/ / /

depuis bb rien né kom avant

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

depuis bb rien né kom avant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 21:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avant tout allais bien e depuis kon a eu notre fils on s'ngueule tres souvent, g peur d'une séparation (mon fils a 8mois) qui est dans ce cas????

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 22:19:31  

c'est vrai qu'un enfant boulverse la vie moi et mon chéri on s'entendait très bien puis mon petit garçon est arrivé il a 18 mois aujourd'hui et on s'engueulait souvent j'ai une relation trop fusionnelle avec mon fils il a eu du mal a trouver ca place et ne comprenait pas pourquoi je m'occupait plus de lui on a fait des compromis tout les deux et tu vois bébé 2 est en route mais je t'avoue que ce n'est pas toujours rose encore entre nous mais on s'aime alors on va surmonter. Je te conseille de parler ouvertement et calmement avec lui quand ton fils est au lit et tout va s'arranger

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 22:33:02  

oui l meilleur des choses est la discussison
ma fille aussi a 8 mois et je sais que c'est pas toujours facile de trouver du temps a 2 de discuter de se reposer et le couple s'eloigne
prenez un peu de temps pour vous , poser les choses a plat
tout devra rentrer dans l'ordre c'est passager et parfois cette coupure semble longue et on ne voit pas le bout du tunnel !

si vous vous aimez alors vous sauterez cet obstacle!

c'est sur que tu t'occupes peut etre moins de ton homme car il y a bb et que lui fait moins attention a toi alors des petites attentions par moment font du bien pour retrouver un peu de l'autre
biz

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Profil : Discret
kilelle67
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 22:42:48  

Bonsoir bbmateo,

Voici mon expérience si ça peut t'aider :

Mon chéri est compréhensif il m'a laisser du temps, mais au bout de qques mois après la naissance de ma fille, je me suis rendu compte qu'il se sentait perdu, frustré et il râlait plus que d'habitude.

Alors j'ai fait un effort : j'ai laissé la petite chez ma mère pour son anniversaire à lui. C'était dur d'autant que je l'allaitais et que c'était la 1ère séparation.
Mais je me suis forcée pour me consacrer 100% à lui, resto, dessous sexy (mais qui cachent les formes disgracieuses qui s'incrustent).
Il était content est détendu, on a beaucoup parlé, de choses et d'autres et aussi de choses importantes. Tant que l'amour est là, on s'en sort.

Conclusion : mon conseil c'est de ménager du temps, même que 2 ou 3 h seule avec ton chéri pour faire quelque chose que vous aimez tous les 2 pour se retrouver.

C'est marrant, vous verrez que vous parlerez surtout de votre fiston !!

---------------

Christelle 32 ans, maman d'une princesse de 2 ans et 3 mois

as1cF1V0g4​11103MDAwN​Tc0NWJ8MDA​wMjU3ZHxEY​XRlIGRlIGT​pYnV0IGVzc​2FpIGJiMg
Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 09:27:56  

merci pour les conseil, le truc c ke discuter avec lui n'est pas evident, ildoi tj avoir raison, gtoujours tous les tord, c fatiguant

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
Profil : Discret
kilelle67
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 20:50:01  

Juste pour compléter ma précédente réponse :

Il ne faut pas aborder de but en blanc un sujet sérieux lorsque vous serez seul. Il faut vraiment faire qqch qui sorte de l'ordinaire et que vous faisiez avant d'avoir matéo.

Vous perlerez de tout et de rien, laisse le diriger la conversation.

Faite le plusieurs fois avant de commencer à intégrer progressivement les questions qui t'inquiète...

Bon courage

---------------

Christelle 32 ans, maman d'une princesse de 2 ans et 3 mois

as1cF1V0g4​11103MDAwN​Tc0NWJ8MDA​wMjU3ZHxEY​XRlIGRlIGT​pYnV0IGVzc​2FpIGJiMg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 12:49:53  

aime1 alors pour moi c est l inverse depuis notre fils qui a 18 mois maintenant rien est plus comme avant mais c est encore mieu de jours en jours bon courage les fils et parler bcp avec votre moitié jaune4

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rien ne vas plus et jose pas partir Rien ne va
j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était! Rien ne va plus dans mon couple..
pour moi c'est claire, on fait plus rien lol rien ne va plus
Je ne ressens plus rien.. ma femme ne veut plus rien de moi
Je ne ressens plus rien. Que faire ? je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!!
Plus de sujets relatifs à : depuis bb rien né kom avant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
implant contraceptif 3
dispute avec mon mari - help 6
petit souci! 10
une petite question ! votre avis s'il vous plait ! 4
stérilet 5