/ / /

je rêve que mon homme me trompe

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je rêve que mon homme me trompe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 16:00:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Eh oui ! Surtout qu'il s'agit à chaque fois d'une fille de notre entourage. Et le matin au réveil je me sens très mal jusqu'à me demander s'il me trompe vraiment. Alors, rêves prémonitoires ou simple rrêves sans importance??? #3

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:28:39  

coucou, en as tu parlé avec lui ??? je pense que la 1ère chose a faire c'est en parelr avec lui. S'il prend la défensive tout de suite, c'est peut-être un signe, j'espère pour toi que non, courage, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:41:17  

Es tu enceinte???? je te demande ça parceque j'ai pu constater  par hasard sur ce forum que nous étions nombreuses à faire ce genre de rêve vers le 2ème et 3 ème trimestre de grossesse....surement une manière d'exprimer notre peur de ne plus être désirable avec nos rondeurs....voici peut-être une explication si c'est ton cas, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 23:57:31  

salut tt dabor je te rassure je ne veux pa dire jalouse style possessive mai pluto peur ke... peut etre ke tu te compare tro o filles de votre entourage ou tu regarde tt le tps si ton mari les regarde ou koi...tu y penses telmen la journée ke tu en reves la nuit en fait. Je ne suis pa psy mai j'ai remarké k'efectivemen la plupar du tps je reve de choses aukelles j'ai pensé pdt la journée... peut etre bizare mai peut etre à prendre comme "l'explication"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 13:29:49  

les reves refletent souvent les peurs  cachées dans notre insconcient.Mais en ce qui concerne ton reve,j'aurai une possible interprétation .Ne serait ce pas toi la femme avec qui ton mari se trouve? toi ,differente parce que tu es en train de changer ,d'etre une maman ...L'insconcient est etrange et inexplicable car il envoie des messages propre en chacun ,il n'y exixte pas de regle .Dans tous les cas ,je ne pense pas que c'est un reve premonitoire ,juste un reve lié avec ta grossesse et tout les changement que ça comporte..te souhaite une  bonne grossesse .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 13:46:21  

ben moi qui faisait la remarque de l'orthographe de certaines !!ben dis donc!quand je me relis je suis pas mieux!!! desolé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 17:06:43  

pa mal la remarke. moi perso je racourci mes mots le plus possible d'où les fotes d'ortographes...de tte facon le principal c kon se comprenne...#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:28:45  

Je vous remercie tous de vos réponses et votre soutien mais je tiens à vous signaler que je ne suis pas enceinte ! Mais j'ai une adorable petite fille de 4 mois et demi et une deuxième de 7 ans. je vous avoue que ces rêves depuis maintenant 2 ans et demi ! et j'ai peur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 17:56:11  

Rassure toi je ne pense pas que tu ais(ortograf?) des raisons d'avoir peur; figure toi que je fais ce genre de rêves régulièrement et depuis ma grossesse il y a 3 ans;c'est toujours très pénible mais kan j'en parle à mon mari,il se marreet se fout de moi (réaction inattendue:il m'a dit ke çà le flattait ses rêves car il aimerait ke je sois +jalouse pour de vrai!!!En fait je ne le suis pas,pourtant) A 1 soirée "entre meuf"1 d'entre nous a avoué la même chose et la moitié d'entre nous"MOI AUSSI!!" Pas de panique, à mon avis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 18:20:01  

Comme on se retrouve !  Tu sais quoi ? à mon avis c'est plutot bon signe, ça veut dire que t'es encore amoureuse de ton homme et que tu as peur qu'il arrive quelque chose à votre couple... Plutot cool non d'avoir toujours des sentiments ????  T'inquiète, un rêve n'est qu'un rêve et à moins de s'appeler Mme Irma y'a rien de prémonitoire là-dedans.  Bizzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:55:10  

je fait le meme de type de reves (qui sont egalement un fantasme pour ma part): j'imagine ma f avec qq'un d'autre, que je connais ou pas. Je pense que ça veux dire que tu l'aimes et aussi tu transfert une envie cachée que cela t'arrive a toi.

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:17:29  

Bonjour Kinoust, je ne pense pas que ce soit prémonitoire, surtout si c'est régulier. Des fois mon mari rêve que je le trompe et il me le dit après (il faut dire que dans ces cas là il n'est pas très calin le matin) et pourtant je ne l'ai jamais trompé. C'est juste une façon d'évacuer ses angoisses et c'est vachement plus sain que de lui faire les poches. Ne t'inquiète pas et soit heureuse avec ta petite famille.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 11:03:40  

J'ai moi aussi eu une période de reves débiles de ce genre. Pendant longtemps je n'ai rien dit et je gardais ça dans l'estomac toute la journée. Et un jour j'ai craqué, au réveil, j'ai dit à mon Chéri (en rigolant bien sur !) qu'il fallait qu'il arrête ses virées nocturnes... Je ne vous raconte pas la tete qu'il a fait, il m'a prise pour une folle... Et puis à chaque fois que ca arrivait je lui en parlait en faisant semblant de le disputer... Un peu débile mais ça a dédramatisé la situation et maintenant tout va bien, il arrive meme que le matin en rigolant il me demande : alors avec qui j'ai couché cette nuit ???? BIZ    LN  

Profil : Nouveau
soso10101991
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 14:53:15  

bonjour a tous j'ai fait un reve tres etrange cette nuit deja jai eu beaucoup de mal a m'endormire ensuite je me suis reveiller en surceau a 5H30 ce matin jai reve que mon homme me trompait devant moi je ne connaisait pas lendroit ni la personne avec ki il la faitmais dans mon reve ou cauchemard je nai pas reagit ni bouger et dans mon reve au debut nous etions chez des amis a lui un mec essayai de me toucher je lai repouser et tout et etrangement mon homme etait a cotes de moi sans bouger ensuite je me suis endormi sur un canaper et je me suis reveiller et jai vu mon homme se taper une meuf et un mec sans taper une a cotes cetait une vrai partouse!!! Mais bon le pire c ke ensuite le matin jai demander a mon homme pourquoi il m'avait tromper (toujours dans mon reves ) et il ma repondu ben je lai prise en levrette et elle me donnait 30 euro du coup trop mal dormi de la nuit et ce matin jarete pas de regarder mon homme en ny repensan a peine je ferme les yeux et je revois cette scene sa me mais gravemal et je nause pas lui en parler je ne ces pas a koi ce reve et du est ce que quelqun peut m'aider svp merci d'avance.

Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 20:18:04  

Soso, ce post date de 2005.
 Mais bon, personnellement je rêve de ça à chaque fois que j'ai une relation sérieuse!
 J'ai jamais su la raison, je pense que c'est de la peur tout simplement.
 Mais je suis d'accord après quand on y repense on se sent trop mal!!

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 01:00:05  

J ai revé de ca la nuit derniere ...je peux vs dire que je me suis levé du pied gauche

---------------
16
Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 11:08:28  

mon mec me fait la gueule quand il reve que je le trompe !!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a la recherche d'une autre femme pour mon homme j'ai une fille et un homme que j'aime : quelle place ?
Mon mari m'a trompé Je vis avec un homme plus jeune
je suis amoureuse d'un homme pris je pense qu'il me trompe...
homme et couches incompatibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Faire une declaration a mon homme
J'ai aimé cet homme...  
Plus de sujets relatifs à : je rêve que mon homme me trompe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari est un obsédé ! 17
laisser bébé un week-end 6
je ne sais plus quoi penser 3
a la recherche d'une autre femme pour mon homme 11
Point de vue du papa 1 31