7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vis mal cette rupture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
angel5418
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 10:19:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon ami vient de me quitter, il me l''a annoncé il y a une semaine. Je suis maman de 7 enfants dont 2 sont de lui. Je peux comprendre ses raisons mais je ne les accepte pas car ça me fait vraiment trop mal. Je me sent tellement seule et avec personne pour parlé car j''ai laissé tomber tout le monde pour lui car pour moi mes enfants et lui c''etais ma famille
et sa me sufisais amplement
je veux trouvé des personnes avec qui causé et surtout je veux retrouver gout a la vie meme si je sais que je dois tenir pour mes enfants
mais je suis aussi une femme avec le coeur brisé
merci a toute personne qui me repondra

Publicité

Profil : Régulier
nano1984
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 13:30:52  

il n'est jamais facile d'accepter une rupture d'avec une personne que l'on aime et avec qui l'on a partager beaucoup de chose et fonder un foyer.
je ne peut te donner qu'un seul conseil laisse faire le temps car lui seul guéri les blessures du cSur.tu as tes enfants comme tu le dit et eux sont encore la avec toi et ils ont besoin de toi c'est souvent d'un grand réconfort et sa te permettras de ne pas penser a tous sa.
n'hésite pas a pleurer a craquer, si tu en ressent le besoin explique a tes enfants pourquoi tu n'est pas bien parle leur de ce que tu ressent.
je me suis moi même reconstruite grâce a mes deux enfants et un homme formidable avec qui je vais avoir un bébé pour mai après une séparation difficile d'avec un homme violent et manipulateur qui me dénigrais en permanence.
j'avais le droit a des insultes du genre s**** etc et tu est grosse tu est moche ce qui a fait que je me sentais comme il disait laide et non désirable. tout sa pour te dire que peut importe la façon dont une séparation se passe il faut remonter la pente en douceur et se préparée a subir peut être un jour les mêmes choses.

---------------
bandeau_10​061568144

Votre
Profil : Nouveau
fanfane28
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 19:55:24  

Bonsoir,

Je te comprend tout à fait, moi aussi il vient de me quitter alors que jai accouché il y a 4 mois. C'est très dur.
Comme toi j'ai très peu de personnes à qui parler.
Bien que je sois anéantie je pense qu'avec le temps la douleur s'estompera. Esssaye de faire des activités que tu n'avais jamais faites avant ça permet de faie de nouvelles connaissances et d'avoir l'esprit ailleurs. Tes enfants ont besoin de toi c'est normal d'etre brisée mais tiens bon pour tes enfants.
Bon courage!

bulma93
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 20:44:33  

Bonsoir;
Je pense qu'ils se sont donné le mot, moi aussi je viens d'apprendre qu'apres 7 ans de vie commune et 4 enfants ensemble, mon ami vient subitement de se rendre compte que nous deux c'etait une erreur !!!
J'ai fait la meme erreur que vous, je pensais qu'avec mes 6 enfants et mon ami cela me suffisait j'ai donc délaissé mes amis, quelle belle erreur car lui de son coté a bien conservé les siens !!!
J'avais commencé a déprimer les 2 premiers jours mais la vie continue et je pense bien profiter au maximum de mes enfants, je me dis qu'au moins j'aurai le temps de partager pleins de choses avec eux !!!
si tu as besoin de bavardé je suis dispo
Dis toi bien que tes enfants te donneront 10 fois voir 100 fois plus de joie qu'un homme jamais content.
Gros bisou et reprend du courage la vie ne s'arrete pas a un homme.

gegeenzonoa
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 13:42:52  

JE te comprends,pour moi.Il ait parti en mars pour une jeune de 9ans de moins que lui.Nous avons divorcé au mois de mai et j'ai encore du mal.Nous nous sommes revu au mois aout il me disait que je lui manquait ,mais il étais toujours avec sa p....
Depuis 6 mois il n'à pas essayer de revoir ces deux petits garçons.Il dit qu'il les aime par téléphone et ça s'arrete là.Le pir dans tous ça ,sait que si il me demandais de le reprendre je le reprendrais ;je l'aime tellement malgré ce qu'il m'à fait.

lfrancom
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 18:23:21  

angel5418 a écrit :
Mon ami vient de me quitter, il me l''a annoncé il y a une semaine. Je suis maman de 7 enfants dont 2 sont de lui. Je peux comprendre ses raisons mais je ne les accepte pas car ça me fait vraiment trop mal. Je me sent tellement seule et avec personne pour parlé car j''ai laissé tomber tout le monde pour lui car pour moi mes enfants et lui c''etais ma famille
et sa me sufisais amplement
je veux trouvé des personnes avec qui causé et surtout je veux retrouver gout a la vie meme si je sais que je dois tenir pour mes enfants
mais je suis aussi une femme avec le coeur brisé
merci a toute personne qui me repondra
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir angel5418,

sache que ton message ma touché, je suis de tou coeur avec toi.
courage, pense fort à tes enfants il n'y a que ca de vrai maintenant.
si tu a besoin de discuter je sui la sans probleme
nesite pas à me contacter
bisou

