2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Risque ou pas??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 13:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me pose une question assez bête parce que je pense connaître la réponse...

Si j'avais une relation avec un autre que mon mari sans protection, est-ce que ça serait risqué??????
Avec mon mari je n'ai jamais eu de soucis et celui avec qui j'aimerai passer à l'acte n'a pas de soucis non plus avec sa femme.
Je pense que le risque peut se développer n'importe quand, avec n'importe qui???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 13:22:03  

bonjour infidèle,
risque de quoi??? grossesse ou mst ???? De toutes façons il y forcément un rique dans les deux cas..... sauf pour la grossesse si tu as un moyen contraceptif... Pour le reste (mst) il y a tojours un risque....
il faudrait que tu sois sûre que ton mari n'est jamais été voir ailleurs, ni ton futur amant, ni sa femme .....Le seul moyen "raisonnable" serait à mon sens de sortir couvert!!!!!

voilà
bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 13:30:56  

pour la grossesse pas de soucis mais je parle bien du risque mst...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 13:37:20  

ou bien encore faire des tests mais certaines mst ne se déclarent pas tout de suite.... c'est pas très glamour les tests !!!!
donc je confirme il faut sortir couvert......
bien que si tu me permets et ceci sans aucun jugement puique je ne connais pas ta situation personelle le principal risque est pour ton couple...

Profil : Fidèle
elo2608
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:12:45  

moi je trouve ke tu porte bien ton pseudo mai ce ke tu fai a ton mari et injuste vaux mieux ke vs vs kitier ke de se faire cocu lun et lautre voila moi jaimerai pa kon me fasse ste cou la!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 15:02:31  

je ne demande pas à être jugée, et en plus vous ne connaissez pas ma situation...
j'ai choisi ce pseudo expres aussi....

Protection c'est donc sur et certain. MERCI.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 17:11:02  

salut infidele  
 yeeeeessssss eclate cherie!!!! ta un amant il te plait?? vas y loljaune2
 moi jaimerai bien passer a lacte avc un amant ca serai mon kiffffffff lol quesqui ya et quand c les mecs qui couche on en parle pas alors moi je di oui pour celle qui assume!!!!!!

bisous bisous

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 10:06:57  

C'est vrai on à pas à te juger car ce n'est pas ta question , donc je te dirais oui , faut te protéger au cas ou !

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 14:10:58  

coucou
je suis d'accord avec les filles, protection obligatoire !! tu ne peux jamais être sûre... d'apres toi comment se propage ces maladies ?
donc pour toi et ton mari, sors couvert

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 16:16:10  

Coucou d espérance perso je dis oui oui et re oui et encore oui ... car être la maitresse d un homme ok mais comment être sur que tu est et sera sa seule maitraisse un homme qui ment a sa femme mentira a sa maitresse aussi.
j etait la maitresse (si on veux plutot la femme que cet homme voyait car il vivait en couple comme des coloc puisque entre eux c etait fini depuis +2 ans ) et un jour j ai apris que monsieur voyait une autre femme . et par la suite j ai apris qu il ne se proteger pas t imagine même pas comment j ai pu avoir la peur de ma vie  

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 17:47:02  

Effectivement, tu ne peux jamais être sûre. Ne serait-ce que par esprit de protection envers ton mari (si tu couches encore avec lui), ne fais pas l'amour sans protection avec un autre homme... Et puis, outre le risque de mst, il y a aussi un risque non négligeable à mon sens (surtout dans ces cas là) c'est le risque de grossesse... Ce serait bien compliqué si tu tombais enceinte je pense. Mieux vaut être protégé de toutes façons...
Biz

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 09:25:40  

il faut savoir que les ist / mst se transmettent par acts:
bouche-sexe ( masculin ou féminin ) bouche-anus et sexe-sexe.
je ne sais pas si vous penser avoir une relation de longue durée avec ce futur amant, mais il vaut mieux se protéger avec des présenvatifs masculins ou féminins.

ca serait dommage d'attraper une maladie mortelle et ensuite de la transmettre à son mari ( si encore des rapports sexuels avec lui ).
parcontre si vous n'avez que des relations avec l'amant et que lui n'a que des rapports avec vous, protégez vous au début puis faire des tests sanguins et si tout va bien pour vous 2, n'utiliser plus de préservatifs ( mais ds le cas unique où vous couché qu'avec l'amant et vis versa ).

vous n'êtes pas seuls, il y a le mari et la femme !

