15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Routine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:23:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens !!
Voilà ma petite histoire.....
Cela fait 7 ans que je suis avec mon homme, un petit bout de 2 ans et la routine....
Depuis l'arrivée de notre fils nos rapports sexuels sont kazi néant....en fait mon avis c'est qu'on as plus le temps, enfin :
- on n'as pas de famille proche donc on ne peu pas le laisser, ou très peu (des amis donc on ne va pas abuser)
- on bosse tous les 2, lui n'as pas d'horaires fixe donc peu rentré à 17h comme 20h (ce qui est plus fréquent)
- je trouve que je ne vis que pour mon fils, je l'emmène chez la nounou, je bosse, je vai le chercher, le bain, je le fai manger et voilà 20h-20h30 au dodo et ma vie commence
- depuis peu j'ai remarqué que je disait souvent "je t'aime" à mon fils et plus à mon homme
- pleins de compliment à mon fils, plus à mon homme
- je l'aime mais j'ai l'impression qu'il le sait, donc que je n'ai pa besoin de lui dire
- et pourtant je sais qu'il en souffre (en fait j'ouvre les yeux là :s:s)
- on as deja eu pas mal de conversations à ce sujet (plus de rapports sexuels)
- j'essaye de faire des efforts, mais je ne peu pas me forcer à faire l'amour
- le soir on es HS, perso je pense qu'a 1 truc c'est dormir
- j'ai plus de désir pour mon homme, meme si je l'aime
- je ne suis plus une femme mais une maman
enfin voilà je crois que j'ai tout dis....
non le pire c'est que dans la journée j'ai des envies....mais le soir une fois la tornade (mon fils) couché j'ai pas du tout la tete à ça....

si vous avez deja été dans le meme cas....ou si vous avez des idées....
on en es rendu à un point ou on se demande si on va faire un 2ème telement le 1er nous prend du temps (intime)...nous qui en voulions 3.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:32:10  

re bonjour

avec mon homme nous nous somme separer comme j explique dans "apres accouchement,rupture..."
c etai aussi car nous n avions peu de relation et avec la fatigue je n avais pas envie
aujourd hui je fait des effort car pour lui c est important meme si des fois je voudrais seulement me coucher mais bon

anonima
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:41:37  

merci petitpapa pour ta réponse
en fait tout ça on le sait dejà, c'est juste qu'on ne prend meme pas le temps de le faire,
le pire c'est mon homme qui n'en parle pas, qui ne fait rien, tout ce qu'il va faire c'est me le dire au bout d'1 mois sans rapports ou pire....en fait il craque trop tard, donc j'ai envie de changer avant qu'il ne craque car je sens que ça va arriver d'ici peu....
et je crois que c'est le fait qu'il n'en parle pas qui ne me donne pas envie de faire des efforts... je me dis : il ne dis rien, ça le gène pas, continuons comme ça....
mais je sais que ce n'est pas la bonne solution donc je viens à l'aide lol  !!
je vais essayer de voir avec nos amis pour qu'il nous garde notre fils une soirée car là je sens que ça va peter dans peu de temps sinon.....

anonima
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:43:48  

franchement je ne peu pas me forcer
c'est hors de questions, ou alors vraiment si je sais que ça fait très longtemps qu'on ne l'as pas fait, et que j'avais des envies dans la journée ou autre....
mais une femme si elle n'as pas envie, c'est dur quand meme....

anonima
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:48:04  

Et si mon soucis majeur était que je n'ai plus de désir pour lui.....ou très peu....si c'était à lui de changer.....
on dis tjs qu'une femme se laisse aller après un accouchement mais je crois que mon homme aussi c'est laisser aller....
faire des efforts tous les 2.....??? en parler et établir une liste....???
aie aie aie c'est dur la vie de femme et maman....lol

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:57:20  

j'ai étais ds le mm cas ma 1er avant 2 ans quand j'ai tt pris en main ac mon mari quiest trés peu a la maison du a son metier ma famille abite a 4h de chez moi mais amis son aussi loin alors on ce perder est je pencer mm a la RUPTURE alors ma maman nous voyant pas bien elle a dit je monte un weeke end et vous vous allez ou vous voulez on est partie en bord de mer  quiberon super on a profiter de nous deux sans avoir la petite mais on a appeler quand mm MATIN ET SOIR bah oui quand mm bah moi je dis ça fait un bien fou car moi aussi je me voyer maman est pas femme maintenant nous avons BB2 alors qu'on en voulais 1 c'est drole alors essayer de prendre du temps pour vous mm un resto quand mm est ac la nourrice ou un ciné je dis pas ttles semaine mais tt les 2 mois c'est bien. voilà jespere t'aider mm un tt petit peu j'ai oublier de te preciser moi je boss pas dc 24H24 ac mes bb c quand il rntre d'une longue période d'absence il vaut tt refaire il est militaire. bye alex  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
anonima
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 16:46:42  

merci talyna18 pour ton soutien
tu es d'ou du 18 ?? lol car je connais un peu maintenant j'habite le 37 mais c pas loin,
effectivement on va se prendre du temps à 2, mais en meme temps les mois passent tellement vite, c'est quand on y réfléchi qu'on se dit que ça fait longtemps que c'est pas arrivé du temps à 2
en fait je suis malheureuse de savoir qu'il est malheureux car je le vis bien moi tout ça....le sexe ne me manque pas plus que ça, mais bon quand meme, faudrait se bouger le popotin (infos bebes ne veut pas du mot c u l lol !!!) comme on dit !! lol !!  

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 14:25:11  

salut ta bien raison prennez du temps pour vous moi non plus le sexe neme manquer pas mais des fois en ce forcent un peu ça fin l'appétit viens en mangant non? je dis pas qu'il faut ce forcer  tt le temps mais des fois il faut provoquer . non je suis pas du 18 mais du 35 . bye alex  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La routine et ses dégâts côté calins...QUELLE ROUTINE ! au secour !
la routine aidez moi svp vie de couple = la routine
Peur de la routine la routine
astuces pour couples en pleine routine  
Plus de sujets relatifs à : Routine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secour je ne sais plus quoi faire 5
apres un accouchement,courte rupture ,puis de nouveau une fa 2
pas de cadeaux pour mon ptit coeur 6
5 mois après l'accouchement toujours mal 4
enceinte du troisieme enfants 3