10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus rien depuis 2 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mashoux
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 00:32:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde, je m'appelle Audrey et j'ai 17 ans, 18 en décembre. Je suis enceinte de 4 mois d'un petit garçon et depuis environ 2mois et demi, il ne se passe plus rien avec mon copain. Je lui en parle souvent mais il n'a pas l'air de s'en faire :s tous les soirs, il rentre du boulot, nous mangeons et il part s'allonger sur le lit, et s'endort. Donc forcement pas facile d'avoir une vie de couple dans ce cas là. Pourtant dans la journée il est calin et tout, mais le soir venu, plus rien. Pouvez vous m'aider ? Est ce normal? J'ai beau tout faire pour raviver ses envies mais rien a faire :(

Publicité

Profil : Expérimenté
leelou2112
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 21:11:05  

Bonsoir mashoux!!!

Il ne faut pas oublier que certains hommes font un blocage quand leur femme est enceinte, il a peut-etre peur de faire mal au bébé ou à toi... Lui en as-tu parlé?? Surtout ne le prends pas pour toi, ton corps change et c'est tout nouveau pour lui aussi, penses bien à le rassurer, on oublie trop souvent que les hommes aussi en ont besoin...
Bizzz

---------------
signature-​112781

sticker
Profil : Expérimenté
leelou2112
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 21:15:32  

jaune2

---------------
signature-​112781

sticker
Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 10:15:16  

coucou audrey, je pense aussi que ton homme fait un blocage du à la grossesse.j'ai un petit garçon de 5 mois et pendant ma grossesse, nous n'avons pas eu de rapports à part en tout debut de grossesse mais des que mon ventre s'est arrondi, mon compagnon ne voulait plus. Je m'inquietais, je pleurais parfois et il m'a confié qu'il avait toujours envie mais qu'il se bloquait car il y avait "un petit être entre nous" et comme ton homme il s'endormait de bonne heure..(peut êttre pour ne pas laisser monter l'envie).L'important c'est de ne pas rompre le dialogue.
gros bisous et n'hesitez pas à en parler ouvertement. je suis passsée par la et c'est une situation assez frustrante, surtout que pendant la grossesse on doute de sa feminité.
bye

Profil : Nouveau
mashoux
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 16:20:17  

oui je sais que c'est difficile pour certains hommes mais je lui en ai souvent parlé et il me répète que ce n'est pas le problème et que cela n'a rien a voir avec ma grossesse. Mais il refuse toujours de m'expliquer jaune3. En tout cas merci pour vos messages, ça fait du bien de se sentir écoutée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rien ne va plus Faites vos jeux rien de va plus
Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé 5 mois après l'accouchement toujours mal
PARENTS SEPARES, MOM BB DE 4 MOIS NE VEUT PLUS VOIR SON PERE Plus rien ne va !!
9 mois pour être père enceinte de 6 mois et plus envie de faire l'amour, c'est nor
!!! un mois toujours pas perdu mes "fil" retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien
Plus de sujets relatifs à : Plus rien depuis 2 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas d envie depuis que j ai apris que j étais enceinte 0
accepter son corp apres la venue de bebe 37
URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE 0
M'at-t-il trompée? 26
On s'entend plus 15