8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reve de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:18:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello  savez vous ce que cela signifie, jai rever la derniere fois que jetai de nouveau enceinte et jai meme vu le bb que jattendai, cetai comme si jy etai, moi, ma fille de 5 mois et mon futur bb. pourtant je nen veux pas dautres!!! du moins pas pour linstant, je ne suis vraiment pas prete..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 21:53:16  

Bonsoir. Je n'y connais rien à l'interprétation des rêves, mais je pense que c'est justement ta peur de retomber enceinte qui se manifeste pendant ton sommeil...Reste zen, pas de raison de t'en faire si tu fais le necessaire! Profite de ton petit bout, c'est vrai qu'il est encore trop jeune pour que tu envisages déjà une autre grossesse. (quoique cela dépende des femmes).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:12:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:29:14