3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

saignement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:09:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/fincouleur[/'b1​3afc']bonjour à toutes, voilà j'ai un petit problème et je voudrai avoir quelques conseils. J'ai accouché par séza le 11.12.04 de faux jumeaux qui se portent bien. Depuis mon géni m'a redonné la pillule et j'ai constament des saignements j'en ai marre car mon mari ne comprend et réclame des petits calins que moi je n'en ai pas envi. J'ai tel à mon géni le premier mois et il m'a dit d'arreter la pillule que c'était suremement le retour de couche qui n'était pas encore terminé. et la rebelotte j'ai mes règle le 11.04 et une semaine après je recommence à perdre du sang de couleur un peu bizzarre. Y a til quelqu'un qui à eu se problème? Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:23:27  

Venez me donner des conseils j'attends je suis vraiment pas bien . Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:35:26  

bonjour, j'ai accouché il y a presque 2 ans d'un petit garçon, sans césarienne mais avec forceps... J'ai connu à peu près le même problème que toi : pendant  6 mois après l'accouchement, j'ai eu mes règles tous les 15 jours ! Quand j'en ai parlé avec ma gyneco, elle m'a d'abord changé de pillule (problème de dosage) et m'a dis ensuite de ne pas m'inquiéter car tout allais revenir à la normale ! et en effet, aujourd'hui, ce n'est qu'un loingtain souvenir... Par contre, je reconnais que pour les rapports conjugaux, c'est pas terrible, ton mari devra faire comme le mien cad patienter...il y a tellement d'autres choses à faire sans pénétration ! voila, j'espère que je t'ai rassurée un peu...bisous, caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 15:09:52  

bonjour , j'ai eu le mm probleme mais ce n'est pas dit que tu as la mm chose j'ai aussi accoucher par seza il y'a 4ans et j'ai saignee tout le temps sans arret pendant 4mois mais des saignements comme tu as dit bizzard en fait c'etait des files de sang marron fonce et gluants j'ai ete voir mon gyne et il m'a donne du magnesium mais moi je ne prenais pas de contraceptif et 2 semaine apres je retourne chez lui parce que ca n'allait tjr pas et en me faisant une echo ils ont decouverent que j'avais un point de la seza qui avait lache et cela avait fait un gros hematome  qui saignait et la il a fallut me reoperer pour reprendre le point et depuis plus rien alors fait attention.si ca peut t'aider . donnes nous de tes nouvelles. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:47:52  

['b13afc'][/'b13afc']Je vous remercie,je vais devoir prendre un rdv chez le gygy. j'espere que s'est pas trop grave. j'ai  peur que se soit à cause de la ceza.allez je dois aller m'occuper de mes 2 petits qui commence à avoir un ptit creu. biz et merci encore. si il y a d'autres pers dans mon cas laisser moi un ptit message.

Profil : Nouveau
loolewtte
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:39:39  

bonjour  voila j'ai lu vos problemes de saignements et moi aussi j'ai le meme probleme. j'ai déja essayer 2 pilules diférentes et tt les jours ou preque j'ai ce probleme de sang maron bizar. j'en ai parler a mon gynéco il ma changer ma pilule mé ca fé tjs la mem chose. je c'est + quoi faire. et je précise que je n'ai pas eu d'enfant encore. merci de me proposez des solution bizzz+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:15:22  

Moi qui croyait être seule à avoir ce problème !!!  j'ai eu pendant des années des saignements pendant mes cycles, des pertes marrons des fois. J'ai changé plein de fois de pilule, et le gygy disait que j'avais les parois du vagin "fragiles". Aprés mon fils je me suis fais poser un stérilet et au bout de 3 mois ca allait mieux. Actuellement je n'ai plus de contraception, et plus de pertes marrons. Donc j'en déduit que ca vient bien de la pilule. Si vous ne trouvez pas la bonne pilule optez pour le stérilet MIRENA .  Voilà bisous

Profil : Occasionnel
melanie67
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 17:30:05  

j'avais le meme probleme et j'ai changer 3 fois  de pillule  pour opter plus tard vers une pillite micro doser (a faible dose) minidril ce cela peu t'aider et depuis cet marque je n'est plus aucun probleme j'espere que j'ai  pu t'aider

loolewtte
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 19:11:26  

merci mélanie pour le nom de ta pilule si ce probleme persiste je demanderai a mon gynéco cette pilule car moi je suis actuellement avec microval c'est une pilule microdosée aussi .  il faut vraiment que ca s'arrete vu ke ca fait déja 2 mois.

loolewtte
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 19:13:29  

floric je ne pense pas que le stérilet soit une bonne solution pour moi veu quer je n'ai pas eu d'enfants encore mais je poserai la question a mon gynéco quand meme. merci pour vos suggestions +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 02:53:38  

jai le meme probleme mais je nai jamais eu denfant. des petit saignement entre les regles sa a comencer quand je prenais la pillule mais je ne la prend plus depuis 1 ans et je saigne encore des fois ,je suis correcte deux trois mois et ensuite sa recommence jai vue des medecin a la clinique il mon dit que mon col s,éfritais et que je devais voir mon gyneco pour quil le cotorise mais la il me donne un rendez vous  et rendu la pus de saignement  mon gyneco voie rien.sa reste comme sa , je recommence a saigner va chez le medecin meme chose rendez vous gyneco plus rien .le gyneco ma envoyer passer une echographie  tout est beau pas de kiss ou de tumeur .tout cela depuis deux ans ! demain nouveaux rendez vous chez le gyneco. on va voir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 18:48:36  

jai eu mon rendez vous ,mais encore une fois rien de nouveaux .je croit etre prise avec sa a jamais

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : saignement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit probleme 4
Mon mari me délaisse pour notre enfant 2
PB DS MON COUPLE 1
Un conseil.... 3
IMPOSSIBLE DE ME DESHABILLER 8