6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reunion sex toys dans le 29

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 10:09:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
J'organise des réunions secrete arlette sur le 29. Vous invitez des copines chez vous et je vous présente notre gamme d'huiles essentielles et gourmandes, de poudre pour le corps, de peinture chocolat, de lingerie glamour et d'accessoires coquins.
De plus secrete arlette recherche des nanas interessées pour etre comme moi vendeuse a domicile sur le 29 !
Pour plus de renseignements contactez moi par pv ou par mail : slams02@hotmail.fr.
Bonne journée , a bientot...
slams02  

Publicité

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 10:45:12  

bonjour!
J'habite dans le Gard et je ne sais pas où m'adresser pour des sex toys...

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 11:16:13  

Bonjour,
 je te conseille d'aller sur le site pour lequel je travaille :
 www.secrete-arlette.fr .
Il y a un grand choix de sextoys ! du plus simple au plus élaboré! et pour tout les prix! De plus si tu indique mon code VDI lors de ta commande : 293 tu recevras un cadeaux dans ton colis!
Si c'est une reunion entre copine qui t'interesse , tu verras tout en haut de la page du site il y a une case notée " organiser une soirée chez moi" click rempli les champs et une animatrice de ta région te téléphonera pour fixer une date! voilà...
n'hésite pas à me reposer des questions au besoin!
bonne journée
slams02

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 13:30:52  

slams c est toi qui est venue chez moi.....je t avais deja reconnue car je connaissait ton pseudo avec ta carte de visite,  c etait un vendredi ...ta plus grosse commande d ailleurs tu devais meme aller au 29 apres, tu te souviens?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 11:10:03  

coucou
oui c'est moi ! je suis grillée!! lol
moi aussi je t'avais reconnu mais par raison de discretion   je préférais ne rien dire!
alors tu es contente de tes produits?
as tu des nouvelles de aurelia? j'espere que ca va mieux!!
 a bientot...
slams02

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 21:28:00  

alors les produits oui ca va.la peinture chocolat bien, la poudre framboise c est rigolo par contre a chaque fois y en a partout qu en tu en prend mais bon ca va c est pas trop grave mais ce que je prefere c est le pinceau!!!les huiles ca va et le lubrifiant aussi.le gel a la menthe celui que tu avais dis qu il etait trop bien pour les hommes, ca va aussi.j ai pas encore essaye les boules de geischa mais je te donne mon avis sur la perle vibrante.je trouve que c est moyen en fait, il n y a pas tant de sensation que ca quand c est a l interieur, maintenant je l ai essaye que allongee aussi, alors je sais pas ca peut changer mais pour l instant bof( mais on a trouve un autre moyen d utilisation!!!!) tu te souviens du sous vetement que j ai pris?sans doute pas, c est la culotte qui etait en promo tu sais avec pleins de fil...y avais "pas mal" de filles qui avaient hesiter car c est taille unique...moi ca me va au niveau de la taille et je pense avoir a peu pres une taille" standard", c estr assez extensible et il reste encore un peu de place!!!!donc voila si ca peut aider dans tes presentations...tu as eu d autres produits depuis?

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 21:29:49  

j ai effectivement vu aurélia, elle est passe prendre ses "paquets".je ne savais pas qu elle a eu un "probleme" quand tu laisse entendre.en tout ca comme ca quand on la voit ca avait l air d aller.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 11:40:32  

Coucou
Bon en général tu as l'air contnte!! je te conseille en effet d'essayer la perle  lorsque tu sortiras avec ton homme ( resto, chez des amis, courses,...) car le contexe sera deja différent et du coup plus excitant car faudra que tu reste discrete et lui de meme! merci pour les informations j'en pren note!!
pour l'instant je n'ai pas eu de nouveaux produits car nous sommes en pleins changement de catalogue donc je préfére attendre pourcommander de nouvelles choses ainsi que de la lingeries! logiquement fin du mois se sera fait!
Comme tu le sais aurélia devait me faire une réunion et elle l'a annulé car son fils etait a l'hopital! (ce que je comprend trés bien!) bon ben tant mieux si elle va bien!!
peut etre aurons nous la chance de refaire une reunion un jour!!? je l'espere car vous etiez vraiment sympa et j'ai apprécié de vous présenter mes produits!
bonne journée
slams02

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 09:38:15  

up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reunions sex toys dans le 29 reunions sex toys dans le 29
reunions sex toys dans le 29 réunion sex-toys à domicile, je me déplace dans le gard 30 e
les reuions sex toys, ça vous tente?? reunion sex toys, pouvez vous m aider?
femme enceinte qui utilise un sex toys reunion
Plus de sujets relatifs à : reunion sex toys dans le 29

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
interrogations ? 3
HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa 52
Quelle contraception ? 8
les exs??!!!!!! 12
10 ans de vie commune, la crise ? 2