/ / /

Je ne sais plus quoi penser...

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus quoi penser...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 12:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'ai pas pour but de m'attirer les foudres des femmes en couple mais j'aimerais avoir de conseils. il y a quelques semaines j'ai repris contact avec un ancien amoureux que j'avais eu il y a 10 ans. A l'époque j'étais trop jeune pour m'embarquer dans une histoire sérieuse (j'avais 14 ans et lui 19) et du coup j'ai toujours eu un sentiment d'inachevé et lui pareil. On a commencé à s'envoyer des mails enflammés et je me suis aperçue que depuis toutes ces années mes sentiments étaient toujours présents et que c'était réciproque. Mais il a une compagne depuis 7 ans et surtout un fils de l'age du mien (19 mois). Cette semaine il était en célibataire (sa compagne et son fils étaient en vacances) et tous les jours on s'appelait et on restait plus d'une heure au téléphone. Mercredi mon fils était chez son père et il est venu me voir sans qu'il ne se passe rien mais vendredi soir on a craqué. Il me dit qu'il a de l'amour pour moi et qu'il a beaucoup de d'affection mais que sa famille est plus importante (ce que je comprends totalement). Dans son couple ça ne va pas depuis la naissance du p'tit. Il n'est plus sur d'avoir de l'amour pour elle...
Je me sens garce car j'ai l'impression de détruire une famille mais j'ai envie plus que tout d'être avec lui... Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser. Il m'a dit que pour l'instant il ne quitterait pas son foyer et pour moi il est hors de question que je devienne sa "maîtresse". Je n'arrive pas à contrôler mes sentiments
Dois-je faire une croix sur lui ? Dois-je attendre? Dois-je continuer à avoir des contacts avec lui ? Et surtout suis-je en train de détruire un foyer ?
J'ai besoin de conseils, j'ai besoin de témoignages, j'ai besoin qu'on me rassure car là je suis dans un état lamentable. Mais s'il vous plaît ne soyez pas trop dures avec moi car j'ai conscience que ce n'est pas bien
Merci à toutes celles qui vondront bien me répondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 13:48:01  

Anonyme a écrit :

Je n'ai pas pour but de m'attirer les foudres des femmes en couple mais j'aimerais avoir de conseils. il y a quelques semaines j'ai repris contact avec un ancien amoureux que j'avais eu il y a 10 ans. A l'époque j'étais trop jeune pour m'embarquer dans une histoire sérieuse (j'avais 14 ans et lui 19) et du coup j'ai toujours eu un sentiment d'inachevé et lui pareil. On a commencé à s'envoyer des mails enflammés et je me suis aperçue que depuis toutes ces années mes sentiments étaient toujours présents et que c'était réciproque. Mais il a une compagne depuis 7 ans et surtout un fils de l'age du mien (19 mois). Cette semaine il était en célibataire (sa compagne et son fils étaient en vacances) et tous les jours on s'appelait et on restait plus d'une heure au téléphone. Mercredi mon fils était chez son père et il est venu me voir sans qu'il ne se passe rien mais vendredi soir on a craqué. Il me dit qu'il a de l'amour pour moi et qu'il a beaucoup de d'affection mais que sa famille est plus importante (ce que je comprends totalement). Dans son couple ça ne va pas depuis la naissance du p'tit. Il n'est plus sur d'avoir de l'amour pour elle...
Je me sens garce car j'ai l'impression de détruire une famille mais j'ai envie plus que tout d'être avec lui... Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser. Il m'a dit que pour l'instant il ne quitterait pas son foyer et pour moi il est hors de question que je devienne sa "maîtresse". Je n'arrive pas à contrôler mes sentiments
Dois-je faire une croix sur lui ? Dois-je attendre? Dois-je continuer à avoir des contacts avec lui ? Et surtout suis-je en train de détruire un foyer ?
J'ai besoin de conseils, j'ai besoin de témoignages, j'ai besoin qu'on me rassure car là je suis dans un état lamentable. Mais s'il vous plaît ne soyez pas trop dures avec moi car j'ai conscience que ce n'est pas bien
Merci à toutes celles qui vondront bien me répondre

