10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus quoi penser...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 22:10:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

didies, c'est dure à entendre mais je pense aussi que lorsqu'il dit "des moments agréables" il pense à tous ces moments de séduction que vous avez partagé et lorsqu'il dit "moment fort" il pense à la concrétisation de tout cela, c'est à dire acte sexuel.
 je pense aussi qu'il doit être dans une mauvaise passe sexuelle avec sa femme et que tu dois être arrivée au bon moment.
 ne lui donne pas ce moment fort car il se peut que ce ne soit qu'une finalité pour lui alors que toi tu as envie d' une histoire d' amour (comme tu dis, tu l'aimes). 
 je sais que ta situation n'est pas facile. j'ai une amie mère seule et elle me dit qu'elle est en manque d'un homme car le fait d'avoir un enfant leur fait peur. 
 mais les hommes mariés avec enfant c' est souffrance à tous les coups à moins effectivement qu'il se sépare de sa femme dans l'instant mais bon...c rare. et puis, malheureusement ce serait étrange qu'il décide de vivre tout de suite la même vie qu'il vient de quitter. en ce moment il doit avoir envie de légèreté.

bon, de toutes façons tu feras comme tu le sens, personne ne peut décider à ta place.

courage bella.

Publicité

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 08:00:31  

Anonyme a écrit :

J'ai 24 ans, et c vrai qu'on est plus vulnérable dans cette situation mais ça fait tellement du bien de sentir que quelqu'un vous désire.

Toi aussi tu t'es séparée du père de ta p'tite? Ca fait longtemps ? (si c trop indiscret surtout te sens pasobligée de me répondre)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne voudrais pas paraitre rabat-joie mais ça confirme ce que je disais !

C'est pas des sentiments mais juste une fuite de la réalité de la part de tous les deux ! Il ne quittera pas sa femme pour plusieurs raisons:

1- Il a dû se rendre compte ( peut-être inconsciemment) que tu n'était pour lui finalement qu'un moyen d'échapper au quotidien , et que sans doute ,il en était de même pour toi .

2- Il a quand même un certain sens des responsabilité vis à vis de sa famille , et on ne détruit pas sa famille juste parce qu'il y a un petit passage difficile .

Aujourd'hui , les gens ont tendance a se séparer beaucoup trop facilement  dès les première difficulté , les gens refusent les responsabilités et l'engagement , et c'est pas forcément un bien . Quand on s'est engagé avec quelqu'un , qu'on a fait des enfants avec , qu'on a donc décidé de fonder une famille , il faut s'éforcé de tenir au mieux ses engagement et faire front face aux adversités ! On peut pas dire " ça y est on  s'aime plus" comme ça du jour au lendemain , juste parce qu'il y a eu une engueulade ! Tout est pas rose dans la vie , faut faire avec .

il traverse une mauvaise passe dans sa vie , il a besoin de décompresser et tu es ce moyen ! Tu as quelque chose de rassurant , tu es un souvenir idéalisé de son adolescence et il en est de même pour toi .

A supposer qu'il quitte sa femme pour être avec toi , ça serait vouer a l'echec , puisque que vous êtes l'un pour l'autre juste "un bon moment " , une détente . Si vous vous mettiez ensemble , ça serait fini , vous deviendriez un couple normal , avec ses problème , et donc , au premier coup dur , vous iriez chacun de votre coté chercher "un bon moment ".

Tu n'avanceras jamais dans la vie si tu te raccroche au passé , surtout si tu penses que ce passé a un avenir . Cherches plutot ce qui ne va pas dans ta vie ,  résouds tes problèmes et tu pourras repartir sur de bonne bases , le coeur leger et surtout libre pour accueillir une nouvelle histoire qui sera peut-être la bonne .

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 10:22:53  

Bonjour je n ai lu que tes messages pour ne pas être influencer par les autres et te donner que mon impression....
Je pense qu'il ne la quittera pas il souhaite juste une relation en parallèle  tu lui donne du temps chose que sa  femme ne fait peut être pas  malheureusement y a beaucoup de gens dans cette situation et pas que des hommes ...en plus sa fait pas de mal de parler des bon moment passer qui mieux que toi peut parler du passer avec lui ??? sa rajeunie même si ont est pas des vieux ce projeter dans nos années d insouciance sa fait du bien!!et c est ce que vous etez entrain de faire rien d autre .... sa femme n etait pas la alors il devait se sentir seul mais c est pas une raison pour te faire espéré et souffrir je sais et je comprend que ce n est pas facile mais des fois il faut savoir être raisonnable car a plus ou moins long terme tu va souffrir tu ne peut pas être sa maitresse tu as besoin d un homme a toi!!!en plus imagine
 vous finissez ensemble aura tu confiance en lui sachant de ce qu4il est capable ????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 20:28:46  

