9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rompre ou ne pas rompre....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018310
Mamagnes
Profil : Impliqué
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 17:48:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je pense vraiment que vous devriez voir un thérapeute de couple. La routine, la fatigue, la "mauvaise organisation" (dans le sens où la femme assure la plus grande partie des tâches ménagère et l'homme se contente de râler) cachent souvent l'amour qui est toujours là, mais très très très discret.
Il est souvent très difficile de se parler et surtout d'avoir une discussion qui débouche sur des améliorations concrètes. Avec l'aide d'un professionnel, vous pourriez vraiment vous donner une chance et si ça ne marche pas, c'est que vraiment il n'y avait rien à faire et tu seras certainement mieux préparée pour la séparation.

Bon courage !

---------------
Agnès

StKRp2
Publicité

n°4018336
Cyrielle93
Profil : Discret
cyrielle93
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 10:16:43  

Tu as probablement raison Agnès, mais j'aurais tellement aimé que mon mari se bouge pour moi, et depuis tellement longtemps ! Ca aurait été une preuve d'amour en quelque sorte (car même s'il dit m'a dit m'aimer encore, s'il ne fait rien pour changer les choses ça ne veut rien dire).
Je réfléchis à ce que tu dis, mais je ne sais pas trop...
Je vais attendre encore un peu je pense, pour lui laisser le temps/l'occasion de ré-enclencher la discussion...

n°4018362
marine3108
marine3108
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 18:10:55  

coucou cyrielle il y a kelke années il c passé la mm choz ke toi et jai fini par divorcer!aujourdui jai trouvé lhomme de ma vie!!

---------------
sticker Mon très grand bébé <3 F,anniv,20​14-02-25,,​,,,transpa​rent,mois,​0,261,1,20​07-04-08,0​0CCCC sticker
LUI:34ans : 1 fille
MOI:25ans  :1 garçon
NOUS REVONS D'AVOIR NOTRE PETIT NOUS DEPUIS LE 15/10/10.C'est loooong!!!!
1er RDV PMA 24/01/place aux examens:aucunes anomalies
2ème RDV PMA:proposition du gygy:stim+insémination intra uterine
20/10:début des picpics gonal
IIU 1:03/11:négative
IIU 2:30/11:240 000 zozos à inséminer,on l'a fait quand même avec calin a faire du soir et le lendemain,la biologiste nous dit que c'est la dernière,la prochaine fois on passe en fiv ou fiv icsi....dur!!
03/02/13:changement de région,on attend boulot et logement pour reprendre la pma...
12/04/13:un miracle est arrivé:je suis enceinte de 3 semaines....
15/04/13  : pds: 14 146 UI
17/04/13 : pds: 23 467 UI
21/05/13 : 1ère visite avec la sage femme-echo de 30sec,bébé bougeait beaucoup!!
10/06/13 : Echo + pds trisomie:Bébé va bien,il est trop beau,clarté nucale ok, LCC:7,4cm!
13/06/13 : rdv nouveau gygy : il est génial!!Déclaration de grossesse faite,petite écho vite fait - c'est peu etre une fille!!!!!!!!!A confirmer la prochaine fois.
15/07/13 : rdv 4 ème mois: C'est une fille!!!!!
DPA : 22 Decembre 2013
Gabrielle est née le 14 Decembre 2013 à 03h50 , 50 cm pour 3,380kg.
1 mois : 53 cm - 4,500kg
2 mois : 54 cm - 5,150kg
3 mois : 59 cm - 6,070kg
4 mois : 62 cm - 6,380kg
n°4018371
Cyrielle93
cyrielle93
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 09:29:17  

Bonjour Marine,
Tu avais aussi des enfants ? Et comment s'est passée la séparation ? Toi et on ex-mari avez-vous réussi à rester en bons termes ?
Merci pour ton "témoignage" en tout cas !

