8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reve de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:18:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello  savez vous ce que cela signifie, jai rever la derniere fois que jetai de nouveau enceinte et jai meme vu le bb que jattendai, cetai comme si jy etai, moi, ma fille de 5 mois et mon futur bb. pourtant je nen veux pas dautres!!! du moins pas pour linstant, je ne suis vraiment pas prete..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 21:53:16  

Bonsoir. Je n'y connais rien à l'interprétation des rêves, mais je pense que c'est justement ta peur de retomber enceinte qui se manifeste pendant ton sommeil...Reste zen, pas de raison de t'en faire si tu fais le necessaire! Profite de ton petit bout, c'est vrai qu'il est encore trop jeune pour que tu envisages déjà une autre grossesse. (quoique cela dépende des femmes).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:12:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:29:14  

coucou, moi aussi il m'est arrivé de rêver que j'étais enceinte... de 6 mois très précisément (c'est fou ce que dans leur flou, les rêvent peuvent parfois être précis !!!). je faisais du cheval, lequel s'emballait sans raison et je chutai violemment à sol... dans une fôrêt. c'est plus ou moins sur cela que je me suis réveillée.... un peu chamboulée.... puisque  d'une part j'adore les chevaux (j'en ai fais durant 10 ans), et surtout d'autre part, je rêve de donner une petite soeur ou un petit frère à  ma fille qui a déjà presque 17 mois... ! je n'ai  donc rien compris.... est-ce, contraitement à toi, peut-être, parce que j'ai peur de mettre encore un an avant de retomber enceinte... parce que dans ce rêve, rien ne laissait sous entendre que je perdais cet enfant !!!!????? quelqu'un a-t-il des connaissances en matières d'interprétation des rêves ?? à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment perdre les kilo en trop après une grossesse? je rêve que mon homme me trompe
grossesse et papa Sexualité en fin de grossesse
RETROUVER NOTRE EQUILIBRE APRES UNE GROSSESSE Contraception apres grossesse
études et grossesse la sexualité après la grossesse
orgasme et grossesse GROSSESSE ETSEXUALITE INTERDITE
Plus de sujets relatifs à : reve de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOTRE MARI REAGIT IL DE LA MME FACON ?? 3
pénétration douleurs 2
calin aprés césarienne 2
allergie aux proteines de lait de vache... 2
Que faire... 5