Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reve erotique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 13:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon mari et moi parlons de tous sans tabou et hier aprés sétre levé de la sieste il ma avoué avoir fais un reve erotique de lui et d'une de ces collegue (il a meme eu une rection) enfin moi je les mal pri je ne sai pas commen reagir ce nest qun reve mais le subcontien veu dire bocou de chose selon moi...en plus nos raport son eloigner depuis larriver de notre puce 7 mois est os relation tendu... vous est il deja arriver ce genre de chose comment reagir???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 14:05:08  

coucou dur dur quand meme ca ne m ai jamais arriver mai come tu le di le subcontient si il a eu une erection comme il te la di c que cette femme lui plai au fond
mai il est vrai que cela ne veu pas dire qu il va se passer quoi que ce soi il te l aurai cetainempent pas di sinon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 15:36:18  

coucou
pas facile c'est vrai mais c'est super qu'il t'en parle !
as-tu déjà pensé d'ailleurs qu'il t'en parle pour te faire réagir? tu dis que tes rapports se sont éloignés c'est peut etre un moyen pour lui de te dire qu'il voudrait que ça change ou de t'avertir du genre "réveille-toi ou sinon je vais voir ailleurs"????
il espère peut etre que ça te rende jalouse et que tu te rapproches plus de lui??

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 16:22:29  

Moi ça m'est déjà arrivé de faire un rêve érotique en rêvant d'une autre personne, et je l'ai dit à mon mari. Pour moi, le fait d'en parler avec mon mari enlève ton le côté "mystère", et donc tout le charme de ce rêve, ce qui fait que ce qui pourrait être un fantasme n'en ai plus un. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais en gros s'il t'en parle, c'est que c'est bon signe, ça reste un rêve et rien d'autre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 18:08:07  

Salut les filles!
Bé moi vous allez rire, j'ai révé il y a peu de temps que j'avais des relations homosexuelles avec une de mes amies. Plutot une copine. Et en + c'etait plutot bien....
Alors là c'est l'exemple typique qui signifie bien qu'entre les reves et le désir réel, il y de la marge !!! Parce que à l'état éveillé ma réaction serait plutot inverse! En tout cas ça a bien fait rire mon mari!
Les reves c'est parfois bizarres. Faut pas tout prendre au 1er degré.
A +

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 10:28:43  

Salut,

Je pense que les rêves c'est fait pour ça.
C'est sur qu'on fait plus de rêve érotiques dans les périodes d'abstinance mais c'est pas pour ça que la personne du rêve est désirée en vrai.
Des rêves érotiques avec des gens que je connais j'en ai déjà fait, ça peut être suite à une situation ambigue et le rêve permet d'évacuer ou juste un truc farfelu. J'ai rêvé une fois d'un collègue et c'était super chaud, mon mari le sait (mais pas le collègue) et cette nuit j'ai rêvé de mon chef c'était hyper bizarre, mais ça ne veut rien dire, dans la réalité j'aurai vraiment l'impression de coucher avec mon père !! Le pire c'est une fois j'était le mec dnas mon rêve, alors au réveil je me suis posée des questions mais en vrai je suis mieux en fille !
Si ton homme te parle de ses rêve c'est qu'il ne les considère pas tabou, donc pas dangereux et probablement pour te signaler qu'avec le calme sexuel que vous traversez son imagination prend le relais.
Et pour l'érection c'est normal, si je fait un rêve sur le matin, je peut te dire que quand mon homme se réveille il n'y a pas besoin de faire des préliminaires pendant 107 ans !!

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 11:08:42  

moi j'en fais tout le temps!!
Avec ou sans mon mari ça dépend!!
Nous on en rit car parfois les situations sont très drôles!!
pour les érections le mien qd il dort en fait tout le temps!
T'inquiètes pas.

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit Je rêve de son frère, aidez moi !!
je reve de bb4 reve de grossesse
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : reve erotique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ca vous est arrivé ?? 5
besoin de conseil 3
Je ne ressens plus rien.. 5
Réunion Sex Toys dans le 29 et le 56 5
je ne desire plus mon conjoin 1