2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je reve de bb4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 16:57:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde,mon probleme si je peux dire sa comme sa,nous avons 3 enfants j ai 24 ans, et je reve d avoir bb4 ,mon mari repousse sans arret ou dit qu il en veux plus ,et moi je peux pas concevoir cela. du coup ben sa me gache mon existant ,cette envie es vraiment tres tres forte ,vraiment je crack serieusement,sa fais quand meme a peu pres 2 ans que j attend qu il me dise oui rèelement .j en ai marre d attendre pourtant nous feson l amour sans protection.bises a tout le monde

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bj tu s'es moi aussi bébé4  je voudrais meme encore maintenant j'ai trois enfants et j'ai 27ans dont une fausse couche avant d'avoir mondernier! mais ont en a discuter beaucoup avec mon mari et lui dit que trois c'est deja une super famille! parcontre que tu te protege pas moi j'serais toi je ferais gaffe car une grossesse surprise desirée que par l'un des conjoint finit par des conflits! moi je te conseille avant qu'une grossesse arrive  de bien en parler avec ton mari car si lui ne le souhaite pas ce bébé4 eh bien il seras decu! je te souhaite bon courage tu s'es ta encore du temps devant toi pour faire bébé 4 t'es jeune ! bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reve de grossesse je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : je reve de bb4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sexe et grossesse 21
forum 1
IVG par aspiration 34
J'ai 25 ans je suis enceinte et mon mari veut que j'avorte 65