/ / /

Réunion sexy a domicile dans le 56 et alentours

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réunion sexy a domicile dans le 56 et alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
feliciasoft
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 20:03:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!

Envie de donner un peu de piment dans votre couple, organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie ou tout simplement vous amusez un peu?
Je tombe bien on dirait!! J'organise des soirées Shopping Sexy réservées aux filles avec fous rires et bonne ambiance garantis ! (lingerie,cosmétique et sextoys)
Ambassadrice Soft Paris, j'interviens en Bretagne, en particulier dans le morbihan ( 56 ). N'hésitez pas à me contacter par MP . Vous pouvez également consultez le site Soft Paris, pour contacter l'ambassadrice la plus proche de chez vous. À très bientôt, Félicia.

Un cadeau est offert si une réunion est organisée chez vous!

Publicité

Profil : Nouveau
feliciasoft
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 17:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Profitez des beaux jours qui arrivent pour passer une soirée amusante entre copine autour d un verre !
Réunion à domicile gratuite pour découvrir notre gamme de produits coquins, dans une ambiance soft et rigolote !
Réservez vite votre soirée, car les weeks-ends des deux prochain mois sont déja presque complet!
Une réduction de 5 % sur votre article préféré si vous réservez avant le 31 Mai.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Réunion sexy et rigolote dans le 56! Réunion sex toys Soft Paris dans le 61, 28 et 72
reunion sextoys 79/85/49 REUNION SEX TOYS 30 et 34
réunion sextoys dans le 68, 25 , 90 , 70 bientot dans le 77 proche coulommiers reunion coquine entre
un cadeau super sympa pour les hotesses de réunion coquine a Réunion Sex Toys dans le 29 et le 56
reunion sex toys, pouvez vous m aider? Mon mari a quitter le domicile cojugal
Plus de sujets relatifs à : Réunion sexy a domicile dans le 56 et alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion sexy et rigolote dans le 56! 0
Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé 17
Help ! Besoin de conseils ! 2
jeune maman au bord de la déprime 17
Troublée à cause d'un rêve 5