Afficher plus
Afficher moins

bonjour!!
Ne t en veux  pas d avoir des sentiments enfin!!
tu n y est pr rien, s'était un amour enfuit et la il fait surface de plus belle!!
C'est delicat car lui l dit ne plus aimé sa femme ms ne pas vouloir la quitté, pr le petit je pense... ms ce n est pa honnete ni par apport a toi ni a sa famille!!
sa dure depui combien de tps?
et toi tu es separée?

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 14:00:34  

Faire une croix dessus. Tes sentiments pour lui doivent il passer avant son enfants? Qui lui a besoin de son papa et de sa maman? Si il ne l'aime plus qu'il s'en sépare! Je n'aime pas trop le fait que des gens disent , oui ma femme ( mon homme) plein le dos etc etc et qui reste avec , avec en prime le risque de le tromper et de faire un énorme désastre dans les familles!

Pour le fait d'être sa maitresse il a raison, une maitresse c'est juste un bouche troue quant la femme n'est pas la. Un homme qui a une maitresse quitte rarement ça femme pour elle! A quoi bon une histoire de Q, un coup de quelque minute même si c'est tout les jours pour en résultats finale conjoint tromper et enfant malheureux.

Je ne vais pas te juger sur tes sentiments c'est normale d'en avoir et au bout d'un moment dans le couple on finit toujours par se poser des questions c'est un passage a quoi bon tout détruire pour ça alors que chacun vous avez une famille. Puis l'appeler quant il est seule renforce le sentiment et va faire un jours que tu sauteras le pas et au final vous serait tous malheureux. Et si vous ne l'êtes pas d'autre le serons pour se que vous avez fait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 16:56:44  

Anonyme a écrit :

bonjour!!
Ne t en veux  pas d avoir des sentiments enfin!!
tu n y est pr rien, s'était un amour enfuit et la il fait surface de plus belle!!
C'est delicat car lui l dit ne plus aimé sa femme ms ne pas vouloir la quitté, pr le petit je pense... ms ce n est pa honnete ni par apport a toi ni a sa famille!!
sa dure depui combien de tps?
et toi tu es separée?
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis séparée depuis plus d'un an, j'ai eu une relation qui s'est terminée récemment avec un autre homme (célibataire cette fois)
On n'a pas repris contact depuis longtemps (moins d'un mois) mais on était vraiment très amoureux l'un de l'autre il ya 10 ans, même si j'étais très jeune
Je n'ai jamais connu cette situation et je sais que ce n'est pas bien car je n'aimerais pas être trompé mais c'est plus fort que moi. J'ai beaucoup de regrets mais lui me "cherche" aussi, il m'a dit tellement de choses et je lui en veux quelque part.
C clair que c'est pour son fils qu'il hésité à quitter sa compagne, il y pense des fois à s'en aller mais il a peur, il a tout à perdre.
Je suis incapable mentalement de faire une croix sur lui. La seule façon pour que je puisse le faire, c que lui me dise qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus mais il n'en a pas envie, il me l'a dit clairement

il y a la passion et la raison et c plus fort qu'une histoire de Q. La vérité c'est qu'en si peu de temps je suis retombée amoureuse et je crois que je l'ai toujours été car malgré toutes ces années je pensais très souvent à lui et vice versa (il me l'a dit)

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 20:40:25  

Et bien c'est un imbécile (désoler) mais de quel droit se permet t-il de te dire tout ça, pour après dire qu'il ne quitteras pas sa femme?
Toi tu es amoureuse alors tu va espérer, lui il te dit des chose, ne veut pas quitter sa femme pour son fils mais seras prêt a franchir le pas ( crois moi sinon il te dirais pas tout ça) si j'étais toi je ferais attention.

