10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rien ne va plus entre nous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 22:13:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, pardon de plomber l'ambiance un samedi soir mais là je craque. Voilà depuis 1 mois c'est l'enfer avec mon mari. Il m'a annoncé qu'il ne sentait plus bien avec moi, et qu'il pensait m'aimer moins qu'avant et qu'il voulait partir. On a 2 enfants de 3 et 1 ans. Je lui ai proposé d'aller voir quelqu'un, un psy ou un conseiller conjugal mais il ne veut rien savoir et dit que ça ne changera rien à la situation. Quelqu'un a-t-il une solution?

Publicité

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 22:17:57  

bin si il ne veux pas consulté ... dure dure essaie deja de savoir pkoi sa va plus comme il veux ks ki coince

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 22:28:17  

julia63 a écrit :
bin si il ne veux pas consulté ... dure dure essaie deja de savoir pkoi sa va plus comme il veux ks ki coince
Afficher plus
Afficher moins

Il dit qu'il  s'est éloigné de moi. On a eu pas mal de soucis l'année dernière: une grossesse assez tendue: décollement du placenta, contractions assez tôt, hernie, on habite une région qui ne lui plait pas, son boulot le saoule, bref tout va mal. On est ensemble depuis 7 ans et mariés depuis 2 ans, et c'est la 1° crise qu'on vit. Moi je lui ai dit que je voulais tout faire pour sauver notre couple mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'il s'en fiche. Et le pire c'est que depuis 4 mois qu'il va pas bien, je n'avais rien vu! Il n'a jamais rien montré.

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 22:33:00  

si il s en fiche bin laisse courir y a bien un moment ou il finira par se poser les vrai question ... si la région ne vous plais pas barrez vous n attendez pas c est tres important sa par contre t est pas bien la ou tu vie rien ne va c est claire et net

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 22:45:33  

C'est un peu ce que je pense, mais l'ambiance à la maison n'est pas top. Du coup je ne me sens pas très bien, et notre ainé de 3 ans sens que quelque chose ne va pas et elle est infernale. Je lui ai proposé de partir de là où nous sommes mais il ne veut pas, il dit que ça ne changera rien. ça me déçois vachement de sa part qu'il baisse autant les bras, et si vite.

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 10:05:13  

n aurait il pas quelqu un d autre dans sa vie ?????? lui parait tu toujours attentionne et amoureuse?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 16:57:22  

Je lui ai demandé mais il m'a répondu que non. Il a aussi dit que de mon côté je n'avais pas changé. Il m'a dit que notre vie à 4 avec les filles, l'étouffait, qu'il n'avait plus de temps pour lui et pour nous aussi. Et du coup il pense s'être éloigné de moi. Je lui ai proposé de partir un peu à 2, mais il dit que ça ne changera rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 17:05:00  

Je lui ai demandé mais il m'a dit qu'il n'avait personne. Il me dit qu'il étouffe dans notre vie à 4. Pas de temps pour lui, pour nous. Il bosse beaucoup et n'a pas beaucoup de potes où on vit. Je lui ai proposé de partir un peu pour souffler ( ce qu'il va faire ), et d'essayer de s'octroyer des moments à deux, mais il dit que ça ne changera pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 20:31:11  

Bonjour,
attention danger , j ai un bebe de 8 mois et j etais en couple depuis 8 ans , couple sans aucun probleme , pas de dispute , entente parfaite , appart , boulot , voyage et cerise sur le gateau un magnifique petit garçon ,
Mais voila il y a 3 semaines mon conjoint ma dis la meme chose que toi et surtout il n y avais pas dautre femme , besoin de reflechir , je suis partie quelques jours chez mes parents , il est venu me rechercher en me disant qu il m aimait et que nous allions refaire vivre notre flamme. Mais deux jours + tard il es parti chez sa nouvelle compagne , rencontré sur Internet
Méfie toi un homme se pose souvent des questions après avoir ......
de nature je n étais pas jalouse jamais de recherche sur notre pc , ne connaissais pas meetic and co , n allais jamais ecouter son repondeur ( tres tres facile d ecouter a distance )heureuse amoureuse et confiante .
protege toi , et surtout parle en a tes amies  et essaye de decouvrir si il n y a pas quelqu un d autre ( il me l a juré ) .
as tu la possibilité de laisser tes enfants a de la famille ou amis pour partir une semaine ou un week end en amoureux ?
bon courage