Plus ça va, et plus je me rends compte que mes sentiments amoureux pour lui sont éteints... Du coup parfois je lui parle mal, et après je m'en veux.
Je crois que je vais réouvrir la discussion sans forcément attendre qu'il le fasse, mais bon faut trouver le moment opportun (sans les enfants, etc...).

n°4018435
boubou103
Profil : Nouveau
boubou103
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 15:00:55  

Hello!
je suis exactement dans la même situation que toi à un point prés, c'est que je ne suis clairement plus amoureuse de mon conjoint, et que pour moi dans ma tête, c'est sur je vais le quitter, mais j'attends encore quelques mois (voire une petite année!), déjà d'une pour que ma fille soit plus grande (actuellement 22mois) et de deux pour que je sois plus stable financièrement (titularisation dans qq temps!) pour nous assurer un quotidien minimum.
je fais donc de la coloc' avec mon copain :( on dort encore ensemble, mais seulement dormir car plus de calins depuis 6mois, c'est moi qui ne veut plus me forcer à faire l'amour avec un homme que je n'aime plus.

en ce qui me concerne j'ai bcp parlé avec lui de nos problèmes de couple, en vain,aucun effort depuis maintenant une petite année,donc là ma décision est clairement prise: la séparation nous attend!

Ca va lui faire tt drôle qd je vais définitivement lui annoncer (car séparation déjà aborder dans l'une de nos multiples discutions) car il pense tjs que notre situation va s'améliorer, par l'opération du saint esprit visiblement puisqu'il ne fait rien pour changer les choses! moi j'ai tout simplement arrêter d'essayer...

courage car il en faut...snif!
Message édité par boubou103 le 17/01/2011 à 18:27:48
n°4018475
bebedark
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 13:54:34  

coucou a tout le monde...
Cyrielle je me permets de répondre à ton post car ta situation est quasi identique à la mienne!
J'ai 22 ans, j'ai deux petites filles de 3 ans et demi et 2 ans avec mon compagnon avec lequel je suis en couple depuis plus de 7 ans. Depuis plusieurs mois également, voire années, notre couple va mal. Nous sommes très différéents. Je pensais que notre force était notre différence, que cela nous rendait complémentaire, or, je me suis trompéee! Vraiment trompée! C'est un homme impulsif, colérique. Je suis une jeune femme calme, posée, et tendre. Bref, toujours est il que nos rapports sont comme les votres, pas de geste de tendresse de sa part si ce n'est accompagné d'un calin (sexuel bien entendu). Nos rapports se sont du coup éloignés, et sont vraiment beaucoup moins fréquents, et l'affection qu'il me porte durant ces ébats ne me satisfait pas.
J'ai rencontré un homme, ami d'une voisine dont je suis très proche. J'ai flirté avec lui, durant deux mois, sans pour autant avoir de rapport sexuel avec lui car je ne me sentais pas la force de tromper mon compagnon. Cette histoire est terminée, parce que je ne voulais pas compliquer davantage la situation, mais cet homme a mis de la lumière dans mes yeux, des étoiles brillantes, et ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Il était tendre, présent, affectueux, avec mes filles aussi qu'il adore. Je ne regrette absolument pas notre pseudo "séparation" mais cette écart m'a fait voir que mon homme ne me rendait pas heureuse... J'ai peur de devenir aigri, je suis moins avenante et souriante qu'a mon habitude...
Nous nous disputons beaucoup. Nos filles subissent notre vie de couple tanguante. Il s'enerve beaucoup et je me dit que mes filles ne peuvent plus vivre dans un tel climat. Cela dit il me dit qu'il m'aime, il ne veut pas que l 'on se sépare, il voudrait meme que l'on se marie et ait un autre enfant "un petit garcon". Pour moi ceci est inenvisageable!!!!!! Je ne sais pas trop quels sont mes sentiments à son égard, je me tate entre "habitude"/ amitié... voire amour. Je ne sais pas trop. Honnetement au fond de moi je pense que je ne l'aime plus sinon je n'aurait pas eu cette "aventure" mais je n'ai pas vraiment été au bout d'une tromperie... Qu'est ce qui m'a rééllement freinée? De l'amour inconsciemment? Du respect seulement? J'ai parfois l'impression de l'aimer un peu comme un frère, un membre de ma famille. Je tiens à lui c'est certain, je l'aime comme père de mes enfants, mais peut etre pas comme une femme doit aimer un homme. Je ne sais pas quoi faire... Le quitter? Attendre que les choses passent? J'attends déjà depuis un petit moment alors que faire?! Quel est l'élément qui rendra ma vie meilleure? Soit en arrangeant la situation (mais il faudrait un miracle) soit en nous séparant... Mais là aussi à quel moment et quel sera l'élément déclencheur de cette rupture...?

