4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rien ne va plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 13:15:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Sbbob4, pour question de temps je n'ai pas pu lire tous les messages concernant ton poste, mais j'ai une petite pensée pour toi :
Je suis sûre qu'il y a encore une issue à ton "cercle vicieux"... je me retrouve un peu dans ton message, mais pas jusqu'à ce degré que tu le dis... Je suis sûre qu'il y a une vraie manque de discussion entre toi et ton mari... puis qu'il reconnaisse entièrement tes journées... c'est plus que ses 8 heures par jour... Mais je suis comme toi, ça sera dur de le faire comprendre ça, faut persévérer... Je suis obligée de m'arrêter là, je dois amener ma fille à l'école. A tout à l'heure san doute...

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:43:16  

coucou rapide pour vous dire que je croyais qu'il y avait du mieux dans ma vie mais je me suis lourdement trompée
c'est pas grave je vais bien arriver à mettre de l'odre autant à la maison que dans ma tête et dans ma famille

bisous à toutes et à très bientôt et encore merci pour vote soutien

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Régulier
dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 14:54:31  

bonjour,

je me permet de t'ecrire car jai lu ton post et franchement je te plains , je ne permetteria jamais que mon conjoint me prive de quelques chose parce que je ne travail pas !
je te propose quelques chose , je pense que mon idée n'est pas mal et pourra faire réagir ton homme , un week end alors qu'il ne bosse pas , part 2 jours toute seule , deja histoire de souffler et que lui se rende compte que tu n'est pas la bonniche et que ses enfants sont aussi les siens , nan mais hooo faut lui faire bouger son derriere ! nous ne sommes pas au moyen age !!!!!!!

aller courage  a toi

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faites vos jeux rien de va plus Plus rien ne va !!
Rien ne va plus entre nous on essai mai rien combien de temps
depuis bb rien né kom avant rien ne vas plus et jose pas partir
Rien ne va j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était!
Rien ne va plus dans mon couple.. pour moi c'est claire, on fait plus rien lol
Plus de sujets relatifs à : Rien ne va plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faites vos jeux rien de va plus 0
HELP!!! Jeune mère de 25ans et 2enfants 16
Question indiscrète 4
au secours 7
Vos questions sur le sexe 9