» » »

Je rêve de son frère, aidez moi !!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je rêve de son frère, aidez moi !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°653314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:09:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un gros souci car depuis quelques temps je rêve du frere de mon conjoint!! Et bien évidement pas le genre de rêves qu'il faudrait. Tout va pour le mieux avec mon conjoint et nous avons eu notre 1er bébé le 28 février 2006. Mais je n'arrete pas de penser a son frere. J'ai vraiment l'impression de flasher sur lui !! La semaine dernière j'ai meme fait l'amour avec mon ami en pensant à son frère !! Je suis trop bizarre!! aidez moi s'il vous plait. Que dois-je faire? A qui c'est arrivé la meme chose et qu'avez vous fait? merci pour votre aide. sabine

Publicité

n°653493
saori60
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:56:43  

Trouves un défaut chez son frère et focalises-toi dessus comme çà tu n'auras plus de "vilaines" pensées à son égard. Si je trouve autre chose, je te le dis. biz

n°653926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 18:45:30  

['b13afc']Moi aussi, je pense qu'il faut lui trouvé un défaut !! Ca t'aidera surement!! C'est vrai que je ne connais pas ce cas et je suppose que de toute façon vu que tu aime ton conjoint et que tout va bien ce n'est qu'une passade! voilà, en tous cas j'ai mon fils qui est né pas très longtemps apres ta puce!! Il est né le 3 mars 06 !! bonne soirée à toi![/'b13afc']

n°654139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 20:22:27  

Très bonne idée les filles !! Mais maintenant il me reste a le trouver!! Je me sens vraiment trop mal, c'est bizarre cela ne m'étais jamais arriver avant. Surtout que j'ai jamais été attiré par quelqu'un d'autre que mon conjoint alors son frere, vous comprenez mon mal être?! En tous cas il est sur et certain que j'aime mon conjoint et c'est pour cela que je suis mal. . merci pour vos réponses.

n°654314
KOKI
Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:32:01  

non je plaisante mais serieux sa craint ton histoire  je suis daccord avec les filles pour le defaut! il en a bien un! sinon imagine le les doigts dans le nez et hop ds la bouche.. imagine le aux toilettes.. où imagine qu'en faisant l'amour il transpire tellement que sa pu le ras mort!! hoooo jsuis nulle je vais me coucher.. en tout cas j'espere t'avoir aider

---------------
as1cF0AVM000003MzcyZHB8NzQ2MTU5ZHxOT0FNIGF1cmEgNSBhbnMgZGFucw as1cEWvNw360003MTA0NjE0YnwwMDAxMzk4bHxub3RyZSBwdWNlIHNlcmEgbOAgZGFucw
n°655140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:15:04  

oui je comprends que tu te sentes mal,mais sinon,tu as fais les reves avant de commencer a penser a lui ou l'inverse? Parce que moi je me souviens avoir fait un reve tres hot avec le meilleur ami de mon mec, et le matin j'etais dans un etat!!!! bref , j'ai pense a lui pendant longtemps, je sais pas une attirance et puis tout s'est dissipe, je pense que c'est comment dire,l'effet du reve qui est retse, une envie, une impressioon que ce serait explosif entre nous, mais cette idée venait juste du reve!! donc a part te conseiller comme les filles, je ne vois rien, d'autre a part attendre que ça se dissipecourage

n°657536
natyna3
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 00:06:49  

te conseiller c'est de tourner la page car si tu penses souvent a lui c'est que tu ressens de l'amour alors oublie cette idee car cela peut t'amener que des choses negatives car non seulement tu risque de tout perdre et de faire soufrir ton homme .je sais que c'est juste des pensees mais tu ne devrais pas avoir ce genre de pensees pour ton beau frere .