J'ai un peu peur d'assumer le quotidien seule, même si je me débrouille très bien lorsqu'il part travailler en déplacement loin de la maison pendant plusieurs mois et qu'il ne rentre que le week end.
Mes enfants j'arrive à les gerer, elles sont je pense polies et assez bien élevées, du moins à ce qu on me dit, mais me retrouver seule m'angoisse.
J'ai également peur de ne pas pouvoir assumer financièrement ou de devoir me sacrifier. Je suis étudiante, entre mes cours, les filles, et le quotidien je n'ai pas de travail, j'ai peur de ne pas pouvoir assumer, car on a un bon train de vie, mon compagnon est un bon travailleur, il s'investit dedans et gagne bien sa vie. Seule je ne pourrais pas avoir la même vie, et j'ai peur de devoir arrêter mes études pour trouver un emploi.
Je sais que le matériel ne fait pas tout! Je ne veux pas que mes filles manquent de quoi que ce soit.
Je sais également qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, que les enfants ont besoin de leur deux parents, mais aussi qu'ils ont besoin d'avoir des parents heureux avant tout. Et j'ai également besoin d'être épanouïe professionnellement. Tellement de paramettres à prendre en compte... c'est difficile je trouve... A l'heure actuelle je pense à la séparation mais je ne pense pas avoir le courage de partir! Je sais que lui ne le fera pas, je lui ai déja demandé. Je n'ai pas non plus envie de re-vivre en couple avec un autre homme. Je suis perdue....
Message édité par bebedark le 21/01/2011 à 14:33:20

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
n°4018477
boubou103
boubou103
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 15:36:55  

BONJOUR!

c'est effrayant et même déprimant, faut avouer,le nombre de personne pas heureuse en couple!
d'un côté on se sent moins seule, mais qd même c'est triste!

bebedark: ne peux-tu pas finir tes études avant de le quitter? ça fait trop long à attendre peut être?
moi ça ne fais pas longtemps que j'y vois un peu plus clair en ce qui concerne notre relation, et le déclic, ça a été mon anniversaire, ça fait deux mois que j'ai 25ans, et là je me suis dit: punaise t'es super jeune encore! tu peux pas rester tte ta vie avec qq'un que tu n'aimes plus, dont tu n'es plus satisfaite dans les échanges que tu as avec lui...je veux de l'amour dans ma vie de femme et actuellement c'est trop le néant!
je pense que je peux encore rencontrer l'homme de ma vie (s'il y en a un!!!!) même si ce n'est pas ma priorité là maintenant!
je suis pressée de partir pour avoir mon appart', mon indépendance, avec ma fille, mais pour le moment ce n'est pas possible, c'est trop tôt, donc je patiente!
mais dis toi bien qu'à partir du moment où t'as pris ta décision, ne serai-ce que dans ta tête (comme moi par ex!), ça fait du bien, ça aide à patienter, et mine de rien tu te renseignes qd même à droite ou à gauche comment tu vas t'organiser seule avec tes enfants, tu anticipes et prend de l'avance!
malgré cet échec relationnel, il faut essayer de voir le bon côté des choses, pas toujours facile, je te l'accordes!

n°4018498
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 23:28:45  

bonsoir ; si tu n'es pas heureuse avec ton homme, pourquoi rester avec lui ?
les enfants ne doivent pas etre une raison, ils ne doivent pas entrer dans les affaires des "grands" ;)
en dehors des enfants, du fait qu'il est un bon père, que ressens-tu pour lui en ce moment?
tu devrais mettre les choses à plat avec lui (à toi de voir si tu veux mentionner le fait que tu as eu un amant pendant une période) ca te soulagerait d'avoir une bonne conversation avec lui. car moi non plus je ne crois pas aux miracles =s
je te souhaite bon courage. à bientôt!

n°4018517
marine3108
marine3108
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 18:23:16  

cyrielle,pour repondre a tes kestions oui javais un petit garcon de 9 mois seulement,le divorce a etait tres difficile il a mi tres longtps a accepté et ojourdhui nos relation st assé froide on ne se voi et se parle ke pour le petit!mais ojourdui je suis heureuse avec mon nouvel homme!!

