» » »

Rien ne va plus dans mon couple..

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2631494
Anonyme
Invité
Posté le 05-06-2008 à 17:55:28  answer

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait alors n'hésitez pas à me conseiller, ça me fera le plus grand bien. Je suis restée 2ans avec un homme que j'aimais plus que tout au monde, c'était quelqu'un d'adorable avec moi et moi je lui ai pourri la vie avec mon caractère.. Il y a à peu près un an et demi je l'ai quitté car je suis tombée amoureuse de son cousin qui habite à 400km de chez moi (Marseille) au bout d'un mois à peine je suis tombée enceinte de cet homme, cet homme que j'aime énormément aujourd'hui nous avons une adorable petite fille qui a 6mois. Le problème c'est que mon caractère n'a pas changé, je suis très dure avec lui, je passe les détails ce serait trop loin, je lui fais vivre un enfer, je suis consciente de mon caractère mais je n'arrive pas à changer. Peut- être me faudrait- il un déclic? Le père de ma fille habite toujours à Marseille, il vient quand il le peut nous voir mais chaque fois qu'il vient ça fini presque souvent en bagarre. Je suis très méchante avec lui. Aidez- moi s'il vous plait. Donnez- moi de conseils, mon couple est en train de tomber à l'eau je vais le perdre et je ne veux pas je l'aime plus que tout. Aidez- moi. Merci d'avance à tous chers lecteurs.  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 17:55:28  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2631773
stheo
Profil : Impliqué
Posté le 05-06-2008 à 19:14:31  answer

Chere alybabou,
J'étais dans la meme situation que toi au début avec mon chéri. J'étais tres mechante avec lui alors qu'il ne faisait jamais rien. Tout ca, ct du a mon ancienne relation et j'avais peur de revivre la meme chose jusqu'au jour où ca a pété et je suis partie avec mon fils. Ca a duré une semaine et je me suis rendu compte que je l'aimais comme une folle et que ct l'amour de ma vie et aussi le pere de mon fils. Il nous a repris a condition que je me calme sinon ct pas la peine et depuis on vie une vie toute a fait normale comme au 1er jour. Le conseil je ne peux pas te le donner mais si tu l'aimes vraiment il  faut prendre sur toi. En fait je me defoule avec la console de jeux video, j'ai une wii et je fais de la boxe ou je fais de la wiifeet et je te jure que ca defoule. Maintenant quand on s'engueule on rigole apres et se serre fort dans les bras.
Bon courage a toi et tiens moi au jus!!!!

---------------
stephanie 34 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013). On tente la fille a partir du 13/01/2014

ticker_xmiidtp8a6mjc1vf

ticker_jmcnh5twxah0k1ak

ticker_b7uj5y06r3o8frzn
n°2631832
Anonyme
Invité
Posté le 05-06-2008 à 19:30:45  answer

merci stheo de ton conseil c vré ke je me renferme bocou sur moi meme je sor jamai je nest pa le permi ma fille non plu ne sor pa elle a du sortir une dizaine de foi depui sa naissance toute la journé elle dor je ne lui ouvre preske jamai les vollet de sa chambre mai sa nempeche pa ke je laime a en mourir et ke je moccupe tré bien delle seulement je me renferme donc je la renferme elle ossi linconvénient c ke je ne vi pa avc le pere on ne pe pa arrnager les choz face a face en temp normal on sapel bocou ds la journé et la je c ke maintenant vu la priz de tete kil ya eu dernièrement on ne va plu sapeler ocun de ns fera le premier pa jusko jour ou il yen a un ki va craker et ki va apeler lotre je ne pense pa ke se sera moi se sera surment lui pr prendre d nouvel de sa fille g tro peur de le perde et je pense ke je les dja perdu

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Vie de couple / famille
»
Mon couple / sexualité
»

Sujets relatifs
pour moi c'est claire, on fait plus rien lolrien ne va plus
Je ne ressens plus rien..ma femme ne veut plus rien de moi
Je ne ressens plus rien. Que faire ?pimenter son couple
je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!!marre des mecs qui foutent rien!
Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !!enceinte et veut plus rien faire
Plus de sujets relatifs à : Rien ne va plus dans mon couple..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman en détresse, j'ai besoni de conseils 20 07-06-2008 à 23:36:59
sex toys sur vente.privée.com 0 04-06-2008 à 14:55:21
Baisse du désir sexuel depuis grossesse. Help ! 18 06-06-2008 à 08:16:22
Suis - je trop carrée ???? 40 06-06-2008 à 11:08:42
Au secours ! Le papa me délaisse 6 02-06-2008 à 23:25:55