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 16:47:44  

Bonjour tri8368,
J'ai lu tes réponses et je pense que vu qu'à toutes les propositions que tu lui fait, il répond "ça ne changera rien" c'est soit qu'il fait une dépression, soit qu'il a déjà pris ça décision. Or les hommes quittent très rarement leur femmes avant d'en avoir trouvé une autre, donc soit il faut qu'il consulte soit il te trompe.
Je suis désolée pour toi et j'espère que tu arrivera à le convaincre de consulter seul ou en couple.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 17:59:32  

moi aussi je pense tout de suite qu'il te trompe ou qu'il a des vue sur quelqu'un d'autre ou a moin qu'il a des vues sur des hommes...a voir... maintenant on ne peut pas réellemnt savoir ce qui se passe dans sa tête, peut être qu'une petite pause serais utile pour y remédier, mais si tu lui a déjà demandé et qu'il dit que ça ne changera rien ... enmène tes enfants chez quelqu'un et explique lui face a face que tu n'en peut plus de votre relation que t'en ai marre qu'il te dit que ça ne changera rien, dis lui que tu préfère la vérité plutôt que de continué comme ça et que même si sa fais mal sur le coup et bien tant pis, sa passera mais l'avenir en dépends, si vraiment il te dis qu'il ne voit personne d'autre ou quoi que ce soit, et bien c'est qu'il est vraiment mal... ne l'interroge pas trop... dis lui que tu serais prête a tout pour qu'il aille mieux...

---------------
Julie.
Profil : Nouveau
nolan-bebe
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:41:28  

Nous aussi on a eu du mal a se retrouver !!

---------------
Heureux papa d'un petit gars de 60.5cm et 6.120 kg 2 mois 1/2 ClinLOL

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 13:53:38  

Tout d'abord, un grand salut pour avoir trouver le courage d'en parler. En ce qui me concerne, je suis moi aussi dans une sale passe. J'ai une fille de 2 ans avec mon ami. Nous avons deux caractères complètement différents. Moi je suis une personne battante, avec une grande envie de réussir dans la vie, alors que lui se laisse vivre complètement.
J'ai aussi un caractère un peu dur. J'ai envie d'aller en parler à une personne mais j'ai peur d'être jugée. J'ai peur de me lancer.
Je vis un calvère moi aussi.

Je te donne mon adresse msn si tu veux qu'on se remonte le moral mutuellement.

Stéphanie

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 16:33:08  

tri83968 moi ce que j'en pense c'est qu'il est en pleine depression et peu etre qu'il ne veut pas ce l'admettre si tu as l'occasion de faire garder le petit partais en week pour parler a coeur ouvert mettre les choses a plat  changer du quotidien dit lui que tu es prete a demenager puisque la region ne lui plait pas et qu'il change de taf en plus etre papa c'est pas evident le vie de couple change et tout ca reuni je comprend que se soit lourd a gerer

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

caius250
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:46:36  

Bonjour un autre cas et oui vous n'etes pas seule les filles
Voila mon histoire on s'est disputer pour des betisess il y a 2 semaines et il m'a dit a ce moment là qu'on avait 2 pb le 1e qu'on s'engeule toujours pour les même raisons et que ça le soule ce que je comprend et le 2e c'est qu'il m'aime moins c'est plus comme avant et que l'idée d'aller voir ailleur le travaille.
Sachant que s'il va voir ailleur c'est fini il me dit qu'il le ferra jamais qu'il veut pas nous perdre moi et notre fils de 7 mois. En attendant il me dit qu'il a besoin de temps qu'il est perdu j'ai de gros doute quant aux sentiments qu'il a pour moi j'ai peur qu'il reste pour de mauvaises raisons.
Je vis un enfer depuis plus de 15 jours.

De mon côté je n'ai rien vu venir non plus je le voyait mal a cause de son nouveau boulot mais pas a ce point.
Croyé vous possible qu'il retrouve tout l'amour qu'il avait pour moi au debut ou est-ce une utopie??? Pour ma part même si la naissance de notre fils a changé notre couple je l'aime autant voir plus qu'avant je ne comprend pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 08:55:04  

je suis ravie de voir qu'on est plusieurs dans cette situation. ma situation est pil poil la meme deux enfant du meme age,

je crois qu'il s'est réveillé en ce disant "ouah j'ai 25 ans je suis marié 2 enfants une maison"... et tout ca le fait paniqué....

je serai ravie que tu donnes des nouvelles? moi dans mon cas ca semble sans espoirs. il vit toujours à la maison mais me dit qu'il va me quitter. pourtant je suis sure qu'il n'y a personne....  

Profil : Fidèle
angelina2712
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:09:41  

...

---------------
Angelina, Lilian ,vous etes ma vie... je vous aime plus que tout !

an1cvfI0g4​10013ODM2M​DhsfDAwMDA​xM2RhfG5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

as1cAcX0g4​10013MDAwN​zY5NGx8MDA​wMTM5OGx8b​FwnYW1vdXI​gZGUgbWEgd​mllIGVzdCB​u6WUgaWwge​Q

ticker_z8o​92fd89351v​ece

signature-​49190
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
on essai mai rien combien de temps depuis bb rien né kom avant
rien ne vas plus et jose pas partir Rien ne va
j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était! Rien ne va plus dans mon couple..
pour moi c'est claire, on fait plus rien lol rien ne va plus
enceinte et veut plus rien faire  
Plus de sujets relatifs à : Rien ne va plus entre nous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les manies après l'amour ! 13
en manque d'elle 25
mal recousu a l accoucher probleme dans ma vie sexuelle 4
Appel à témoins pour l'émission " Ca se discute" 0
Appel à témoins pour l'émission " Ca se discute" 0