julia63 a écrit :
Bonjour je n ai lu que tes messages pour ne pas être influencer par les autres et te donner que mon impression....
Je pense qu'il ne la quittera pas il souhaite juste une relation en parallèle  tu lui donne du temps chose que sa  femme ne fait peut être pas  malheureusement y a beaucoup de gens dans cette situation et pas que des hommes ...en plus sa fait pas de mal de parler des bon moment passer qui mieux que toi peut parler du passer avec lui ??? sa rajeunie même si ont est pas des vieux ce projeter dans nos années d insouciance sa fait du bien!!et c est ce que vous etez entrain de faire rien d autre .... sa femme n etait pas la alors il devait se sentir seul mais c est pas une raison pour te faire espéré et souffrir je sais et je comprend que ce n est pas facile mais des fois il faut savoir être raisonnable car a plus ou moins long terme tu va souffrir tu ne peut pas être sa maitresse tu as besoin d un homme a toi!!!en plus imagine
 vous finissez ensemble aura tu confiance en lui sachant de ce qu4il est capable ????

Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça (en parlant de ta dernière question). J'étais tellement partagée que le fait qu'il puisse me tromper si on finit ensemble ne m'avait meme pas effleuré l'esprit...
Il m'a dit qu'il n'avait jamais trompé sa compagne mais je trouve qu'on s'est facilement séduit l'un et l'autre

Je ne sais plus quoi penser, j'en ai vraiment très marre !! Il faut que je fasse une croix sur lui mais honnêtement j'en ai pas le courage à l'heure actuelle.

Hier soir on s'est envoyé des mails toute la soirée parce que sa compagne dormait. Alors la question que je me pose maintenant c'est de savoir pourquoi il m'envoyait des mails au lieu d'aller retrouver sa compagne au lit sachant que ça faisait 15 jours qu'il ne l'avait pas vu...

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 20:43:18  

La réponse? Parce qu'il est pas net 06. Ça en reviens toujours au même mais a quoi il joue 09. Moi rien que le fait qu'il soit pas honnête avec sa femme je trouve deja que c'est un irrespect totale pour elle comme pour toi il a deux nanas une a qui il fait mumuse par mail et par téléphone et une qui l'attend au chaud sous la couette. Il y'a un mots pour définir se genre de mecs mais je préfère rester polie 02

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 20:53:08  

C'est vrai Sinistra, je dois admettre que tu as raison, que vous toutes, vous avez raison.
Plus le temps passe et moins je supporte cette situation. je suis quelqu'un de sensible et je ne supporte qu'un mec s'amuse comme ça avec moi.

Je vais essayer d'ignorer ses mails et ses appels, j'avoue que ce ne sera pas facile mais j'espère m'en relever encore plus forte

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 21:03:12  

Je suis daccord av sinistra les hommes sont capables de beaucoup de choses pour obternir ce quils veulent ... il essaye de te seduire pour mieux t'allonger ... désolée d'etre vulgaire mais les mecs comme ça (mon mari y compris) n'ont aucun respect pour les femmes .... il te drague pour que tu tombes dans le panneau et apres il sera excité et fera l'amour  à sa femme .. et si un jour il se met avec toi (ce qui m'etonnerai puisquil te la dit ouvertement quil ne veut pas quitter sa famille) il ferait la meme chose pendant que tu dormiras !

n'oublies pas que les hommes sont des chasseurs ... cest leur instinct apres ya tjs des exceptions mais cest rare et celles qui pretendent le contraire ne connaissent pas bien leur compagnon et un jour (ce que je n'espere pour personne) elles tomberont de haut et la claque fait tres mal ! on idealise tellement l'autre que lon se dit que mon mari/ compagnon/ect ne pourrait jamais faire ça mais un homme reste un homme !

tu veux des temoignages ben voila le mien : quand mon mari me trompait il disait a sa maitresse quil netait plus avec moi mais elle a fini par comprendre que cetait faux et finalement ils se sont separés car elle voulait que lui divorce et lui disait quil allait le faire alors quil ne la jamais fait et quil etait tjs tres proche de moi (et oui ya des coureurs de jupons aussi sur terre meme si ils ont ce quil faut a la maison ils ont tjs besoin de plus de sexe !)

mon mari ne voulait surtout pas me perdre et quand il a du faire le choix il ma choisi et a licencié sa maitresse et oui cetait son employée et elle en a souffert ...

franchement fuis le ! sinon tu vas beaucoup souffrir ! et si sa femme le decouvre si elle est comme moi elle va venir de taper ... lol et oui cest ce que jai fais de colere donc vaut mieux pas quelle apprenne votre liaison !

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
julia63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 07:28:04  

effectivement y a une gros risque qu un jour elle debarque y a pas de femme plus obstinee qu une femme tromper....