Il dit qu'il t'aime c'est bien et sa femme et son fils dans tout ça, a t-il vraiment peur de le faire souffrir ou est-ce un prétexte pour pas quitter sa femme. Avec de tel discourt on ce pose pas la question. Quant on aime plus et bien on quitte mais on joue pas au chat et a la souris avec une amie d'enfance.

Le tout c'est d'y aller point par point moi je lui demanderais pourquoi tu m'appelle? Pourquoi tu me dit que tu m'aime puisque tu ne veux pas quitter ta femme? En plus de tout ça tu va souffrir parce que tu pensera a lui et lui ne seras pas dispo, pis un jours ça ce feras et la ce seras trop tard pour regretter.

Tu dit que c'est pas une histoire de Q je veux bien te croire ça se lie venant de toi mais de lui excuse moi j'ai un gros doute même si il te dit des je t'aime ou autre ça façon de faire et douteuse rien que le fait de t'appeler de dire les sentiments qu'il a envers toi alors qu'il en situation ou il dit qu'il n'aime pas sa femme mais ne veut la quitter pour x raison. C'est des histoire qu'on entend tout les jours et elles finissent pratiquement toujours pareil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 20:59:02  

Sinistra_ a écrit :
Et bien c'est un imbécile (désoler) mais de quel droit se permet t-il de te dire tout ça, pour après dire qu'il ne quitteras pas sa femme?
Toi tu es amoureuse alors tu va espérer, lui il te dit des chose, ne veut pas quitter sa femme pour son fils mais seras prêt a franchir le pas ( crois moi sinon il te dirais pas tout ça) si j'étais toi je ferais attention.

Il dit qu'il t'aime c'est bien et sa femme et son fils dans tout ça, a t-il vraiment peur de le faire souffrir ou est-ce un prétexte pour pas quitter sa femme. Avec de tel discourt on ce pose pas la question. Quant on aime plus et bien on quitte mais on joue pas au chat et a la souris avec une amie d'enfance.

Le tout c'est d'y aller point par point moi je lui demanderais pourquoi tu m'appelle? Pourquoi tu me dit que tu m'aime puisque tu ne veux pas quitter ta femme? En plus de tout ça tu va souffrir parce que tu pensera a lui et lui ne seras pas dispo, pis un jours ça ce feras et la ce seras trop tard pour regretter.

Tu dit que c'est pas une histoire de Q je veux bien te croire ça se lie venant de toi mais de lui excuse moi j'ai un gros doute même si il te dit des je t'aime ou autre ça façon de faire et douteuse rien que le fait de t'appeler de dire les sentiments qu'il a envers toi alors qu'il en situation ou il dit qu'il n'aime pas sa femme mais ne veut la quitter pour x raison. C'est des histoire qu'on entend tout les jours et elles finissent pratiquement toujours pareil.

Afficher plus
Afficher moins

Je suis bien d'accord avec toi, ce sont des histoires qu'on entend tous les jours
J'ai jamais été dans cette situation et c une chose pas facile à vivre car il y a tellement de questions qui viennent à l'esprit.
Je crois que j'avais besoin d'arguments pour faire une croix sur lui mais toute seule j'étais incapable de me les dire, je me voilais la face car je ne voulais pas que tout s'arrête mais en te lisant je crois que je n'ai pas le choix. il va falloir que je cesse tout contact avec lui. Mes sentiments sont là et je risque de mettre du temps à tout effacer mais tu as raison, il n'aurait jamais du me dire toutes ces choses pour conclure avec un "je n'ai pas l'intention de quitter ma famille" !
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je crois que j'en avait besoin car je vais me répéter mais toute seule c'était trop difficile

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 21:17:38  

Parce que toi tu es amoureuse en plus si j'ai bien compris tu es séparer tu as deja plus de liberté tu sais se que tu fait tu sait quel décision tu dois prendre en tout cas tu es quelqu'un de sure pour quelqu'un qui souhaiterais commencer une histoire avec toi. Lui c'est pas trop son cas pis il t'embobine il est pas très clair d'en ça façon de faire mais ça c'est mon avis.

