/ / /

reunion sex toys, pouvez vous m aider?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

reunion sex toys, pouvez vous m aider?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 14:34:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes...ben voila l autre jour j ai vu un reportage a la tele sur les reunions de sex toys a domicile.j aimerai en faire une chez moi avec des copines mais je ne sais pas du tout comment ca se passe.comment trouver l animatrice? y en a t il dans ma region? avez vous deja tente l experience? j attend vos reponses.merci

Publicité

Profil : Régulier
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 19:03:48  

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 21:45:27  

c est vrai tu n as jamais entendu parler de ses toys? ben en fait les reunions comme ca, ca se passe a domicile par exemple le mien.j invite des copines et seulement des copines, et y a une demonstratrice qui vient avec tous ses produits.ca peut etre un peu de lingerie coquine, des huiles de massages et bien sur tous les petits objets sexuels coquins et rigolo, des petits jouets, comme le plus connu les gods mais alors avec pleins d options, des canards vibrant, des trucs qui vibrent a distance...enfin pleins de petites choses comme ca quoi!!!! alors vraiment personne peut m aider....personne a essaye?

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 21:46:25  

tiens je viens de remarquer que ta fille a presque le meme prenom que la mienne avec un n en plus et une lettre inversee!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 23:51:56  

essaye de rentre en contact avec "les secret d'arlette" via internet .je ne sais pas si il y a des demonstratrice vers chez toi ...moi j'en ai deja fais 2 ( 1 en couple et 1 entre filles)si vs avez vu les maternelle y a kelke temps la demonstratrice a participe a l'emission .voila.

Profil : Discret
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 01:59:28  

bonsoir
si tu veux des reunions pour access "toys", va sur le site : soft paris ( je pense que c'est eux que tu as vu dans un reportages)
bonne nuit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 10:04:37  

nath29!! si tu fait une réunion bientot et bien je veux bien venir!!
j'ai des copines aussi que cela peut vivement interresser!!

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 14:28:47  

dms, merci j ai ete voir le site et je leur ai envoye un mail pour savoir tout d abord si il y en a dans ma region......t as trouve ca sympa les reunions? y a l air d avoir des trucs vraiment rigolos!!!

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 14:31:02  

winnie je vais aussi aller voir le site, merci.le reportage que j ai vu c etais deja il y a pas mal de temps, j avais trouve ca chouette!!!peut etre que celui la ne se deplace que sur paris?je vais aller voir

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 14:32:20  

elo, si jamais ca se fait bien sur tu est invitee, pour une premiere rencontre c est plutot rigolo comme circonstances!!!!au fait j ai l ance un post dans au quotidien pour toi, tu n as pas vu?tu ne m as pas repondu?

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 21:59:01  

un p'tit coucou pour dms, en fait voila ca y est, c est fait...a peine j avais envoye un mail que j en avait un de leur part et une heure plus tard, coup de fil....le rendez vous est pris pour decembre, le temps de prevenir les cop's.donc merci pour l adresse du site dms, ca m as servi comme tu peux le remarquer; c est la premiere fois que je fais un truc de ce genre la, faut bien inover!!!! elo, si tu veux tu peux venir, c est le 14 decembre,un vendredi soir, chez moi.si tu veux prevenir des copines pas de problemes dis moi juste le nombre et je te dirai si c est ok.voila bonne soiree a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 09:14:48  

ZUT PAS VU ton post!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 20:25:50  

super nathe! tu verra c'est rigolo ,y a plein de trucs sympa et pour tt les gouts.par contre c'est relativement cher ,tu trouve les meme articles pour bien moins sur internet.par contre tu verra l'ambiance et rigolote.pense a prevoir un pti apero pour apres c cool.... tu vas la faire entre filles ou en couple? moi pour avoir fais les 2 , entre filles on rigole bien plus.ecoute contente d'avoir pu t'aider et tiens moi au courant.biz a bientot

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:28:59  

t inquites pas dms, je te tiens au courant.je pense aussi que ca va etre chouette. je le fais entre filles, comme tu dis je pense que l ambiance est mieux, et puis ca laisse une p'tit surprise pour les maris!!! en plus avant noel..........voila bonne journee, je ferai remonter le post de temps en temps 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 22:14:45  

bonne reunion!!!!!!!!!!! bizzzzzz

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:25:45  

up, pour l instant on est 10, un max de 15 m as dis l organisatrice.je pense que 10 c est bien, et toi dms vous etiez combien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 21:06:13  

j'organise des reunions dans le 59-62- belgique si ça vous interesse les filles!
tyrannies@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 09:34:30  