---------------
sticker Mon très grand bébé <3 F,anniv,20​14-02-25,,​,,,transpa​rent,mois,​0,261,1,20​07-04-08,0​0CCCC sticker
LUI:34ans : 1 fille
MOI:25ans  :1 garçon
NOUS REVONS D'AVOIR NOTRE PETIT NOUS DEPUIS LE 15/10/10.C'est loooong!!!!
1er RDV PMA 24/01/place aux examens:aucunes anomalies
2ème RDV PMA:proposition du gygy:stim+insémination intra uterine
20/10:début des picpics gonal
IIU 1:03/11:négative
IIU 2:30/11:240 000 zozos à inséminer,on l'a fait quand même avec calin a faire du soir et le lendemain,la biologiste nous dit que c'est la dernière,la prochaine fois on passe en fiv ou fiv icsi....dur!!
03/02/13:changement de région,on attend boulot et logement pour reprendre la pma...
12/04/13:un miracle est arrivé:je suis enceinte de 3 semaines....
15/04/13  : pds: 14 146 UI
17/04/13 : pds: 23 467 UI
21/05/13 : 1ère visite avec la sage femme-echo de 30sec,bébé bougeait beaucoup!!
10/06/13 : Echo + pds trisomie:Bébé va bien,il est trop beau,clarté nucale ok, LCC:7,4cm!
13/06/13 : rdv nouveau gygy : il est génial!!Déclaration de grossesse faite,petite écho vite fait - c'est peu etre une fille!!!!!!!!!A confirmer la prochaine fois.
15/07/13 : rdv 4 ème mois: C'est une fille!!!!!
DPA : 22 Decembre 2013
Gabrielle est née le 14 Decembre 2013 à 03h50 , 50 cm pour 3,380kg.
1 mois : 53 cm - 4,500kg
2 mois : 54 cm - 5,150kg
3 mois : 59 cm - 6,070kg
4 mois : 62 cm - 6,380kg
n°4018554
Cyrielle93
cyrielle93
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 12:59:41  

Bebedark et Boubou, en effet nous sommes de toute évidence dans le même bateau...
Alors il y a eu du nouveau de mon côté : on a décidé de se séparer. Ca y est, c'est dit. Une nième discussion nous a conduit à cela. Alors je dois dire que la décision vient plus de moi (j'ai réalisé que mes sentiments pour lui n'ont plus rien à voir avec l'amour), il aurait aimé essayé de recoller les morceaux mais il admet aussi que c'est quasi impossible au point où on en est. Il aurait fallu réagir bien avant !  (du coup il a qques regret de n'avoir rien fait... mais pour moi c'est trop tard, quand il n'y a plus d'amour, je ne peux plus rien faire).
Alors c'est vrai Boubou que de se dire que ça y est, on a pris la décision, ça aide à aller de l'avant. Mais c'est aussi hyper flippant de s'imaginer vivre seule avec les enfants. Mais au moins, je me dis que je serais en accord avec moi même et que je me donne une 2ème chance dans la vie. Recontrer qqu'un d'autre me semble assez difficile dans la situation qui sera la mienne, mais pour le moment ça ne me soucie pas vraiment, ce qui me soucie c'est de réussir à m'installer avec les enfants (mais on va faire résidence alternée si possible) et qu'ils ne soient pas trop malheureux...

Bebedark, réfléchis bien à ce que tu ressens, c'est le plus important... en effet avoir une "aventure" peut être le révélateur d'un manque d'amour pour son conjoint. Ou parfois ça permet de voir que finalement on tenait plus à lui qu'on ne le pensait (enfin ça ne semble pas être ton cas).

