/ / /

Rupture proche et doutes....

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rupture proche et doutes....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
didie444
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 19:06:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute !! un message rempli de doutes pour une maman de 2 enfants en bas âge mais qui a annoncé à son mari qu'elle n'était pas heureuse avec lui.Ca faisait trop longtemps qu'on "faisait semblant" que tout allait bien.. Et oui, je lui ai dis voilà 1 semaine, ce fut un choc pour lui et du coup il ne me parle plus . Je sais qu'il faut du temps pour qu'il redresse la tête mais bon j'en avait assez de me mentir à moi même ..maintenant j'ai mal pour mes enfants : que vont ils devenir ?? je pense qu'avec le papa ça se passea bien ... mais j'ai peur de pas pouvoir leur donner un logement assez décent..comment vais je faire pour assumer seule tous les frais ??? je travaille mais qu'au smic alors avec la nounou ,tout ça....
pour le moment j'attend que le papa me reparle mais bon voilà d'un côté je suis honnête et de l'atre je le paie car ma vie va basculer et la qualité de vie des mes enfants va en pâtir....que pensez vous de tout ça ??? 10merci pour votre aide à bientôt !

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
Publicité

Profil : Impliqué
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 20:26:13  

bah... côté finances :
*pension alimentaire du papa
*PAJE pour financer en partie la nounou
*CAf toujours et aide au logement...

la soeur d'une de mes amies a quitét son mec avec trois enfants (4 ans, 2 ans et 6 mois), elle a trouvé un appart presque entièrement loyer payé par la caf du coup, et touche des allocations en plus...

quant aux relations de tes enfants avec leur père, elles vont dépendre de votre bonne volonté à tous les deux et de ne pas les prendre en otage dans des disputes, de ne pas leur demander de préférence etc...

je pense que tu as eu raison, ce n'est pas une solution, sous prétexte qu'on a des gosses, de supporter une vie de couple qui ne va pas !!
de rester prisonnière d'une vie amoureuse "ratée", de ne pas connaitre à nouveau l'amour, de gacher sa vie...

les enfants de parents séparés ne sont pas forcément plus malheureux que les autres, surtout si la séparation survient dans la petite enfance (à l'adolescence c'est plus dur)

et puis, tu leur fourniras peut être le minimum nécessaire au quotidien, mais ils auront toute ta disponibilité sans les tensions familiales, tout ton amour, et c'est tellement plus important que d'avoir la dernière console à la mode...

bon courage

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 00:23:06  

salut,

La situation est pas facile mais tu a eu le courage de le dire, je suis maman de 3ptit bout de 4ans 3ans et 4mois, malgré tout ton mari ta ecouté vu kil "boude", pour le moment il lui faut encaisser, j'ai dit ya quelque temps a mon mari ke je suis malheureuse, sa reponse a été moi je suis heureux et puis c'est tout, pas le courage de partir, je sais pas en fait ou on en est tout les 2, c'est dur. Tu ne peux pas garder le logement actuel? Financierement ca risque d'etre plus dur mais si tu est mieux tes enfants seront mieux aussi. Le plus dur c'est de prendre la decision et de partir aprés tout se mettra en place tout seul. Moi j'en suis encore a esperer ke tout aille mieux mais je desespere de jour en jours. Mais si on prenait la decision de se separer je compte garder le logement. Sinon pour trouver un logement rapidement il faut s'adresser aux assistantes sociales, dans notre ville on en a 1qui ne s'occupe que de ca, renseigne toi, ou auprés du ccas ou de la mairie de ta ville, mais essaye de voir si tu peu garder le logement, ca te fera ca en moins. Bon courage a toi et tes enfants.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
tibela
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 12:32:12  

