/ / /

un bébé en route mais risque de séparation à cause du chien

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un bébé en route mais risque de séparation à cause du chien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022810
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2014 à 16:20:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte un bébé désiré qui arrivera en mars 2015 . Nous avons un chien adorable Mon mari à tendance à tous passer car il est trop mignon comme y dit j ai commencer à faire attention car mon mari à petit à petit dévié de l eéducation qu'on avait décidé je supporte pas le chien qui m endi à table qui se met entre nous quand j approche Mon mari sur le canapé donc je l engueuler donc je passer pour une folle très méchante et avec la grossesse j ai demandée à mon mari comment on allai faire car y perd beaucoup c est poil et qui passe son temps dans le salon car mon mari l appel tous le temps pour qui soit à côté de lui même si le chien et dehors à jouer. De lui même il a interdit le chien de rentrer dans la maison pendant 3 jours le chien si étais adapté il a tester quand même mais à vue qu on était ferme et hier soir Mon mari à décidé que la place du chien était dans la maison car il supporte pas de pas le voir constamment. Je lui est rappeler que l aspi et balai tous les jours c etais desagreable mais qu' avec bébé qui arrive j aurai pas autant de temps et que le bébé va vouloir se promener dans la maison et que avec des poil partout c est hors de question je lui est aussi dit que si une fois née il empêche le chien de rentrer y va etre très jalou mais pour lui c est pas grave je ferai plus le mménage balais au moin 3 fois par jour m attend. Je sais plus quoi faire y refuse de m écouter pour lui il est mignon le chien mais le confort de moi et bébé il s en moque j envisage la séparation et le pire c est que le chien je l aime trop il est adorable il écoute bbien se que je lui dit il a c est habitude avec moi je suis plus sévère mais il m adore Mon homme le voit pas et à cause de lui j en viens à le détestée.

Publicité

n°4022811
celiiate
Profil : Régulier
celiiate
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2014 à 20:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous avez voulu un chien vous assumez je dirais.
Un chien n'empêche pas d avoir un bébé après faut lettre des règles mais le chien ne doit pas être jaloux.
Mes parents ont sauvé un chien de la piqure mortelle.le chien restait sur le balcon toute la journée et était devenue méchant avec les enfants
Au début il nous montrait les dents mais après çe fut un allier qd mes parents nous grondait il aboyait lol
Tout ça pour vous dire que oui chats chiens lapins fout des poils après a vous de vous organiser
Si maison le chien doit avoir une vie de chien donc dehors niche et le soir si trop froid dormir dans salon dans son panier.
Il faudra des moments d amusements pour le chien pour qu il ne soit pas jaloux
Si vous vous séparez ce n est pas uniquement pour le chien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 nationalités, 2 enfants, 1 séparation Ma femme est obsédé par notre bébé, aidez-moi SVP
Vie de couple compliquer apres larriver de bebe 2 Bébé 3 ou pas ?
rien ne va plus de que bébé est là probleme de couple a cause de mon corp
Sexualité difficile après bébé je veux un bébé mon mari refuse
arret varnoline continue et risque de grossesse? Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
à part mon bébé, ma vie est une m**** dispute avec mon copain tt sa pour un chien
BESOIN DE CONSEILS BB3 EN ROUTE ET JE NE C PAS COMMENT FAIRE mon mari ne me desire plus depuis bebe
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe  
Plus de sujets relatifs à : un bébé en route mais risque de séparation à cause du chien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conjoint d'une femme de 28 ans aux troubles agoraphobiques. 2 09/09/2014 à 10:10:44
J'ai l'impression que mon mari m'espionne, que faire ? 2 09/09/2014 à 12:32:43
Ma belle mère m'insuporte !! 5 04/09/2014 à 21:41:54
votre couple après une FC 1 26/08/2014 à 20:08:37
vie quotidienne 6 25/12/2014 à 14:30:57