Le tout c'est que sa famille ne souffre pas et que toi non plus tu n'es pas la roue de secours d'un pneu crever! Mais ce qui me gêne le plus c'est le fait qu'il dit ne pas vouloir quitter sa femme pour son fils, qu'il t'appelle, te dit qu'il a des sentiments pour toit et te fait en quelque sorte espérer. Au final il auras fait souffrir sa femme, son fils et toi aussi par la même occasion.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 23:25:42  

Oui il me fait espérer mais pas directement, il est très ambigu du style quand je lui dis qu'il va reprendre sa vie et qu'il "m'oublieras" il me répond par "ca c toi qui le dis" ou alors quand je lui dis qu'on ne sera jamais ensemble il me dis "dans la vie tout est possible" et du coup moi pauvre co.... que je suis j'espère et je me dis qu'il a peut-être envie d'être avec moi.

Mais en regardant de plus près, je me dis que peut-être ce n'était qu'un jeu pour lui histoire de pimenter sa vie qui parait franchement très monotone. C vrai il m'envoie des mails enflammés, il me dis qu'il a des sentiments pour moi mais il n'y a pas eu d'actes en nous (on a pas couché ensemble quoi !).

Pourtant je t'assure que c'est quelqu'un de bien malgré le comportement de sal.... qu'il peut renvoyer. Il a des valeurs et je ne comprends ce qu'il a dans la tete. Il m'a appelé tous les jours cette semaine, il est venu me voir 2 fois dont une journée complète et une nuit (sans qu'il ne se passe rien je précise toujours).

Demain sa compagne rentre de vacances et tout sera différent, je me dis que c comme un "amour de vacances" qui se termine.

Je ne sais pas ce que la suite me réserve, il a du se sentir délaissé cette semaine c peut-être pour ça qu'il s'est permis plus de choses que d'ordinaire... Je ne sais pas et je crois que je ne le saurais jamais

Enfin bref... qu'est ce que je peux écrire moi !!

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 23:37:21  

C'est ça que je comprend pas le fait qu'il envoie des mails enflammés ou es l'intérêt si ce n'est qu'il a quelque chose derrière la tête. C'est vrais que si sa vie est un peux monotone il voudras surement la pimenter un peux je ne juge pas, chacun voie les choses a sa manière mais autans être honnête avec soit même et pas raconter des truc genre je ne peux pas et ensuite des qui sait ce que la vie nous réserve.

Pas facile tout ça en tout cas, tu verras bien lorsque sa femme seras revenue se qu'il feras. Il devrais deja discuter de ses problème avec elle et de dire tout se qui ne vas pas, la après par la suite il pourra voir se qu'il feras de sa vie. Mais avant je trouve ça égoïste de sa part car il ne fait pas attention a toi je trouve en te parlants ainsi surtout qu'il sait que tu l'aime. Il ne peut rien faire, rien projeter avec toi pour le moment alors a quoi bon monter des plan sur la commette.

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 08:10:46  

Est-ce vraiment des sentiments ou est-ce plutot une forme de nostalgie d'une jeunesse passée ?

On a toujours tendance a idéaliser nos premier émois amoureux et àa mon avis , le fait pour toi de revoir cet homme te renvoie a une période de ta vie qui était "rassurante" , tu avais 14 ans , l'avenir devant toi , pas de souci particulier à part le collège et les profs , tu étais amoureuse, sans doute que d'autre t'envié ,etc , bref l'adolescence . Aujourd'hui , tu a un enfant en bas age , tu es célibataire , ta vie sentimentale te semble être un echec et tu dois rencontrer tous les problèmes auxquel une mère célibataire doit faire face ( boulot , fric , vie intime ,etc).
Donc pour toi , le fait de le voir te permet de t'echapper du quotidien en te replongeant dans une période agréable de ta vie !
En plus , je pense qu'il en est de même pour lui , l'angoisse de la paternité , son couple qui bat de l'aile ,etc , du coup ,vous devenez l'un pour l'autre une drogue qui vous renvoie a une vie hypothétique que vous auriez pu avoir tous les deux . Un peu comme quand on rêve qu'on gagne au loto et qu'on fait des projets avec l'argent .
Du coup , je pense qu'aucun de vous deux n'a de réél sentiments pour l'autre , mais que vous avez besoin de vous voir pour echapper au quotidien et pour ce petit frisson que procure l'interdit de votre eventuelle relation .