Bonjour,

je crois que j'arrive un peu tard mais tampis, ça peut servir à d'autres filles, en faite je suis ambassadrice pour Réunion Coquine et j'anime donc des réunions sextoys en ce qui me concerne je me déplace sur le secteur du Gard 30 et de l'Hérault 34 donc si il y a des filles que ça interesse n'hésitez pas à me contacter sur mon mail virginiemariette@free.fr

A bientôt

Virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 12:42:29  

nathe29 a écrit :
coucou a toutes...ben voila l autre jour j ai vu un reportage a la tele sur les reunions de sex toys a domicile.j aimerai en faire une chez moi avec des copines mais je ne sais pas du tout comment ca se passe.comment trouver l animatrice? y en a t il dans ma region? avez vous deja tente l experience? j attend vos reponses.merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
  Je travaille pour SECRET ARLETTE  ( je ne sais pas si tu connais???) c'est une société de VDI  qui anime des reunions sex toys chez les particuliers! moi je suis VDI dans le 29 mais si tu es d'un autre département  Je te conseille  d'aller sur le site pour trouver une ambassadrice de ton departement :  www.secrete-arlette.fr .
je t'explique vite fait comment se déroule une soirée : tu invite au min 7 nanas, c'est préférable de faire la reunion vers l'heure de l'apero mais si tu prefere dans l'apres midi ya pas de probleme! et bien entendu il ne faut pas d'homme à moins que tu decide de faire une soirée avec que des couples! ensuite l'ambassadrice presente ces produits  et prend  tout a la fin les commandes a l'ecart afin de préserver la discretion ! voilà
Une fois que tu auras trouver  une ambassadrice  tu pourras poser une date ! si tu as d'autres questions n'hesite pas à m'envoier un mail  à slams02@hotmail.fr
 a bientot bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 12:46:38  

Anonyme a écrit :
nath29!! si tu fait une réunion bientot et bien je veux bien venir!!
j'ai des copines aussi que cela peut vivement interresser!!

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
 je viens de voir ton message et  je suis ambassadrice dans le 29 pour SECRETE ARLETTE si tu es interesser pour organiser une reunion chez toi je suis tout a fait d'accord de te proposer une date!!
a bientot je l'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 08:52:09  

bjr, je recherche moi aussi une demontratrice dans le jura , pour une reunion entre copine ,,,merci de me dire si vous connaissaé qq un , ,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:24:10  

Anonyme a écrit :
bjr, je recherche moi aussi une demontratrice dans le jura , pour une reunion entre copine ,,,merci de me dire si vous connaissaé qq un , ,,
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
pour trouver une ambassadrice , je te conseille d'aller sur le site  www.secrete-arlette.fr et de clicker sur "organiser une soirée chez moi "! une vendeuse a domicile de ton departement te téléphonera afin de convenir une date! voilà j'espére avoir pu t'aider!
bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 12:20:10  

coucou nathe.ns etions une vingtaine a celle en cpl et un peu moins entre filles 17 je crois.c'est quand deja? tu me racontera comment ca c passe...BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 11:07:40  

coucou nathe.alors cette reunion vs avez passe un bon moment?

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 17:07:10  

au rendez vous dms, je vois..tu n as pas oublie.ben ecoute c etait assez sympa bien que mon esprit etait occupe par autre chose, car j ai ma fille qui se fait operer demain des vegetations et diabolos, c est pas grand chose mais bon en plus elle est malade, diarrhee et vomissements donc j ai tel a la clinque ce matin je dois retel ce soir pour voir.j en ai ras le bol, je me pose pleins de questions.enfin bref ce n est pas le sujet!!! donc ma reunion c etais quand meme tres bien, on etait 10.c etait une ambassadrice qui debutait elle nous a explique comment ca marchait et n avais pas trop de produit a nous montrer et pas de lingereie mais c est pas grave on a quand meme bien rigole!!!au final montant de la commande 180 euros pour moi!!!! j ai eu droit a un cadeau d un montant de 50 euros.est ce que tu as deja entendu parler de "peter" dans tes reunions?pas prononcer comme la verbe bien sur mais comme le prenom!!!!!qu en penses tu, s ils utilisent le meme non?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus du tout de desir AIDER MOI VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER
sos aider moi femme enceinte qui utilise un sex toys
j'ai vraiment honte...merci de m'aider reunion
pouvez vous me donnez votre avie svp sex toys
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 sex toys
Plus de sujets relatifs à : reunion sex toys, pouvez vous m aider?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite question coquine 23
aphrodisiaque...sa marche??? 30
ma femme me quite 40
doute de mon ami, je prend tous conseil 11
Plus du tout de desir AIDER MOI 12