3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rien ne va plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lilou1708
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 11:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles

jai vraiment besoin de vos conseils meme si au fond de moi je sais quoi faire
et bien voila, jai accoucher ya trois mois de mon deuxieme enfant et depuis rien ne va entre mon mari et moi, on se dispute sans cesse et c tjrs a cause des enfants, il ne s en occupe preske jamais si se n est pour jouer avec eux.
moi je suis epuiser entre le grand ki va a l ecole et la petite ki pleure sans cesse, je ne sais plus ou donner de la tete....
derienerement jai assister a un concert avec des amies pour decompresser un peu et mon mari me la cherement fais payer, jai droit a tt, des insultes sur ma façon d etre et pire encore il ma di des choses atroces ke je terrai par honte...........je veux partir mais je ne sais pas komment faire, pour lui jai quitter tte ma famille ke je ne voi plus  personne et je n ai plus personne vers ki me tourner......komment faire et ou trouver le courage de partir et surtt ou partir?
merci de me repondre

Publicité

Profil : Fidèle
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:11:29  

bonjour,

quele histoire,ma pauvre ca doit pas etre facile a vivre.il crois peut etre que c a toi de touit faire puisque tu es a la maison,je trouve ca pas normal vous etiez a deux a les faire et vous devriez etre a deux pour les assumer,c'est mon point de vue.ilne t'aide pas meme si tu lui demande?
moi quand ca va plus,je lui dit que j ai besoin de souffler,je oui laisse les filles pendant une heure et je vais me reposer.

tu ne peut pas voir avec tes parents freres et soeur eventuelement histoire de te depanner,si tu leur explique la situation je suis sure qu'ils t'aideraient.

je te souhaite plein de courage .

---------------
http://manuecure.eklablog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 08:58:01  

coucou... dur... je suis un peu comme toi. mariée deux filles 16 mois et 1 mois. a part que lui il participe. il s'occupe de la grande lui donne le bain et le repas du soir. mais ormi ca c'est comme toi car on se dispute tout le temps et j'ai le droit aux insultes... je dois etre une "grosse co..nne" une fois par jour... je me demande comment j'ai pu en arriver la. petite jamais j'aurai pensé qu'un jour mon marie me parlerai comme ca sans que je le quitte...c'est triste. du coup dans ces conditions je l'aime moins et j'ai plus du tout de désir. des fois aussi j'y pense à arreter car ca marche pas trop mais je me dit toujours "ca va s'arranger" meme si des fois j'ai l'impression qu'on a attend le point de non retour. et puis il y a tout le temps ses réflexions qu'il me fait (meme si je veux bien avouer que je suis pénible aussi)... bref. j'espère que tu nous diras comment ton histoire se termine!!! biz et courage!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 10:50:08  

coucou

J'ai l'impression de me revoir il y a 1 an 1/2 mon ex était pareil que ton mari, il ne s'occupait JAMAIS de Noah (qui avait qq mois)  le cercle vicieux a commencé, il m'insultait donc je me renfermais sur moi même je ne partageais plus rien du tout avec lui mm pas les bons moments de Noah, donc plus d'amour, chambre à part..

Un jour j'ai décidé de le quitter (lui bien sur ne m'a pas cru) j'ai trouver un appart et depuis le 15/11/06 (date ke je n'oublierai jamais!) je suis heureuse plus d'angoisse lorque je rentre à la maison, plus d'insultes.

Même le comportement de Noah a changé, il a fait ses nuits, du moment où je me suis senti mieux noah l'a ressenti et il est devenu calme et bcp plus rieur (c clair que les enfants sont comme des éponges, ils ressentent tout).
Donc voilà pour ma petite histoire, pour te dire que la séparation n'a pas que du mauvais et quand que la relation du couple n'ai que conflit je ne vois pas d'autre solution!!

Biz et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne ressens plus rien.. ma femme ne veut plus rien de moi
Je ne ressens plus rien. Que faire ? je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!!
marre des mecs qui foutent rien! Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !!
rien avoir avec le sujet A QUI IL NE FAUT PAS PARLER? JE NE CONPREND RIEN!!!!
enceinte et veut plus rien faire  
Plus de sujets relatifs à : rien ne va plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
difficultés dans le couple à l'arrivée de bébé 33
Séparation 9
rapport aux bouts de 14 mois 0
MASTURBATION FEMININE? 8
Maman triste et seule cherche amie pour discuter! 33