calice27
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 09:00:33  

moi je te dirais juste ca "faut mieux avoir des remords que des regrets "
les remords cr tu l'as fait, les regrets car tu l'as pas fait, nous n'avons qu'une seule vie, au fond de ton coeur tu dois savoir ce que tu as envie, alors suis ton coeur ... je suis très carpedienne;

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 09:18:40  

Vorhees a écrit :

Est-ce vraiment des sentiments ou est-ce plutot une forme de nostalgie d'une jeunesse passée ?

On a toujours tendance a idéaliser nos premier émois amoureux et àa mon avis , le fait pour toi de revoir cet homme te renvoie a une période de ta vie qui était "rassurante" , tu avais 14 ans , l'avenir devant toi , pas de souci particulier à part le collège et les profs , tu étais amoureuse, sans doute que d'autre t'envié ,etc , bref l'adolescence . Aujourd'hui , tu a un enfant en bas age , tu es célibataire , ta vie sentimentale te semble être un echec et tu dois rencontrer tous les problèmes auxquel une mère célibataire doit faire face ( boulot , fric , vie intime ,etc).
Donc pour toi , le fait de le voir te permet de t'echapper du quotidien en te replongeant dans une période agréable de ta vie !
En plus , je pense qu'il en est de même pour lui , l'angoisse de la paternité , son couple qui bat de l'aile ,etc , du coup ,vous devenez l'un pour l'autre une drogue qui vous renvoie a une vie hypothétique que vous auriez pu avoir tous les deux . Un peu comme quand on rêve qu'on gagne au loto et qu'on fait des projets avec l'argent .
Du coup , je pense qu'aucun de vous deux n'a de réél sentiments pour l'autre , mais que vous avez besoin de vous voir pour echapper au quotidien et pour ce petit frisson que procure l'interdit de votre eventuelle relation .

Afficher plus
Afficher moins

C'est sans doute ça, mais c vraiment très désagréable... car en attendant, nostalgie du passé ou non, il obsède mes pensées. J'ai l'impression d'être redevenue la collégienne que j'étais, le coeur qui bats dès je pense à lui, il hante mes nuits. Je ne me reconnais pas, moi qui m'était construit une sorte de forteresse autour de mon coeur me jurant, suite à l'échec d'avec mon papa de mon fils, qu'on m'y reprendrais pas avant des années.

A l'heure actuelle, j'ai vraiment très mal car je suis redescendue de "mon p'tit nuage" dès que je me suis réveillée ce matin. Sa compagne est rentrée et tout sera différent maintenant meme si lui me dit qu'il y a toujours les mails.
En guise "d'adieu" (je ne sais pas quel autre mot utiliser...), il m'appelé hier soir et on est resté 2h au téléphone alors qu'on avait pas forcément de conversation.

Le seul point positif que je trouve à son retour, c qu'elle a ramené un peu de soleil avec elle sur Paris...

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 10:28:07  

Calice dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veux parfois mieux vaut passer a quelque chose d'autre plutôt que de détruire. Si l'homme n'avais pas de femme et d'enfants oui elle pourrais foncer ou si du moins il été séparer on a pas le droit de se permettre de fou... une famille en l'air pour son simple plaisir. même si dans se cas je trouve que c'est monsieur qui cherche un peux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 11:00:01  

De toutes façons pour moi l'histoire est réglée.Il est hors de question de m'acharne à vouloir faire en sorte qu'il soit avec moi et de détruire une famille. Je sais le mal que ça fait de se retrouver seule et à quel point c'est difficile d'éléver son enfant sans la présence quotidienne du papa.