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 09:37:39  

A mon sens, le plus gros risque dans tout ça est de briser 2 familles et faire du mal à 2 personnes avec qui vous n'avez "aucun soucis"... moi rien que le fait de penser que ça pourrait faire du mal à mon mari ce serait insoutenable! Par respect aussi!

Pourquoi ne pas tenter d'autres relations par consentement mutuel? (style échangisme)

Je ne cherche pas à juger mais soit tu l'aimes vraiment et tu ne vas pas voir ailleurs, soit tu l'aimes plus et tu le largues avant de le tromper, où alors tu lui parles de ton projet simplement...

Et la femme de l'autre (pour peu que tu la connaisses) tu pourras encore la regaredr en-face?

Et n'oublies pas, quoi que vous fassiez et malgré toutes les précautions, TOUT FINIT PAR SE SAVOIR !!!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 10:39:05  

verodrigue a écrit :
A mon sens, le plus gros risque dans tout ça est de briser 2 familles et faire du mal à 2 personnes avec qui vous n'avez "aucun soucis"... moi rien que le fait de penser que ça pourrait faire du mal à mon mari ce serait insoutenable! Par respect aussi!

Pourquoi ne pas tenter d'autres relations par consentement mutuel? (style échangisme)

Je ne cherche pas à juger mais soit tu l'aimes vraiment et tu ne vas pas voir ailleurs, soit tu l'aimes plus et tu le largues avant de le tromper, où alors tu lui parles de ton projet simplement...

Et la femme de l'autre (pour peu que tu la connaisses) tu pourras encore la regaredr en-face?

Et n'oublies pas, quoi que vous fassiez et malgré toutes les précautions, TOUT FINIT PAR SE SAVOIR !!!
Afficher plus
Afficher moins

"Tout finit par se savoir"... ouh là, j'ai déjà entendu ça quelque part...
Je n'ai pas envie de m'avancer de trop parce que je ne connais pas "infidèle", mais je dirais que la vie n'est pas noire ou blanche et les choses ne sont pas toujours aussi simple que "soit tu l'aimes et tu le trompes pas, soit tu l'aimes plus et tu le largues..." C'est parfois très compliqué et s'il est vrai que ça peut choquer de voir une personne dire "je vais passer à l'acte avec quelqu'un d'autre que mon mari", les relations extra-conjugales ne se passent pas forcément comme au cinéma (les deux amants ne se jettent pas forcément l'un sur l'autre dans un accès de désir fulgurant et ils ne plaident pas forcément la folie passagère ! jaune1)...
Enfin voilà quoi, tout ça pour dire que je ne suis pas "pour", évidemment. Mais on ne connait pas l'histoire de cette personne et parfois c'est franchement compliqué...

1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 10:41:33  

PS : en plus c'est même pas vrai, tout ne finit pas toujours par se savoir... malheureusement... jaune3

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 18:50:07  

Oh si, je t'assure que dans ces cas, même en prenant un max de précautions y'aura toujours une faille... je parle en connaissance de cause, mais au cas où mon mari lirait je précise que ça n'a rien à voir avec lui et que c'était bien avant!

Enfin ça me sidère quand-même! Quand on veut le faire avec d'autres personnes on fait ça ensemble, les choses sont claires et personne ne risque d'en souffrir!!! Ou alors on ne se marie pas, on reste célib et on n'a de comptes à rendre à personne!

Je faisais ça avec mon ex, mais j'avais pas de projets à long terme, quand je me suis mariée j'ai laissé tomber cette vie "dissolue", c'est bien quand on est jeune mais après faut prendre ses responsabilités et arrêter les gamineries!

