/ / /

Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 14:55:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !! Je suis mariée depuis bientôt deux ans, mais nous sommes ensemble depuis des années (14 ans). Depuis que ma fille est née rien de va bien . Je fais tous, boulot, ménage, repas et bien évidement je m'occupe de ma fille (13 mois). Nous faisons les courses tous les deux mais voilà c'est tout. Il passe son temps devant la télé. Si je lui demande de s'occuper un peu de sa fille ça ne dure pas bien longtemps, ça le dérange vite. Nous ne nous disputons pas devant elle, nous parlons d'ailleurs très peu en fait. Est ce que je l'aime encore oui je pense mais pas comme avant j'ai l'impression que quelque chose est cassé, je sais pas. Et puis en se qui concerne le sexe alors là c'est le desert le plus complet. Il ne se passe rien depuis longtemps, une fois comme ça dés fois. Bref je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me donner des tuyaux. Merci.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 19:32:50  

peut etre qu'il te vois maintenant simplement comme la mere de votre bebe, et non plus comme une femme, ne tkt pas il parait ke sa arrive bien plus souvent kon ne le crois,  mise a font la seduction, fait toi desirais, ki sait sa se trouve , ...................perso mo c arriver a une amie,elle se fesait belle et lui ne remarker pas et sa juska kelle se fasse draguer a la caisse et son mari qui ne la regarer plus,quand il s'en ai redu compte  je te promet sa lui a fait un declik LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 12:03:18  

Bonjour, je suis mamand de 3 enfants, , mon concumbin que je considère comme mon mari après 1plus de 18 ans de vie commune, nous avons eu des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais à l'inverse de  ton mari, le mien fait tout pour m'aider, quand j'ai été opérée il y a trois semaines, il a tout fait à la maison pendant mon absence de 4 jours d'hospitalisation, ménage, les repas, les enfants, son travail, il faut mettre ton mari devant le fait accompli, tu lui dis je te laisse la petite pendant deux et je vais chez le coiffeur, ne vous inquiétez pas il s'occupera très bien de la petite, essayer de préparer les repas ensemble comme pour les courses, vous travaillez lui aussi d'accord, il habite avec vous donc il faut partager les taches ménagères, les repas, changer la petite, la promener, pendant l'heure de la sieste de la petite, parlez en tous les deux, ce qui ne vous empêche pas aussi de le faire devant elle, parlez de ce qui ne va pas et de ce qui va, de votre fatigue, de votre ras le bol, du fait qu'il ne vous aide pas moralement, encore moins physiquement à la maison, dites lui que le fait d'^tre marier ne l'empêche pas de vous aimer comme avant et le fait d'avoir un enfant est la preuve de la concrétisation de votre amour. Imposez vous, imposez lui votre fille après tout c'est le père, offrez vous un repas à deux sans votre fille, laissez la chez papy ou mamie ou une baby sitter qui viendrait chez vous. Prenez confiance en vous. Bon courage, à bientôt. sissidu98

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 11:44:49  

slt j ai exactement le mm ke toi sauf que moi j ai un petit garçon et monhomme passe son temps devant l ordinateur et pas devant la tv ! on ne fait plus rien ensemble nn plus depuis ke j ai accoucher ! il ne vient mm pas se coucher avc moi le soir ! je suis a bout de nerfs car je ne voulais pas cette situation pr mon fils ! quelle est la meilleure solution ds ces cas la ? rester ensemble et se disputer sans cesse ou se separer ? je pense avant tt au bonheur de mon fils!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rien avoir avec le sujet SOS On arrête pas de se diputer depuis l'arrivée d
A QUI IL NE FAUT PAS PARLER? JE NE CONPREND RIEN!!!! Mon fils, rien que mon fils...pauvre mari, que faire ?
J'peux pas avaler, rien à faire!!! plus sûre de rien... :-( (corrigé)
Plus sûre de rien... :-( enceinte et veut plus rien faire
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien
Il ne fait rien pour m'aider ... mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci de meclairer , 23 an et besoin daide 11
comment décririez vous votre vie de couple ? 11
Saignements apres un calin ? 11
ma libido reviendrait elle avec 1 autre? 6
enceinte et au bord de la rupture !!! 6