17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

reunion sex toys, pouvez vous m aider?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 17:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
au rendez vous dms, je vois..tu n as pas oublie.ben ecoute c etait assez sympa bien que mon esprit etait occupe par autre chose, car j ai ma fille qui se fait operer demain des vegetations et diabolos, c est pas grand chose mais bon en plus elle est malade, diarrhee et vomissements donc j ai tel a la clinque ce matin je dois retel ce soir pour voir.j en ai ras le bol, je me pose pleins de questions.enfin bref ce n est pas le sujet!!! donc ma reunion c etais quand meme tres bien, on etait 10.c etait une ambassadrice qui debutait elle nous a explique comment ca marchait et n avais pas trop de produit a nous montrer et pas de lingereie mais c est pas grave on a quand meme bien rigole!!!au final montant de la commande 180 euros pour moi!!!! j ai eu droit a un cadeau d un montant de 50 euros.est ce que tu as deja entendu parler de "peter" dans tes reunions?pas prononcer comme la verbe bien sur mais comme le prenom!!!!!qu en penses tu, s ils utilisent le meme non?

Publicité

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 18:30:00  

Salut les filles, moi j'ai jamais entendu parler de "peter"? C'est quoi? C'est dommage qu'il n'y avait pas de lingerie a ta reunion...

180€ dis donc! Tu a acheté quoi?

Bisous

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:37:26  

il n y avais pas de lingerie mais on avait quand meme le catalogue.pour peter, en fait c est un god assez "perfectionne" au bout il tourne dans un sens puis dans l autre, il y ensuite a l interireur des petites perles qui font un effet bizarre( on a senti avec la main bien sur!!!!) et puis ensuite je dirai qu ily a une petite "excroissance" specialement pour nous les femmes!!!! alors ca te dis rien.....sinon dms on te l as deja presente a ta reunion? 

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:39:26  

alors j ai acheter une perle vibrante a distance, des boules de geicha, une poudre a la framboise a mettre sur le corps ou ou tu veux et aussi de la peiture au chocoloat.un lubrifiant gout fruit exotique.j ai aussi pris un truc de lingerie.voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:39:55  

c'est super Bruyant......non?

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:03:00  

salut elo j avais fait remonter le post une ou deux fois mais come je n avais pas de nouvelles, j ai laisse tombe.oui c est quand meme assez bruyant, c est un peu ca le probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:11:07  

j'ai bosser...mais ça y es j'ai changer de boulot j'ai trouver une place dans une crèche...horaires drolement mieux...plus de nuit!! (meme si c'est une creche horaires atypique!) contente que la réunion se soit bien passer...vous avez du bien rire....
bonne journée!!

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:31:20  

oui on a bien rigole bien que j avais l esprit occupee par ma fille qui devait se faire operer le lundi.bonne journee a toi aussi et cool pour ton boulot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 12:34:41  

Bonjour,
 je me prénome Chantal. Je demeure a Lens dans le 62 et je suis demonstratrice en jouets érotiques adultes ( Sextoys) J'ai mon site internet Sextoys câlins et me déplace dans le 62, 80 et 59. Vous desirez savoir comment cela se passe? Vous saurez tout Ici Je me tiens a votre disposition pour tout autres renseignements A bientot.  

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 22:37:38  

il faut venir sur ce post ma louloute pour voir tous les joujous que tu as acheté lol, tu nous avais caché ça, lol! amuse toi bien avec Seb, on aime bien aussi avec lolo il est vrai et ta reunion devait etre super top! dommage que tu sois loin de chez moi..hihihi! Je t embrasse mon Auré et fais des bisous a tes deux amours de ma part!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
mamaneliott
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 19:48:31  

Salut, c'est vrai que ça doit être rigolo comme réunion. A essayer. Bisous
Steph

---------------
Stéphanie maman d'Eliott 3ans 1/2 et d'une petite crevette surprise pour fin oct 2010.

signature-​83825

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 09:54:20  

coucou Nath la coquine.....
bon en fait tu devrais en profiter pour faire une réunion le 2-3 février avec toutes les copines..... je crois que tous et toutes seront super contentes......bisous et amuses toi bien avec Seb et tout tes petits joujous......

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 10:06:13  

Coucou,
j'anime des reunions sex toys chez vous dans le29! fou rires  garanties  et bonne soirée entre copine en perspective !! si cela vous tente  , n'hesitez plus et contactez moi  slams02@hotmail.fr
a bientot
slams02

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 13:32:52  

slam je te retrouve la aussi je t ai laisse un message sur l autre post!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:25:19  

coucou nathe.ehhhh ben je vois que tu t'es "lachee" sur les achats!!!hihihihihi.ecoute je suis ravie que tu te sois bien eclatee a cette reunion (mis a part ta louloute..qui j'espere va mieux)alors tu tente la reunion couple ou pas? perso je trouve moins rigolo(ahhhhhhhh ils ont de la gueule ces messieurs... mais ds ce genre de truc ils se font tt petit!!lol).a bientot pour de nvlle aventures!!!mdr bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 11:04:50  

coucou nath!
 eh oui tu vois je suis partout ! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 13:43:19  