Bon, c'était mon CDG, je suis super remontée pour plein de raisons aujourd'hui... désolée si ça peut vexer quelqu'un, mais demander l'approbation et le soutien des autres pour commettre un adultère ça me tue!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Profil : Régulier
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 20:34:20  

Bref, Infidèle, LA question était de savoir si tu devais te protéger, la seule et unique réponse est OUI, que vous vous aimiez ou pas, qu'il trompe sa femme et/ou toi, ou pas...
Je suis sortie il y a qq années avec un mec infidèle. Je l'ai découvert après la rupture à cause d'une MST qu'il m'avait filée. J'ai mis un temps fou à m'en débarrasser + 2 interventions chirurgicales (on m'a même dit, sans intervention c'est le risque de cancer, sans c'est risque de ne pas avoir d'enfant, t(imagines comme j'ai flippé!!)
Donc, un seul conseil, PROTEGEZ-VOUS!!! C'est trop dangereux sans protection
Bises et bon courage

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 23:15:20  

verodrigue a écrit :
Oh si, je t'assure que dans ces cas, même en prenant un max de précautions y'aura toujours une faille... je parle en connaissance de cause, mais au cas où mon mari lirait je précise que ça n'a rien à voir avec lui et que c'était bien avant!

Enfin ça me sidère quand-même! Quand on veut le faire avec d'autres personnes on fait ça ensemble, les choses sont claires et personne ne risque d'en souffrir!!! Ou alors on ne se marie pas, on reste célib et on n'a de comptes à rendre à personne!

Je faisais ça avec mon ex, mais j'avais pas de projets à long terme, quand je me suis mariée j'ai laissé tomber cette vie "dissolue", c'est bien quand on est jeune mais après faut prendre ses responsabilités et arrêter les gamineries!

Bon, c'était mon CDG, je suis super remontée pour plein de raisons aujourd'hui... désolée si ça peut vexer quelqu'un, mais demander l'approbation et le soutien des autres pour commettre un adultère ça me tue!
Afficher plus
Afficher moins

Tout le monde a droit à un CDG, ne t'excuses pas ! clindoeil
En revanche, je ne crois pas qu'"infidèle" demande "l'approbation" des gens de ce forum. Elle voulait un renseignement et par ce renseignement, elle a peut-être permis de poser les choses dans sa tête... Après tout, c'est surtout à ça que ça sert un forum anonyme et gratuit... Et puis l'adultère, ça se commet à tout âge, même chez des gens parfaitement matures. On ne peut pas savoir de quoi demain sera fait...
PS : moi aussi je parle en connaissance de cause et je t'assure que quand deux personnes veulent vraiment garder un secret, il est gardé. Une partie de la vérité peut filtrer mais... il y a des choses qui restent secrètes. ça arrive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 17:55:31  

Merci pour toutes ses réponses.
Effectivement je ne demande l'approbation de l'adultère mais juste votre avis sur la protection.
On ne sera jamais toutes d'accord.
J'ai une aute discussion ouverte, je ne sais pas où elle en est...

L'histoire est que mon mari m'a parlé d'échangisme.
Moi j'ai plutôt envie de pouvoir aller voir ailleurs quand je veux sans que mon mari le sache.
Le résultat est de profiter mais y'en a un qui est moi bien que l'autre, je sais!!
Je ne voudrais pas savoir qu'à tel moment mon mari est entrain d'avoir un rapport avec une autre..
Je pense aussi que tout ce sait un jour mais je pense aussi qu'une partie peut ne pas être dévoilée.
Aujourd'hui j'ai une relation sans rapport avec un autre homme. Ca fait un moment que j'en ai besoin même si avec mon mari ça se passe bien, j'ai un manque. Mon mari sait que j'ai un manque. Biensur si demain il apprend ma relation il ne sera pas OK mais il ne sera pas étonné non plus.
Je n'ai pas encore couché avec mon amant mais l'envie est là...
Je me sens bien, mon couple en bénéficie aussi. J'ai envie de profiter de la vie, sans faire de mal. Si mon mari l'apprend, je devrais faire un choix.
Je ne pense pas adultère mais relation pour me sentir mieux et combler le manque...jaune10au plaisir de vous lire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
risque grossesse apres accouchement risque de se s&#233;parer!
Grossesse et risque de fausse couche ? grossesse a risque suite et fin
grossesse a risque  
Plus de sujets relatifs à : Risque ou pas??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stérilet ou pilule? 3
demande en mariage 12
jouissance / orgasme 9
education d'un enfant pas a vous... 14
famille recomposée et argent 43