4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Risque de tomber enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nephaly
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2018 à 10:57:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Hie j’ai eu un rapport sexuel non protégé, je prend régulièrement ma pilule sans oublis, et il n’a pas ejaculé en moi. J’ai commencé hier ma semaine de règles, donc hier je n’ai pas pris ma pilule, je devrai avoir mes règles aujourd’hui ou demain, y’a t-il quand même un risque que je sois enceinte vu que je n’ai pas pris la pilule pour l’arrivee De mes règles ?

Publicité

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2018 à 13:33:50  

Euh. Pour tomber enceinte sous pilule, il faut : que tu ne prennes pas la pilule régulièrement, que le mec ait mis du sperme dans ton vagin, et que tu ne sois pas en cours de règle. De ce que tu dis, il n'y a aucune chance que ça ait lieu donc...

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2018 à 13:34:21  

Par contre pour les MST, la question se pose quand même... alors si tu ne le connais pas bien, fais un test.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau
nephaly
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2018 à 19:04:03  

PommeCannelle a écrit :

Par contre pour les MST, la question se pose quand même... alors si tu ne le connais pas bien, fais un test.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis censé avoir mes règles demain ou après demain, ce que je veux dire c’est que hier j’ai eu un rapport non protege et que c’etait La fin de ma plaquette, donc je n’ai pas pris de pilule (je sais pas si dans l’organisme ça compte comme un oublis...)

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2018 à 07:40:20  

Pour être enceinte, il faut que tu ovules. Or, la pilule bloque l'ovulation et "créée" des règles une semaine sur 4 qui sont des règles artificielles. Donc, non, ça ne compte pas comme un oubli.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un bébé en route mais risque de séparation à cause du chien Tomber enceinte au début d'une relation
arret varnoline continue et risque de grossesse? Risque ou pas??
risque grossesse apres accouchement risque de se séparer!
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Grossesse et risque de fausse couche ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... grossesse a risque suite et fin
grossesse a risque  
Plus de sujets relatifs à : Risque de tomber enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vie à deux rapide 1
Aide 3
Peegasm... et puis quoi encore ? 0
Protections menstruelles ? 0
plus envie de relation avec mon mari 1