On se tient au courant les filles ?!
Bon courage en tout cas

n°4018693
boubou103
boubou103
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 21:41:41  

coucou Cyrielle!
alors tu en es où dans tes démarches de séparation?
parce qu'effectivement c'est tte une histoire de se séparer...
êtes vous marier avec le père de tes enfants? si oui, vous allez donc divorcer? as tu appeler un avocat?
même si vous n'êtes pas marier, pour la garde des enfants, vous faites comment alors? même pour une séparation à l'amiable, faut-il un jugement? faire appel à un avocat?
en fait je me renseigne pour dans quelques mois et je ne sais pas par où commencer!
et pour un nouvel appart', financièrement ça va aller? moi je suis en région parisienne et il va me falloir un cautionneur et garanties! est-ce que ça va être plus simple pour toi? tu déménages quand?
c'est super que vous soyez d'accord tous les deux pour cette séparation, je crois que moi je vais galérer à lui faire avaler la pillule! déjà qd on en a parler qqs fois il me faisait passer pour la méchante de l'histoire genre il me disait: "c'est ce que tu veux faire vivre à notre fille, la séparation de ses parents, la galère de ne plus être tous les deux, elle va être perturbée, patati et patata", j'étais donc un monstre dans ses paroles! cool, ça ne me fait pas du tt culpabiliser qd il me dit ça!
mais bon je me dis aussi que je ne peux pas rester pour ma fille, je ne peux pas sacrifier ma vie! je suis jeune encore, et c'est possible que je puisse rencontrer un homme que j'aime cette fois!non?!
tiens mois au courant, please!
biz
Message édité par boubou103 le 31/01/2011 à 21:50:41
n°4018704
Cyrielle93
cyrielle93
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 10:43:39  

Coucou boubou !
Oui, nous sommes mariés, et habitons aussi en région parisienne... Je n'ai pas encore vu d'avocat mais ça ne va pas tarder, car a priori il vaut mieux en voir un avant de quitter le domicile conjugal. Tout ce que je sais pour le moment c'est que même pour un divorce à l'amiable, il faut avoir un avocat et passer devant le juge ; Mais c'est assez rapide il parait (enfin dès lors qu'il n'y a plus de biens immobiliers en commun).
J'ai commencé ma recherche d'appart', c'est pas évident car y'a pas trop d'offres de locations dans mon coin... C'est donc le point dur et stressant pour le moment ! En plus comme on va faire la résidence alternée, il nous faut chacun un appart' assez grand pour loger confortablement les 2 enfants la moitié du temps, et ne pas vivre en "camping" !
Pour les finances mes parents vont se porter garants si nécessaire (c-à-d si mon salaire n'est pas supérieur à 3 fois le loyer).
Même si mon mari admet qu'on ne peut plus recoller les morceaux, je porte quand même la culpabilité de la décision sur mes épaules, il me le rappelle de temps en temps... C'est pas facile mais quand on prend cette décision, il faut s'attendre à ne pas être très populaire. L'essentiel est d'avoir quand même un peu de soutien (amis, famille...) histoire de tenir le coup.
Pour le moment on n'a annoncé notre décision qu'à la famille, et même pas aux enfants... moment difficile en perspective encore !
Voilà pour les infos/nouvelles de mon côté.
Biz

n°4018715
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 16:19:21  

bonjour je te souhaite bcp de courage, moi aussi je suis en peu dans les soucis = séparation, recherche d'appart, demande de garde.
situation très conflictuelle.
nous devons nous battre pourtant, nos enfants nous donnent la force... et un jour on s'en sort, de tout ces soucis.
je t'embrasse à bientot

n°4018717
Cyrielle93
cyrielle93
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 16:35:07  

Merci Bledimum, on se sent moins seule quand on reçoit des petits messages d'encouragement !
En effet, les enfants nous donnent une sacré force... En espérant qu'eux aussi seront forts face à tout ça...
Bon courage à toi aussi !

n°4018761
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 22:40:29  

bonsoir, j'espère que ca va, que le moral est meilleur que le mien. merci pour ton message

n°4018799
Cyrielle93
cyrielle93
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 14:23:55  

Disons que je dors un peu moins mal, déjà ça aide.
Mais sinon il n'y a pas grand chose qui avance, donc... je sens que ça va être laborieux ! Alors j'essaye de ne pas penser à toutes les difficultés en même temps, mais à y aller par étape... Sinon ça va être trop dur !

n°4018800
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 17:00:06  

oui je te comprend, j'essaie aussi dans mes soucis de ne pas trop m'encombrer la tete avec tout. j'essaie de penser à des solutions, patienter. bon courage !!

n°4018844
Cyrielle93
cyrielle93
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 16:36:01  