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
n°657937
nounours13
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:11:27  

['b13afc']Il parait que quand on est enceinte, on est bourrée d'hormones uqi font qu'on fazntasme à mort sur des gens auxquels on n'uarait jamais pensé. je pense qu'il ne faut pas se focaliser, c bien d'avoir des fantasmes. Et puis penser à qq'un en faisant l'maour avec ton mari "pimente" ta sexualité. Une psy dans une méission avait dit que c'était naturel. tant que ce n'est pas tout le temps et que tu es en accord avec toi-mm. je suis sure que ytu aimes ton mari et tu fantasme spour sortir un peu de ta routine. c normal, tu as eu BB, tu te sens différente. cela va passer. je n'ose mm pas dire d eki je faisais des rêves amoureux pendant ma grossesse tant c'été improbable... Et puis après 8 mois, c passé.... Notre inconscient a un pouvoir de folie.... Biz[/'b13afc']

n°660438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:04:45  

moi, je crois que j'ai commencé à fantasmer sur mon beau frère quand j'ai réalisé qu'il était d'un certain côté comme j'aurai voulu que mon mari soit : un bon papa!  Moi, mon mari ne m'a pas encore fait d'enfant, je crois qu'il a peur d'assumer. Alors quand je vois mon beau frère je me dis qu'il m'attire parce que lui il a pris le risque, il a sauté le pas. En plus il est plus vieux, il est plus posé que mon mari, je crois pas que quand ma belle soeur lui a dit je suis enceinte il a pensé qu'il allait perdre sa liberté.  Je crois que tu fantasmes sur ton beau frère, c'est qu'il doit peut être avoir des atouts que tu trouverais normal de retrouver chez ton mari. Essayes de voir... et parles de ce problème avec ton mari, J'ai pas dit parles lui de ton fantasme, j'ai dit parles lui de ce qu'il te manque:!! lol  bisous, et bon courage!

n°660853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 11:27:48  

Je n'ai pas trouver de défaut chez lui (pour l'instant) Koki, j'aime beaucoup tes idées ! . Je crois que c'est un peu un mélange de tout ce que vous avez dit que je ressens. Car comme l'a dit nounours13, les hormones peuvent nous jouer des tours et j'en suis conciente. Là où je me retrouve le plus c'est dans ce que tu as dit falafel! Effectivement il y a 2 semaines donc un peu avant ces idées noires, il est justement venu à la maison pour voir sa niece et le fait de s'en occupé comme il a fait n'a rien a voir avec ce que mon conjoint fait! Et je crois effectivement que c'est cette attention et cette affection envers moi et ma fille qui a tout déclenché. Donc je pense que je vais suivre ton conseil. Ne surtout pas parler du fantasme mais d'expliquer ce que je voudrais qu'il apporte a moi et ma fille. Encore milles merci a toutes. Ca fait plaisir de pouvoir discuter !! Car je me vois mal raconter ça à mon homme !!!

n°4022276
laettail
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 22:26:23  

Bonsoir .voilà moi aussi je fantasme sur mon beau frère.je suis en couple et lui aussi mais depuis 2 semaines il m'envoie des messages érotique au début il me disait rigoler alors moi aussi au début jesuis rrentrée dans le jeu et je lui répondait en rigolant mais finalement on c'est vraiment pris au jeu  et maintenant quand on se voit on se sent tout les 2 mal a l'aise . et je pense souvent a lui et puis quand je le voit je le regarde en passant a tout ce qu'on ce dit s'il vous plais aider moi je ne c'est plus quoi faire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aie Aie j'ai flasher sur le net !!! aidez moi aidez-moi
aidez moi bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!!
je reve de bb4 je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Séparation envisagée, aidez moi! Comment expliquer la venu d'un petit frère
Plus de sujets relatifs à : Je rêve de son frère, aidez moi !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR MAPASSA 1 19/04/2006 à 21:55:08
marie et enceinte d un musulmam 11 25/05/2006 à 11:21:28
mariage religieux car je suis enceinte!!!!! 4 22/04/2006 à 12:38:04
nouveau forum 1 18/04/2006 à 16:12:44
les difficulte que vous et votre amour est passer par ... 0 17/04/2006 à 22:03:56