/ / /

réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 20:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je me presente je m'appelle Audrey et je suis l'heureuse maman de deux adorables petites filles Floriana 3 ans et Morgane 6 mois. Toute les deux ont été allaité (et j'allaite toujours la petite dernière).  J'aimerai mettre en place dans mon département des réunions où futurs parents et jeunes parents viennent discuter de leur grossesse, de leur bébé, de l'allaitement, de la naissance etc ... Chaque scéance aura un thème precis et sera bien sur gratuit ! Ces réunions nous permettent d'échanger des astuces, aider les mamans en difficultés, de dsicuter et de faire des rencontres très enrichissantes !  Les réunions auront lieu soit dans un lieu publique soit chez moi ou ailleur ... Je pense les faire un samedi après midi afin qu'un plus grand nombre de personne soit disponibles. Une réunion aura lieu à partir de 5 personnes. Je ferais ensuite un compte rendu de chaque réunions que je mettrais en ligne pour se rappeller des petites astuces !  Si vous êtes interressé(e)s dites le moi soit ici coit sur mon mail : audrey.capron@wanandoo.fr J'ai fait un blog sur info bébés qui s'appelle Allaitement,  grossesse et bébés trucs et astuces ;-) par bb1234flo Si j'ai le nombre de personne j'organiserai ceci soit fin Août soit début septembre alors je vous attends avec impatience !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 16:37:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 07:32:57  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de magie dans notre couple Couple à la dérive, mais envie de bb2
lenvie de bébé peut il détruire la sexualité help plus les mêmes désirs après la grossesse est-ce normal?
lingerie et recherche d'info pour allaitement. grossesse et sexualité
HELP COUPLE EN DANGER!!! BEBE NAGEUR
HELP COUPLE AU BORS DE LA RUPTURE ET BB DE 9MOIS retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien
Plus de sujets relatifs à : réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'ai plus d'envie 15
secheresse 7
HELPPPPPPPPPPPPP 4
Question : Vibromasseur 5
plus de magie dans notre couple 3