/ / /

Je sais plus quoi penser !!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais plus quoi penser !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 09:51:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis un peu dépasser, ma petite est née le 10 janvier 2008 et le papa refuse de la reconnaitre, alors qu'on est ensemble.

Pour vous expliquez en 2 mots, quand je lui é dis que j'étais enceinte, il n'en voulait pas, il m'avait demandé d'avorter mais j'ai refusé. Il a été à tous les rdv important pendant ma grossesse, il était très présent meme et puis voilà du jour au lendemain, il refuse de la reconnaitre.

Il n'a pas été présent pour mon accouchement, il est venu 2 jours après !!! Je sais plus quoi faire ni quoi penser !!!
J'ai besoin de votre soutien.

Biz Aurélie

Publicité

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 13:02:16  

Bonjour,

Tt d abord felicitations !

T as t il expliqué les raisons de son refus ? Vs en aviez pas parlé avt de cette reconnaissance ?

Peut etre est ce difficile pr lui d assumer sa nouvelle paternité pas forcement prevue ?

Je pense qu il faut avt tt que vs en parliez a tete a reposée et calmement. il est comment avec la petite ? J avoue que tu es ds une situation delicate, ms il a une attititude tres paradoxale, d un coté il vient aux consult' et ensuite il n assiste pas a l accouchement pr revenir 2 jours plus tard. Peut etre est t il effrayé ?

Bisous

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:21:11  

Non il ne m'a pas expliquer son refus et refuse de m'en parler !!!
Il m'a dit à 8 mois de grossesse qu'il ne voulait pas la reconnaitre car il ne l'a voulait pas au départ donc je ne dois pas lui imposer !!!

Ensuite il m'a dit je veux bien l'élever mais pas la reconnaitre.

Il se comporte sinon très bien avec elle, bon il ne s'en occupe pas (bibi, change) mais il l'a prend dans ses bras, la caline, lui fait toujours un bisou avant de partir travailler etc. Mais voilà.

Oui son comportement est très paradoxale, je suis paumée et je pense meme à la séparation... malgré l'amour que j'ai pour lui !!!

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:52:41  

Bonjour Aurélie,
Félicitation pour ta puce...
Dommage que ces premiers jours soient gâchés par l'attitude du papa.
Est ce qu'il t'a dit qu'il voulait se séparer de toi?
C'est étonnant sa réaction car d'un côté il t'a clairement signifié qu'il ne voulait pas de cet enfant, qu'il ne voulait pas la reconnaitre ni rien avoir à faire avec elle (puisqu'il voulait que tu avortes) mais maintenant il lui fait des calins et lui montre un certaine tendresse...
Changerait il petit à petit? ou se considére t il avec elle comme "un grand frére" ou une "baby-sitter"!?
Peut être qu'en lui laissant un peu de temps il changera d'avis mais en même temps il faut prendre une décision car au fur et à mesure qu'elle grandit (et ça passe vite) elle va s'identifier à ses parents et il faudrait qu'il sache quelle place il souhaite occuper...
Si tu veux parler pas de soucis.
Bon courage à toi.
Bisous
Stéph

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 15:49:15  

Il ne parle pas de séparation, on vient juste de déménager, on a quitter notre ville pour son boulot !!! C'est bien ça le soucis, il en parlerait, je comprendrais un peu mieux !!!

Je veux bien lui laisser du temps mais jusqu'à quand !!!

Je vis très mal cette situation, je déprime bcp et quand je veux en parler, il me dit de ne pas le saouler avec ca donc voilà.

Je suis très malheureuse, je vis très mal ce role de maman dans cette situation !!!

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 16:47:53  

Anonyme a écrit :
Il ne parle pas de séparation, on vient juste de déménager, on a quitter notre ville pour son boulot !!! C'est bien ça le soucis, il en parlerait, je comprendrais un peu mieux !!!

Je veux bien lui laisser du temps mais jusqu'à quand !!!

Je vis très mal cette situation, je déprime bcp et quand je veux en parler, il me dit de ne pas le saouler avec ca donc voilà.

Je suis très malheureuse, je vis très mal ce role de maman dans cette situation !!!
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que ça doit pas être évident pour toi car non seulement tu ne profites sereinement pas des joies de ta maternité mais en plus tu fais le "tampon" entre ta fille et ton homme car elle ressent tout et grace à toi et à ton amour ça "éponge" un peu le mal être du papa.
Même s'il ne veut pas il faut vraiment une discussion car sans dialogue vous n'y arriverez pas et ça mettra tôt ou tard votre couple en péril!
Il ne peut décemment pas te demander de choisir entre votre fille et votre couple!
Elle est là, et contre ça il ne peut plus rien faire!
A lui d'assumer ses actes car un enfant se fait à 2 (c'est pas un enfant que tu lui as fait dans le dos, si?) et donc il sait comment on fait les bébés!
Maintenant il faudrait savoir la cause réelle de ce non-engagement envers votre fille. Est ce dû à son enfance, un probléme financier,...etc?
Si tu veux parler sur msn tu as mon adresse dans la signature.
Bisous
Stéph

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
depuis qu il ma donnée son numéro je ne sais pas ... je sais plus
ras le bol je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire aidé moi
Je ne sais plus quoi penser... j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...
je ne supporte plus mon homme, je ne sais plus quoi faire. qu'en pensez vous ?? moi je ne sais plus
je ne sais plus ou j'en suis^  
Plus de sujets relatifs à : Je sais plus quoi penser !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
depuis qu il ma donnée son numéro je ne sais pas ... 5
Marre d'etre seule 4
haaaaaa!!qu'est ce qui se passe dans ma tete??? 4
Quel cadeau pour la Saint-Valentin? 0
est-il vraiment l'homme de ma vie ? 15