand 1 06/03/2001 à 19:39:00
reprise de la pilule 3 31/01/2001 à 13:59:00
reprise des rapports sexuels 11 24/11/2004 à 15:42:34