Bonjour !
Pour celles qui sont dans les mêmes démarches que moi : ça y est, nous avons rencontré 1 avocat. Cela éclaircit un peu les choses sur divers points, et cela c'est très bien passé en plus (cela nous confirme que l'on va entamer une procédure à l'amiable, donc avec le même avocat pour nous 2).
Voilà... prochaine étape : nous reloger chacun de notre côté...

n°4018861
midoriossa​n
midoriossan
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 22:14:15  

salut cyrielle , il y a quelques années j'ai connu la même situation que toi , plus d'amour dans le couple , à la fin c'était de violentes disputes permanentes . Mon ex-mari ne voulait pas que l'on se sépare à cause des enfants, mais eux aussi trinquaient , mon fils piquait des colères plusieurs fois par jours et ma fille pleurait souvent pour un rien  ;  je l'ai quand même quitté , le plus long a été de retrouver un logement  (je te souhaite bon courage quitte à aller à la mairie toutes les semaines , il faut insister ) . les débuts de maman célibataire avec deux enfants à charge n'a pas été facile bien sûr , il a bien fallut un an pour que tout se mette en place , mes rapports avec le papa des enfants étaient parfois tendus (mais une fois séparé nous ne nous sommes jamais disputés devant les enfants) , mais nous faisions quand même de gros efforts pour être cohérent quand à l'éducation des enfants .  Les tension se sont dissipés avec le temps, aujourd'hui tout se passe bien avec le papa, les enfants voyant leurs parents mieux dans leur tête et plus heureux comme ça  ont vite été mieux dans leur peau eux aussi , j'ai même fini par rencontré l'homme de ma vie l'année dernière .
J'espère que ça ira pour toi  , avec un peu de compréhension et aussi des concessions et surtout après apaisement des tensions , il est possible de pouvoir s'entendre avec son ex-mari .
Alors courage ;)

Pour l'avocat , le plus long sera l'attente du passage au tribunal . Nous pour le divorce à l'amiable, nous avons attendus 6 mois pour passer devant le juge . Une fois le jours J arrivé , je te passe la loooooooongue attente dans la salle glacée du tribunal en question avant de passer . Une fois arrivés devant Mr le juge , ça a duré 10 minutes vu que tout avait été bien établi bien avant , il a juste relu l'accord  devant chacun de nous séparément , puis ensuite ensemble ,  une signature monsieur ,madame merci et au revoir .
Message édité par midoriossan le 18/02/2011 à 22:21:25
n°4018866
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 20:47:17  

moi je pense qu'elle nest pas obliger de rester pour ses enfants surtout si c'est pour quel soit malheureuse desoler je ne suis pa du meme avis ke vous
je me suis separer de mon homme et javai ma fille de quelque mois jai preferer me separer car pareil je suis partie car il y avais plus rien ke du sex et c tt
et nous je pense quont a le droit detre traiter com femme avan tou et mere et eux comprenne pas kavc les enfants on peut etre fatiguer
ou tou simplement pas envi
et regarde kelke mois apres il est revenu et on a eu notre bb2
et la on est bien pour linstan mais les mecs reflechise par leur sex et pas avc leur cerveaux

n°4018870
Cyrielle93
cyrielle93
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 11:05:06  

Merci les filles pour vos messages !
En effet Midoriossan, l'avocat nous a dit que pour le passage au tribunal il faut attendre entre 4 et 6 mois... Donc c'est pas pour tout de suite vu qu'avant de démarrer la procédure de divorce on doit vendre la maison !
Heureuse de voir que tu as rencontré l'homme de ta vie, ça donne un peu d'espoir sur l'avenir de ma vie de femme aussi...

n°4018976
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 17:07:45  

de rien

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rompre ou ne pas rompre....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROUPE DE SOUTIEN : DEPENDANCE AFFECTIVE 3 30/12/2010 à 14:16:20
Recherche don de sperme (24,19,87) 19 16/09/2013 à 17:31:50
Probléme d'ovulation 1 02/12/2010 à 09:16:45
comment retirer un plainte pour violence conjugale? 1 15/12/2010 à 00:34:12
CONGE PARENTAL ET CHOMAGE 2 16/12/2010 à 12:27:40

Suivez-nous