Je pense qu'avec le temps j'oublierais meme si ça risque de ne pas être simple.

S'il la quitte, ce sera son choix et rien que le sien, je ne dirais ni ne ferais plus rien que je pourrais regretter par la suite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 13:12:24  

Anonyme a écrit :

Oui je suis séparée depuis plus d'un an, j'ai eu une relation qui s'est terminée récemment avec un autre homme (célibataire cette fois)
On n'a pas repris contact depuis longtemps (moins d'un mois) mais on était vraiment très amoureux l'un de l'autre il ya 10 ans, même si j'étais très jeune
Je n'ai jamais connu cette situation et je sais que ce n'est pas bien car je n'aimerais pas être trompé mais c'est plus fort que moi. J'ai beaucoup de regrets mais lui me "cherche" aussi, il m'a dit tellement de choses et je lui en veux quelque part.
C clair que c'est pour son fils qu'il hésité à quitter sa compagne, il y pense des fois à s'en aller mais il a peur, il a tout à perdre.
Je suis incapable mentalement de faire une croix sur lui. La seule façon pour que je puisse le faire, c que lui me dise qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus mais il n'en a pas envie, il me l'a dit clairement

il y a la passion et la raison et c plus fort qu'une histoire de Q. La vérité c'est qu'en si peu de temps je suis retombée amoureuse et je crois que je l'ai toujours été car malgré toutes ces années je pensais très souvent à lui et vice versa (il me l'a dit)

Afficher plus
Afficher moins

bonjour

je pense que le fait de ne plus vs voir n est pa la solution car tu va t engoufré a nouveau ds ce cercle visieu que tu a deja vécu ac le papa de ton fils.
tu ne pourra pas faire de croix sur lui tant que tu n aura pas mis les choses au claire entre vs. met le au pied du mur dit lui que tu l aimes et que tu veux etre ac lui. il peut quitté sa femme tt en s occupant tjr de son ptit mec!!
chaque probleme a sa solution!
j espere que la situation se debloquera je te souhaite bcp de courage et si tu as besoin de parler je suis la!
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 14:04:38  

Anonyme a écrit :

bonjour

je pense que le fait de ne plus vs voir n est pa la solution car tu va t engoufré a nouveau ds ce cercle visieu que tu a deja vécu ac le papa de ton fils.
tu ne pourra pas faire de croix sur lui tant que tu n aura pas mis les choses au claire entre vs. met le au pied du mur dit lui que tu l aimes et que tu veux etre ac lui. il peut quitté sa femme tt en s occupant tjr de son ptit mec!!
chaque probleme a sa solution!
j espere que la situation se debloquera je te souhaite bcp de courage et si tu as besoin de parler je suis la!
biz

Afficher plus
Afficher moins

Il sait ce que je ressens pour lui. il m'a dit que pour le moment il ne peut pas m'offrir plus que la petite semaine qu'on a passé ensemble.

Son coupe bat de l'aile mais il pense encore que les choses peuvent s'arranger. Ca fait 7 ans qu'ils sont ensemble et il a toujours cru (et il le croit encore aujourd'hui) que c'est la femme de sa vie et juste une mauvaise passe qu'ils traversent. Aujourdh'ui par mail, il m'a dit qu'il avait encore envie de passer un moment fort avec moi.

Il dit que la semaine dernière il a passé des moments très agréables avec moi et que ça lui a fait du bien.

