/ / /

saint valentin , pas pour nous.

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

saint valentin , pas pour nous.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mooglie44
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 21:05:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon mari me déçoit énormément en ce moment. Je suis enceinte de 3 mois et nous avons un petit garçon de 19 mois, très tonique. Mon mari travaille beaucoup et moi je suis à tps partiel, mais nous avons le même salaire à peu près, heureusement car sinon il serait indigne...à ses yeux comme je suis à tps partiel, en fait c'est comme ci je travaillais pas!
Ce soir, rentré à 18h30. Pas de fleur, pas de cadeau, il a appelé ses parents au telephone pdt le repas! et il ne s'occupe du petit que si je j'insiste...Moi je suis crevée et là franchement je ne sais plus quoi penser. En plus il me fait un caca nerveux parceque notre beau frère m'a demandé qu'il passe pour lui donner des conseils pour ses travaux...et il me repproche d'avoir fait son "planning" du week end...Vraiment c'est chercher la M... , mettre une mauvaise ambiance alors que moi en ce moment j'ai besoin de soutien et de tendresse. Il est dur dans notre relation comme s'il était à son travail...je ne comprends pas pourquopi je mérite ça.
Qu'en pensez vous?  

---------------

mes 2 amours

Hugo a 2 ans

l est n le 13 ao 2008 3,190 kg et 49,5 cm

chi 34 ans, moi 31; 8 ans de mariage, 13 ans dq'on est ensemble.
Publicité

Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 23:40:37  

Bonsoir mooglie!
Je suis désolé de te répondre si tardivement!
Tout d'abord je me présente, moi c'est delphine, j'ai 23ans et en essaie bb1 depuis 1 mois! Moi non plus pas de st valentin, mais c'est parceque mon homme est millitaire donc la semaine il est à la caserne et en plus ce soir il était en vol de nuit!
Concernant ton mari, a tu essayé d'en parlé avec lui? Tu sais faut qu'il comprenne que tu as besoins de lui!!!
Que pense t'il de ta nouvelle grossesse?
Tu sais moi avec mon homme le moindre petit truc on en discute, comme ca ca ne s'envenime pas!
Franchement essaie de discutter avec lui et dis lui franchement ce que tu as sur le coeur! Toi sa te fera du bien, et lui ca lui ouvrira les yeux!!!!
Bisous tiens moi au courant!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Régulier
mooglie44
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 08:04:11  

merci pour ta réponse, je vais faire vite car je pars au boulot.

Tu as raison, ce matin il s'est excusé et je lui ai dit que j'avais juste besoin qu'il s'occupe de moi et qu'il n'avait pas le droit d'oublier les fleurs , surtout en ce moment. D'habitude je suis moins attachée à cette fête, mais là, je sais pas ,c'est peut être ma grossesse, la fatigue...

Oui il n'y a rien de mieux que le dialogue mais j'ai tendance à comparer son comportement à ceux des maris des copines et je suis peut être exigeante du coup...Mais ces enfants on les voulait tous les deux, alors j'aimerais qu'il me soutienne quand je lui dit que je suis fatiguée...

J'espère que vous aurez bientôt une bonne nouvelle ton mari et toi et te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie!

---------------

mes 2 amours

Hugo a 2 ans

l est n le 13 ao 2008 3,190 kg et 49,5 cm

chi 34 ans, moi 31; 8 ans de mariage, 13 ans dq'on est ensemble.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel cadeau pour la Saint-Valentin? bientot la st valentin...
BILAN DE ST VALENTIN bonne st valentin a toute les femme seul ce soir
JOYEUSE SAINT-VALENTIN Saint Valentin sos pas d'idée
vous n avez pas d idees pour la st valentin!j en ai une!! cadeaux saint valentin
bientot la saint valentin Saint-Valentin
Plus de sujets relatifs à : saint valentin , pas pour nous.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mariage-mixte 0
Sexe pendant grossesse 9
apres la maladie cancer 4
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi 9
KI AIME LA SODOOOOOOOOOOOOOOOOO MIE 2