12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

risque de se séparer!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sylk62
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 14:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

çA fait 10ans qu'i est ensemble av 2enf de 22mois et 6mois.Il n'a jamais montré de tendresse mais c'est sa façon d'être.Suite à ça j'aie 1amant depuis 4ans.Avec lui j'aie trouvée de l'attention,de la tendresse,des bisous,des paroles,..tout ce que je n'aie pas à la mason.Avec la naissance de mes enfants je me suis aperçue que je fait face seule à tout et comme j'aie un sale caractère maintenant je l'engueule souvent.On s'engueule tout les 2-3jours:il laisse tout trainer,il salit alors que ça vient d'être fait,il me parle mal devant nos amis,il va tout les jours dormir au midi et aussi au soir,il est tout le temps chez sa mère...... A la maison il sort les poubelles et promène de temps en temps avec mon fils. Je ne suporte plus cette marmotte,je peux plus l'encadrer là dans le fauteuil devant la télé.On ne se touche jamais dans une journée,il se lave 1 a 2fois dans la semaine et on a 2-3rapports dans le mois,il ne me fait aucunes envies.Je pense plus que ça va durer longtemps!

Publicité

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:20:23  

heureusement que tu as un amant!!!! ben, ta l'air degouté, alors si tu a les moyens, barre toi.et refai toi un petti coin a toi, avec tes enfant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:20:25  

ben c'est pas la joie chez toi
si tu l'aime encore et si tu veux sauver ce qui peut l'être tu dois pouvoir trouver en milieur hospitalier des consultations pour couple en detresse je sais plus trop comment ca s'apelle une genre de médiation entre couple chacun expose ses grief dans le calme avec un psy et ca marche des fois quand l'amour est tjrs ô RV et je le pense sinon pourquoi avoir refait un bb qui a 6 mois ojourd8 courage!
Fo essayer d'otres filles pouront peutetre te dire comment ca s'apel exactement

sylk62
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 17:52:47  

merci pour les messages,la mediation est une bonne idée mais mon concubin refusera d'y aller c'est certain.Moi ça m'aurait plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 20:26:51  

helllo si tu veux sauver ton couple il y a des psychologues pour mais si ya plus rie a faire la refait ta vie si tu sais que tu vas etre heureuse je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 22:34:01  

la mediation est importante surtout sil ya encore un truc à sauver

essai de faire garder les petiots un jour et essayez de parler tous les deux dit lui clairement ce que tu lui reproche et demande lui une solution pour vous en sortir avant l clash!

sinon si plus rien n'est possible fo refaire sa vie mais surtout ne pars jamais de chez toi avec les gosses avant d'avoir engager une procedure de divorce car devant un juge le fait qu'il ne se lave pas et qu'il ne te fait plus mouiller ca tient pas la route!!!!!

essaie quand meme la diplomatie et prend sur toi mais pas des lustres d'années non plus

assure toujours tes arrières et ne pars jamais sur un coup de tête

bon courage et à bientot!

sylk62
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 00:19:42  

on passe notre temps a s'engueuler,ou a se faire la gueule.Il vit dans son lit ou devant la télé. Il râle beaucoup parce que mon garçon est intenable,il va chez la nourrice avec sa soeur quand je travaille et dès que mon concubin se plaint de lui je lui dit que moi je "supporte" mon garçon comme ça tout les jours et là,paf...ça repart de plus belle. Je crois que notre entente était un peu mieux avant d'avoir les enfants. Le pire c'est que j'en voudrais 3 et maintenant je me pose beaucoup de questions.Je ne peux parler de tout ça qu'avec mon amant qui m'écoute mais ne trouve pas de solutions a cette situation. même ma meilleur copine ne sait pas a quel point c'est entre ns deux.quand je vois des couples ensembles dans les magasins,ça me fait drôle et même mal,moi j'aie jamais connu ça. Mais moi je ne sens plus en moi cette envie de reprendre mon couple en main,on dirait que je m'en fout!je sais pas comment ça se fait.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233 Qui à déj été trompé par son mari p
Avez vous déjà trompé votre partenaire Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Grossesse et risque de fausse couche ?
grossesse a risque suite et fin grossesse a risque
Plus de sujets relatifs à : risque de se séparer!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faite vous 6
comment faire les bons choix?? 12
Distance entre mon mari et moi, mais pas envers notre bb 4
mon mari ne m'attire plus 7
hihih sondage les filles ... 4