Il n'est pas clair dans sa façon de dire les choses alors je doute encore et encore... Il dit qu'il ne peut pas m'offrir plus en rajoutant pour le moment mais en même temps il est persuadé que sa compagne est la femme de sa vie. Il ne regrette rien avec moi, il ne veut pas qu'on cesse de se parler et de se voir, ,il dit qu'il veut encore passer un moment fort avec moi

C horrible ! je suis perdue !jaune12

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 14:50:28  

Ouais il est pas clair du tout. Ce que tu devrais lui dire c'est carrément a quoi tu joue? Quel genre de moment tu veux que l'on passe, se qu'il ressent LUI quant il est avec toi. Parce que j'aime bien être avec toi ça veux tout dire et rien en même temps. J'aime ma femme mais j'adore être avec toi, le pourquoi C'est quoi? ( lol me comprend). En tout cas ça doit te mettre la tête a l'envers, vraiment il est pas honnête.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:01:38  

Ca c le cas de le dire que ça me met la tête à l'envers... En plus, demain mon fils se fait opérer des végétations et pose de yoyo alors je ne sais plus du tout où j'habite...
Je vais le laisser de côté pour le moment, je vais me concentré sur mon loulou et rien que sur lui.
Je vais essayer d'ignorer les mails qu'il pourra m'envoyer et laisser passer quelques jours, histoire de souffler un peu car là j'en peux vraiment plus !
Après on verra bien ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:11:48  

Anonyme a écrit :

Il sait ce que je ressens pour lui. il m'a dit que pour le moment il ne peut pas m'offrir plus que la petite semaine qu'on a passé ensemble.

Son coupe bat de l'aile mais il pense encore que les choses peuvent s'arranger. Ca fait 7 ans qu'ils sont ensemble et il a toujours cru (et il le croit encore aujourd'hui) que c'est la femme de sa vie et juste une mauvaise passe qu'ils traversent. Aujourdh'ui par mail, il m'a dit qu'il avait encore envie de passer un moment fort avec moi.

Il dit que la semaine dernière il a passé des moments très agréables avec moi et que ça lui a fait du bien.

Il n'est pas clair dans sa façon de dire les choses alors je doute encore et encore... Il dit qu'il ne peut pas m'offrir plus en rajoutant pour le moment mais en même temps il est persuadé que sa compagne est la femme de sa vie. Il ne regrette rien avec moi, il ne veut pas qu'on cesse de se parler et de se voir, ,il dit qu'il veut encore passer un moment fort avec moi

C horrible ! je suis perdue !jaune12

Afficher plus
Afficher moins

ecoute la je pense sans vouloir te faire du mal ( ms c ce que je penserais au fond de moi si je serais ds ta situation) a mon avis il se sent bien ac toi uniquemen pr palier ceux qu il n a peut etre ac sa femme sur le plan sensoriel ( sexuel certaiment aussi... ) et c pas trés cool de sa part de savoir les sentiments que tu as pr lui de s en servir pr psser du bon tps ac toi. je pense que devrai arreter cette relation car tu vas d avantage souffrir... tu trouveras quelq un qui voudras uniquement etre ac toi! tu as quel age? moi 25  ans et j eleve seule ma fille je sais que c dure de se sentir seule on est dc plus vulnérable ms faut etre forte pr les enfts!

biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 16:04:35  

Anonyme a écrit :

ecoute la je pense sans vouloir te faire du mal ( ms c ce que je penserais au fond de moi si je serais ds ta situation) a mon avis il se sent bien ac toi uniquemen pr palier ceux qu il n a peut etre ac sa femme sur le plan sensoriel ( sexuel certaiment aussi... ) et c pas trés cool de sa part de savoir les sentiments que tu as pr lui de s en servir pr psser du bon tps ac toi. je pense que devrai arreter cette relation car tu vas d avantage souffrir... tu trouveras quelq un qui voudras uniquement etre ac toi! tu as quel age? moi 25  ans et j eleve seule ma fille je sais que c dure de se sentir seule on est dc plus vulnérable ms faut etre forte pr les enfts!

biz

Afficher plus
Afficher moins

J'ai 24 ans, et c vrai qu'on est plus vulnérable dans cette situation mais ça fait tellement du bien de sentir que quelqu'un vous désire.

