6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la routine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 15:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
un nouveau post pour échanger notre quotidien de vie de couple!!!
pour ma part cela va faire 5 ans que je suis avec mon homme et bb1 arrive pour juin.
au tout début c'était merveilleux vu qu'on habitait pas ensemble c'était fleurs, cadeaux, sorties......
mais au fil du temps ben la routine c installée on a emménager ensemble
on travaille tous les deux a des horaires différents se qui fait qu'on ne se voit plus beaucoup et le peu de temps ou on est ensembleon bouge pas car on est crevés!!!!!
maintenant c boulot, maison, dodo et il n'est plus attentionné du tout ( ça c'est depuis qu'on a emmménager ensemble)
je l'aime toujours autant et j'aimerai savoir si vous etes passer par là et qu'elles ont été vos solutions pour y remedier merci
a bientot

Publicité

Profil : Discret
nguesdon
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 16:40:10  

Aaaah, routine quand tu nous tiens...
C'est LE tue l'amour par excellence. Je crois qu'on y passe tous. On y reviens même. Car une fois sortie, rien n'empêche son retour.
Et le problème de 95% des hommes : ils croient que tout est acquit. Même après le mariage on peut perdre l'être cher.
Pour mon cas personnel, tout aller bien. Le boulot, on rentre à la maison le soir, et on est crevé alors on s'assoie dans le canapé. Jusqu'au jour où on flane sur le PC jusqu'à découvrir un historique de conversation de messagerie plutôt consternant. Je vous passe l'engeulade, les doutes et les réconciliations. Tout ça pour dire que rien n'est jamais acquis.
Et donc à partir de là on fait un peu plus attention à l'autre. Alors certes pas tous les jours. On a quand même nos périodes métro boulot dodo, mais de temps en temps on essaie de se retrouver. Et c'est d'autand moins facile quand nos horaires et jour de repos ne tombe pas en même temps. Dur d'avoir que le dimanche (pas envie de sortir). Et le bb n'arrange rien puisque le seul temps libre est occupé à prendre soin de lui. Le mieux est d'avoir des parents qui peuvent le garder (ce qui n'est pas mon cas).
Pour les solutions (parce que ça commence à être long), ça dépend aussi de vos impératifs. Pour ma part quand je sature de ne faire que croiser ma femme, je me débrouille pour changer mon jour de repos (faut-il en avoir la possibilité) et en + on fait garder bb. On passe la journée ensemble, juste tous les 2, un petit resto.
Un truc sympa aussi : surprendre l'autre. Pas grand chose, juste un petit truc qu'il n'y a pas d'habitude. Le rejoindre sur son lieu de travail pour un petit repas. Partir 10 min avant la fin du film (frustrant) et préparer lingerie, bougie, huile de massage pour son arrivée. Lui faire livrer des fleurs au boulot (plutôt dans lui pour elle).
Peut-être faut-il simplement en parler. Pour moi cette angoisse d'avoir failli la perdre fût un déclic. Mais de là à simuler un amant pour lui faire comprendre, je pense que le jeu est risqué.

Voilà pour mon expérience perso. Je vais m'arrêter là parce que des textes long comme ça, généralement j'en lit que la moitié ; alors je me mets à votre place.
Et pour la St valentin, vous avez prévu quelque chose ?

Bisous.

---------------
Visitez mon blog. Et n'hitez pas laisser vos commentaires.Clin

http://blogs.infobebes.com/ngu​esdon
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 19:21:22  

ben non justement je fini a 20h donc pas facile

Page :
1

Ajouter une réponse