/ / /

rien ne vas plus et jose pas partir

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rien ne vas plus et jose pas partir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 13:22:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je pense ke certaines se reconnaitront dans mon post et je souhaite avoir vos expériences...
je suis en couple depuis 10 ans non marié et un enfant de 2 ans 1/2..je n'ai plus de sentiments et je n'ose pas partir car j'ai peur kil soit violent. La semaine dernière je lui ai fait comprendre ke je souhaite partir et il a balancé un verre ki était sur la table et frapper dans les portes il me fait peur...en fait, je ne fait plus mon devoir conjugale car je fais tout a la maison et je suis fatigué..;qu'en pensez vous, ke dois je faire ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 13:34:51  

bonjour..si tu as envie de le quitter ..pourquoi avoir peur de ces reactions ?? j'ai comme une impression à te lire que tu n'es pas sure de toi,et suis pas sure que quelq'un ici t'apporte les reponses que tu attends!!... dans les periodes troubles comme celle que tu vis.. de faire un break c'est pas mal..avant de prendre des decisions .

Profil : Impliqué
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 14:22:25  

j'ai eu le même sentiment avant de quitter mon premier copain sérieux, j'avais 22 ans et lui 30...
il manifestait de la violence, m'a menacée... j'ai fini par le quitter, j'ai déménagé mes meubles en douce avec l'aide de mes parents, pendant son absence... posé le préavis sur l'appart, changé de numéro de tel.
il m'a retrouvée quand même mais finalement a été violent contre lui meme (taper dans des murs...) mais n'a pas levé la main sur moi...

si tu as peur, essaie quand tu partiras d'aller dans un premier temps habiter chez ta famille avec ton petit; et fait intervenir les autorités de toute façon pour notifier la garde de l'enfant,  et faire part de tes craintes...
je ne peux pas te dire mieux...
bon courage

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Profil : Occasionnel
corsetti
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 15:24:36  

si tu as peur de lui fiche le quand des qu'il a le dos trouné n'a t'en pas une "clac" prend ton enfant tes affaires et par loin de lui
fait une déclaration en gendarmerie pour te couvrire et fiche le quand

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 15:33:31  

salut g lu ton mail et moi aussi je suis passé par la.je suis resté 17 ans avec le pere de mes enfants et mes sentiments a son égard ont changé.cela a duré 2 ans avant ke je réalise ke ca ne pouvais plus continué comme ca et ke j'été plus malheureuse qu'autre chose et mes enfants le ressentais.on en est arrivé a presque se hahir jusqu'au jour ou g fais appel a une assistante sociale ki ma prise en charge avec les enfants et je me suis retrouvé dans un appart d'un foyer ou j'été enfin libre et indépendante.je vais pas te dire ke c simple car c faux g passé de trés dur moments car il a fallu repartir de zéro mais ji suis arrivée.ce ke je peu te dire c ke si tu ne ressent plus rien pour lui quitte le car tu sera de plus en plus malheureuse.n'ai pas peur de ses menaces moi aussi jen est eu des tas c ce kil dise tous pour nous faire peur.part pour ton bonheur et celui de ton enfant.moi g retrouvé un homme extra avec ki je me marie fin aout et nous allons avoir un bébé pour décembre 2008 alors tu vois dans la vie rien est perdu bien o contraire c que du bonheur.je te souhaite du courage car il en faut kan meme pour arrivé a partir mais tu ten sortiras et pense a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 21:59:38  

Anonyme a écrit :
je pense ke certaines se reconnaitront dans mon post et je souhaite avoir vos expériences...
je suis en couple depuis 10 ans non marié et un enfant de 2 ans 1/2..je n'ai plus de sentiments et je n'ose pas partir car j'ai peur kil soit violent. La semaine dernière je lui ai fait comprendre ke je souhaite partir et il a balancé un verre ki était sur la table et frapper dans les portes il me fait peur...en fait, je ne fait plus mon devoir conjugale car je fais tout a la maison et je suis fatigué..;qu'en pensez vous, ke dois je faire ???

Afficher plus
Afficher moins

Le plus important, c'est de ne pas montrer qu'on a peur!! Personnes n'a le droit d'aller contre votre volonté! n'oubliez jamais ça! J'ai 18ans, mes parents sont divorcé, ma mère a extrêmement souffert a cause de mon père qui était très violent et aujourd'hui, grâce a ça, c'est une femme forte qui n'a pas peur des hommes, au contraire. La vie est courte, vous ne devez pas perdre de temps et suivre votre instinct. Pensez également à votre enfant....grandir dans un foyer à l'ambiance tendu ou il n'y a pas d'amour lui donnerai un mauvais exemple! N'oubliez pas que la justice est de votre coté! Si il lève la main sur vous, n'hésitez pas à appeller la police et a porter plainte,sans pitié!
De nos jours les hommes sont trop violent et ont une vision trop dégradante de la femme! Il faut remédier à ça!
Bon courage!

Profil : Occasionnel
sirkis13
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 23:53:36  

bin moi ossi jose pa partir car je laime toujour mai le souci c kon vi avec sa mere et qu'elle me pouirri ma vie ! et lui ve pa laisser sa mere !!! il prefere que je soufffre et quil reste avec sa mere donc je c pa quoi faire !

---------------
sourcetick​er sourcetick​er

anthony est nle 15 frier 2007 et isa le 16 juin 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 09:57:56  

merci a toutes pour vos réponses ca me redonne courage...la semaine a été un calvaire jetais au plus bas niveau moral mais aujourdhui ca va mieux...
MERCI et bisous a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rien ne va rester ou partir?
j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était! Rien ne va plus dans mon couple..
pour moi c'est claire, on fait plus rien lol rien ne va plus
Je ne ressens plus rien.. Comment avoir le courage de partir ?
ma femme ne veut plus rien de moi Je ne ressens plus rien. Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : rien ne vas plus et jose pas partir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleurs après accouchement 2
Rien ne va 5
nouveau 0
stérilet 8
je voudrais avoir l'avie de quel quin 6