bonjour j'ai moi meme passé ce cap il y a un peu plus d'un mois alors j'espere que mon histoire pourra t'aider un peu
alors voila nous ca faisait 6ans qu'on etait ensemble mais 2ans que ca n'allait plus du tout on s'aimait et on s'aime toujours d'ailleurs mais ca ne marchait pas impossible de s'entendre et pourtant on a essayé pendant ces deux années avec deux petits bouts de 4ans et 2ans et demi on devait  tout essayé mais au final on etait encore plus malheureux tous les deux alors voila mi juin on a decidé tous les deux de se separer au debut ca a été tres difficile a vivre d'autant qu'on est sous le meme toit jusqu'au 1er septembre date a laquelle il emmenage dans son nouvel appart juste en face de chez moi et je me suis posée les meme questions on vient d'acheter une maison avec un gros credit et je ne voulais pas y renoncer pour mes enfants j'ai donc pris une colocataires serieuse comme ca je peux garder ma maison je ne travaille pas encore mais avec les aides de la CAF je devrais pouvoir m'en sortir en attendant tout cela est tres dur mais il faut chercher un maximum de sollution et surtout pour les enfants que la separation se passe bien ensuite pour le coté financier va voir une assistante sociale soit a la mairie soit a la CAF voila pour mes conseils c'est un mauvais moment a passer mais pense qu'apres c'est le bonheur que tu vas retrouver et si tu es heureuse tes enfants le seront aussi bon courage pour les semaines qui viennent amicalement

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
nanifred
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 14:42:39  

Salut didie !!

juste une question : tu n'es plus heureuse avec lui mais l'aimes-tu encore ? moi j'ai macéré un an avant de partir !! mais bon il était violent alors j'ai pas non plus trop hésité!

---------------
maman d'Eric 10 ans et Laurana 17 mois

venez voir mon blog : http://mapassionlecture.centerblog.net
didie444
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 17:40:33  

Et bien  ça fait longtmps qu'on en reviens au même point : il pense que je ne suis plus amoureuse de lui...et moi je doute énormément.
je pense avoir du respect ( ça fait 13 ans qu'on se connait )de l'amitié sans plus...hier j'ai souhaité qu'on parle ...il comprend tout ça mais bon c'est dur qd même pour lui , lui m'aime et moi sans plus voilà ...
pour le logement on a acheté tout les2....
je souhaiterai revenir sur la ville ( on est en campagne ) je pense pouvoir m'en sortir avec la caf pour les loyers mais pour la garde de mes enfants c'est autre chose! :  je doute que la caf donne assez...pour 150h de garde par mois vous avez une idée??? ( avant je n'avait pas de nounou car le papa les gardait )
je gagne le smic , je bosse comme une dingue dans  mon boulot je misère trop ... c'est dur en ce moment avec des problèmes familiaux ça arrange pas les choses...10
je sais pas si je peux partir avant que la maison soie vendue ( j'en ai le droit ? )
et puis lui il flipe de se retrouver ds un appart alors il traîne pour qu'on se décide à vendre.
Là si on clarifie pas les choses vite je sens que je vais exploser..
Oui je vais voir l'assistante socale , dès qu'on est enfin décidés à faire bouger les choses.
Désolée de vous avoir écrit un roman mais ma situation est compliquée !!! a bientôt et merci à vous toutes !!!!!!!16

---------------
Maman de deux petites Nenettes qui la font courir tous les jours... !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai mal.... rupture bientot dans le 77 proche coulommiers reunion coquine entre
Besoin de Conseil sinon rupture J'ai des doutes, suis-je parano???
enceinte et au bord de la rupture !!! HELP COUPLE AU BORS DE LA RUPTURE ET BB DE 9MOIS
Comment envisager une rupture sans trop de dégats ? Coment supporter cet rupture?
besoin de conseils après rupture une rupture qui se profile à l'horizon de 2006...
AU BORD DE LA RUPTURE AU BOUT DE 7 MOIS!!!  
Plus de sujets relatifs à : Rupture proche et doutes....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi il est très difficile de trouver une maìtresse en s 23
Continuation de la pilule 0
J'ai mal.... rupture 13
petite kestion pk mon cheri fait sa? 3
Crise de la trentaine de mon mari 22