Bonjour Les réunions sextoys ou tuppergode sont des réunions de ventes de sextoys a domicile. Le site http://www.reunions-sextoys.com va vous en dire plus sur les tuppergodes. Ils vous aidera aussi a prendre contact avec des vendeuses, ambassadrices et demonstratices pour vos soirée sextoy entre amies et pourquoi pas trouver un job de vendeuse de sextoys a domicile Sextoys, sex-toys, sexetoy, sextoy nom masculin qui désigne un jouet, objet et gadget érotique. Soirées sextoys ou tuppergode sont des réunions à domicile de présentation d’objets érotique (sextoys).
Pour tout savoir sur les réunions sextoys http://www.reunions-sextoys.co​m/
A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:46:57  

nathe29 a écrit :
coucou a toutes...ben voila l autre jour j ai vu un reportage a la tele sur les reunions de sex toys a domicile.j aimerai en faire une chez moi avec des copines mais je ne sais pas du tout comment ca se passe.comment trouver l animatrice? y en a t il dans ma region? avez vous deja tente l experience? j attend vos reponses.merci
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
je tombe par hazard sur votre  annonce et je ne c'est pas si vous avez réussi à organiser une réunion mais voila je suis ambassadrice sur toulouse et si c'est toujours d'actualité je serais heureuse qu'on se mettent en contact
toys_insolite@orange.fr
cordialement aude

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 17:17:46  

Salut les filles je m'appelle Elo et j'organise des réunions d'articles coquins,lingerie,cosmétiques,s​ex toy's dans le 77,89,10 et paris région est ,alors si vous avez envie de passer un moment sympa appeler moi au 06.14.58.67.27.A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 11:11:19  

Bonjour
J'anime des réunions sex toys sur Dunkerque (59)et sa région à l'occasion d'enterrements de vie de jf, d'anniversaires, de réunions entre amis...
Ce sont des moment très sympa et fun.
Vous pourrez trouver des produits gourmands, des huiles de massage, de la lingerie sexy ainsi qu'une gamme très féminine de sex toys.
La réunion se passe chez vous et vous recevez un cadeau en tant qu'organisatrice.
A très bientôt.
ameliesecretdesanges@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 13:14:38  

Bonjour,

Je suis démonstratrice de sex toys en réunion à domicile dans le 63 pour la société Abylis
Je suis à votre dispo pour toute info fille12

Profil : Nouveau
sexyfunny
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:07:55  

Je vous propose de passer un bon moment entre amies, comme par exemple pour les enterrements de vie de jeunes filles, anniversaires...
Un moment sympa et sans complexe pendant lequel je vous présenterai une gamme d'huiles de massage, lingerie sexy et jouets coquins.
Possibilité rendez-vous individuels, entre amies ou en couple, rigolade garantie.

Déroulement d'une réunion;
Et bien, vous réunissez une dizaine d'amies,vous convenez d'une date avec elles pour la réunion et vous me reçevez chez vous.
Une fois chez vous,  je vous montre les huiles de massage, peinture comestible pour le corps, et des sex toys que l'on peut toucher, comparer.
L'ambiance se fait toute seule, sans tabou ni complexe, en général les fous rires sont au rendez vous!

Voilà, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas et je vous répondrais.
si vous voulez mon msn: sexy.funny@hotmail.fr ou pour tous renseignements, appelez moi au 06 26 87 90 00 ou laisser moi un message et je vous contacterais.

Stéphanie, ambassadrice 456 secrète arlette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:12:50  

bonjour,
pour celles d'entre vous qui ont envie de s'évader un peu entre filles, je vous propose de faire une réunion sex toys.
je m'explique, l'une de vous recoit qq amies, me previent de la date et je viens vous présenter ma gamme de produits,
huiles de massage, produits comestibles, joujoux pour adultes.
si vous voulez commander, je prends commandes et règlements dans une pièce à part, et environ 15 jours après, je reviens vous livrer.
la reunion se promet rigolote et sans tabous, entre filles ou entre couples.
Je "sévis" dans toute l'eure et loir.
Appelez moi au 06 26 87 90 00 et je répondrais à toutes vos questions.
Stéphanie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 01:47:09  

Bonjour!! Va sur le site misstoysy.com et pour trouver une animatrice dans ta région vdi-sextoys.com je suis animatrice pour Miss toysy dans l'Aisne! sabine02@misstoysy.com 06.07.10.07.71 Amuse toi bien!!!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus du tout de desir AIDER MOI VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER
sos aider moi femme enceinte qui utilise un sex toys
j'ai vraiment honte...merci de m'aider reunion
pouvez vous me donnez votre avie svp sex toys
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 sex toys
Plus de sujets relatifs à : reunion sex toys, pouvez vous m aider?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite question coquine 23
aphrodisiaque...sa marche??? 30
ma femme me quite 40
doute de mon ami, je prend tous conseil 11
Plus du tout de desir AIDER MOI 12