malou008
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:34:29  

01bonsoir
 je te comprend mes 7 enfants ses aussi beaucoup d'amour celui la il restera toujours panse à eu et à toi.
Moi il est entrée dans ma vie et il et parti quand jeter enceinte
puis quelque années après il est revenu 2em grossesse devinez quoi il est reparti
pour du bon cette fois
il est mythomane parti en bas de la France je suppose qu'il recommence son cinéma.
Donc fait des activité avec tes enfants et pense à toi
et surtout ne regarde pas ta vie défiler sa vas vite vie ta vie parlé sa aide aussi.
bon courage

coco002
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 10:58:08  

Bonjour les filles he bien oui ca doit etre la periode moi aussi il m'a quittee apres 15 ans de vie commune et 2 garcons dont je sais pas comment leur annoncer la nouvelle, j'ai beaucoup de mal a remonter la pente j'ai rien vu venir!!! pour le moment nous vivons toujours sous le meme toit ce qui n'arrange rien j'ai beau me dire que  ca ira mieux dans quelques temps mais j'y crois pas je suis trop blessee en plus il m'a deja remplace ce que je n'accepte pas. Il a tout detruit et je lui enveux d'avoir fait autant de mal, a moi ses enfants sa famille comment peut on mettre un terme a une aventure de 15 ans je comprends pas et je comprendrais jamais. Merci

Profil : Impliqué
baco20
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 23:14:39  

Ca fait du bien de trouver des personnes dans le meme cas que soi....
Alors pour moi, apres 7 ans de vie commune, deux enfants et un en route (qui devrait arriver ces jours-ci) Monsieur m'a annoncé fin aout qu'il ne m'aimait plsu depuis des années, j'ai découvert dans la foulée qu'il avait une maitresse donc j'étais déjà remplacée (j'en étais a 7 mois de grossesse) et là cerise sur le gateau je viens d'apprendre qu'ils vont se marier !!!
C'est super dur mais je pense que les enfants nous aident a remonter la pente... Je me pose plein de question par rapport a bébé qui doit arriver... J'ai peur d'accoucher seule, de gérer le quotidien seule,....
Je ne comprends pas son geste en plus, je ne le reconnais plus dans la façon dont il agit,.... Je suis perdue !!!!!!!

---------------
reglette-2​68056
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 19:25:17  

Je ne vis pas de separation, quoique cela peut toujours venir, car notre couple subit une periode tres tres difficile...

Les hommes, cherchent une autre femme, pour de la nouveauté, de l'innovation, pour changer quoi, mais apres quelques annees... ils vont recommencer, car en fin de compte, ils seront jamais satisfaits...

Il ne realise pas de l'erreur qu'ils font, car a la fin toute femme pourrait leur convenir... il faut savoir etre un homme... Une femme n'est pas un jouet...

Je vous souhaite a toutes beaucoup de courage... vous etes entouré de vos enfants et ca, ca aide...

Pensées a vous toutes et vos enfants.

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
jenny1385
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 17:18:27  

Bonsoir
je suis moi même dans une situation difficile , mon mari et militaire travaille a 1000 km de nous et il y a un mois et demi a décider de nous quitter moi et mes deux enfants, de retrouver sa vie de célibataire nous ne sommes marier que depuis un an et demi et sommes ensemble depuis 7 ans, mes enfants et moi même n'avons plus de ses nouvelles depuis 3 semaines bientôt , mais avons toujours accès a sa paye, mon cdd vient de finir c'est donc un soulagement pour moi le temps que mes assedics se mettent en place. Mon grand ( 5 ans) me demande pourquoi sont papa ne l'appelle plus , pour le moment je lui dis qu il a bcp de travaille , car tant que les papiers du divorce ne sont pas fais je ne sais pas qu'elle es ma situation. mon ptit dernier 2ans et demi lui ne dis trop rien il le connais peu. Je ne sais pas quoi en penser de tous sa , si on es vraiment separer ou pas et si je dois passer a autre chose ou pas?? en attendant lui fais sa vie trankil et moi je me demerde ici tte seul avec les petits.
Qu'en pensez vous?
Moi je le vis tres mal

---------------

as1csN_0g4​10033MDAyN​zQ2ZHwwMDA​zNDRvfEVue​m8g4A

as1cz_W0g4​10033MDA0N​jUyN2R8MDA​wMzYxMmR8T​WF0aHlzIOA

as1cCss0g4​10013MDA4M​TE5c3wxNjN​qc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​zIA

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres un accouchement,courte rupture ,puis de nouveau une fa Rupture proche et doutes....
J'ai mal.... rupture Besoin de Conseil sinon rupture
enceinte et au bord de la rupture !!! HELP COUPLE AU BORS DE LA RUPTURE ET BB DE 9MOIS
Comment envisager une rupture sans trop de dégats ? Coment supporter cet rupture?
besoin de conseils après rupture une rupture qui se profile à l'horizon de 2006...
Plus de sujets relatifs à : Je vis mal cette rupture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleur après orgasme 3
Plus envie 2
séparation en vue et enfant fait pipi au lit 10
il n'y a personne....?????? 3
Besoin de votre soutien 3