Toi aussi tu t'es séparée du père de ta p'tite? Ca fait longtemps ? (si c trop indiscret surtout te sens pasobligée de me répondre)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 16:20:58  

Anonyme a écrit :

J'ai 24 ans, et c vrai qu'on est plus vulnérable dans cette situation mais ça fait tellement du bien de sentir que quelqu'un vous désire.

Toi aussi tu t'es séparée du père de ta p'tite? Ca fait longtemps ? (si c trop indiscret surtout te sens pasobligée de me répondre)
Afficher plus
Afficher moins

re...

oui je suis séparée des l annonce de la grossesse, le courageu papa est parti (...) il est pas possible de s echanger les adresse msn sur ce forum afin de parler plus aisement?
je sais bien ce que tu ressens, s a fait du bien de se sentir desirer ms l important n est il pas de se sentir aimé??? t inquiete pas pr ton pti loup tt se passera bien!
bizou a vs 2!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 16:21:06  

Anonyme a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

re...

oui je suis séparée des l annonce de la grossesse, le courageu papa est parti (...) il est pas possible de s echanger les adresse msn sur ce forum afin de parler plus aisement?
je sais bien ce que tu ressens, s a fait du bien de se sentir desirer ms l important n est il pas de se sentir aimé??? t inquiete pas pr ton pti loup tt se passera bien!
bizou a vs 2!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 16:57:14  

Mando67, je t'ai envoyé mon adresse msn en messagerie privé

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 17:35:21  

désolée mais il est tres clair il ne veut pas quitter sa compagne ni son fils et il veut passer encore un moment fort avec toi !! ouvres les yeux il ne quittera pas sa compagne pour toi  cest juste quil a envie dune partie de jambes en lair encore une fois ...

je suis desolée mais mon mari ma trompé en faisant croire pleins de choses a sa maitresse quil me quitterait ou bien quil ne maime pas ou quil ne passait plus rien avec moi ce qui etait totalement faux les hommes sont pret a tout pour obtenir ce quils veulent mefies toi ... si tu ne veux pas souffrir pour rien car tu vas taccorcher et au final il ne viendra sauf si cest sa femme qui le fout dehors ... et quelle decouvre votre relation et encore si elle ne veut pas perdre son mec ... elle lui pardonnera je le sais je suis passée par la il ya 4 ans !

oublies le ya plein dhommes sur terre ... cest un fantasme de jeunesse ! bises et bon courage a toi ...

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 22:10:26  

coucou les filles

didies, c'est dure à entendre mais je pense aussi que lorsqu'il dit "des moments agréables" il pense à tous ces moments de séduction que vous avez partagé et lorsqu'il dit "moment fort" il pense à la concrétisation de tout cela, c'est à dire acte sexuel.
 je pense aussi qu'il doit être dans une mauvaise passe sexuelle avec sa femme et que tu dois être arrivée au bon moment.
 ne lui donne pas ce moment fort car il se peut que ce ne soit qu'une finalité pour lui alors que toi tu as envie d' une histoire d' amour (comme tu dis, tu l'aimes). 
 je sais que ta situation n'est pas facile. j'ai une amie mère seule et elle me dit qu'elle est en manque d'un homme car le fait d'avoir un enfant leur fait peur. 
 mais les hommes mariés avec enfant c' est souffrance à tous les coups à moins effectivement qu'il se sépare de sa femme dans l'instant mais bon...c rare. et puis, malheureusement ce serait étrange qu'il décide de vivre tout de suite la même vie qu'il vient de quitter. en ce moment il doit avoir envie de légèreté.

bon, de toutes façons tu feras comme tu le sens, personne ne peut décider à ta place.

courage bella.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais pas si je dois le quitter je sais plus comment faire
Je sais plus quoi faire!!! Je sais plus quoi penser !!!
depuis qu il ma donnée son numéro je ne sais pas ... je sais plus
ras le bol je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire aidé moi
j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi penser...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baisse de désir car trop crevée ? 6
accro aux jeux video! 56
BESOIN DE CONSEILS 1
Unis contre............... 15
j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était! 9