---------------

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 07:49:58  

@Liloumoult : Tu est quand même restée avec ton mari malgré ce qu'il a fait ? ça m'impressionne d'autant plus que vu le langage que tu tiens , tu n'as pas l'air d'être le genre de femme a pardonner une infidélité .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:41:46  

comme tu disait vhorees ( je crois que j'ai écorché ton nom ), dans un couple il faut savoir faire des concessions pour ne pas tout détruire au moindre problème.  c vrai que tous les hommes ( et tu le sais ) sont des chasseurs et on ne pourra jamais les empêcher d'aller voir ailleur. c triste à dire mais je m' en rend compte maintenant. si on veut sauver sa petite famille faut faire des concessions, en espérant ne pas tomber sur le dernier des c... non-plus.
 et pour toi didies, je pense qu'il sera plus difficile pour toi d'éviter ses messages et appels que de lui dire clairement que tu ne veux plus qu'il te contacte. les choses seront plus claires et pour toi et pour lui.

courage bella.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 12:02:22  

Il y a beaucoup de mecs qui ont des défaut ok mais des femmes aussi...Je pense pas qu'il fasse généralisé comme ça non plus, même si on a été déçue il ne faut pas lancer sa frustration sur tout les mecs en disant qu'ils sont tous pareil. Il y'a pas mal de femme qui agissent comme ce type même  beaucoup j'en ai vue, lue et le mecs et comme un c.... a penser que sa femme l'aime de tout son cSur. Je crois pas que ça vous plairait que ce genre d'homme disent des femmes toute des s..., des chasseuses, pas une pour relever l'autre.

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:05:56  

Sinistra_ a écrit :
Il y a beaucoup de mecs qui ont des défaut ok mais des femmes aussi...Je pense pas qu'il fasse généralisé comme ça non plus, même si on a été déçue il ne faut pas lancer sa frustration sur tout les mecs en disant qu'ils sont tous pareil. Il y'a pas mal de femme qui agissent comme ce type même  beaucoup j'en ai vue, lue et le mecs et comme un c.... a penser que sa femme l'aime de tout son cSur. Je crois pas que ça vous plairait que ce genre d'homme disent des femmes toute des s..., des chasseuses, pas une pour relever l'autre.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec Sinistra, les hommes sont de grands séducteurs mais les femmes aussi, il ne faut pas généraliser

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:15:59  

je suis d' accord aussi. j'y ai pensé mais je ne l'ai pas écrit. il y a des gens aussi qui n'aiment pas du tout le sexe, homme comme femme.
 mais le coté prédateur des hommes est tout de même une réalité. même si les femmes tentent de se rapprocher de ce trait de caractère masculin à la base, c vrai que le monde change.
 et j' ai l'impression que dans un couple une femme vraiment malheureuse va tromper son homme et lui dire. alors qu'un home va tromper par simple plaisir et le gardera pour lui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:11:37  

Ca y est les filles ! j'ai fait un grand pas en avant, je viens de lui envoyer un mail en lui disant qu'il fallait qu'on cesse tout contact entre nous, que trop de mal avait été fait et qu'il fallait qu'on arrête les dégâts

Je dois avouer que je regrette un peu surtout qu'il ne m'a pas répondu mais après avoir bien réfléchi, je crois que c ce qu'il y avait de mieux à faire.

La fidélité, pour moi, est une qualité qui se fait de plus en plus rares que soit chez les hommes ou chez les femmes. Certaines femmes sont aussi "chasseuses" que les hommes alors que certains hommes croient à la chaleur aimante d'un foyer.
Mais tôt ou tard, il y a une tentation qui surgit et le tout est d'y résister et je crois que maintenant on résiste de moins en moins à la tentation. C mon point de vue, maitenant ça ne veux pas dire que je ne crois pas aux couples fidèles...

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 19:34:21  

Tu as fait le bon choix même si c'est dure parce que ça c'est le genre de mecs que je veux baffer ( c'est a cause de mes rêves je croie lol). Il était pas respectueux envers toi et sa famille a croire que seul son plaisir a te parler et te faire croire a certaine chose et d'avoir tout le bec compter pour lui04.

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 11:45:02  

cest bien didies tu as fais le bon choix meme si cest dur ... mais il faut te proteger jespere que tu vas vite rencontrer lhomme de ta vie !

sinon les filles je parle des hommes en general et je sais bien quil ya aussi des femmes chaseuses ! il yen a partout mais la fidelité se fait de plus en plus rare ! moi meme je suis fidele ! mais jai toutes les occasions de tromper mon mari et je ne le ferai pas car sinon le mariage na plus aucune valeur ....

je nai pas pardonné mon mari jessaye de vivre avec ça je lui en veux et je lui ai dis il le sait mais on a essayé de continuer ensemble et cest sur que la confiance est dur a obtenir pour ma part mais je laime alors je lui ai dis soit on continu soit on arrete ! mais je lui ai dis si on continu sache que je noublierai jamais ... mais je veux bien appprendre a vivre avec !

voila pour la tite info

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais pas si je dois le quitter je sais plus comment faire
Je sais plus quoi faire!!! Je sais plus quoi penser !!!
depuis qu il ma donnée son numéro je ne sais pas ... je sais plus
ras le bol je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire aidé moi
j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi penser...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baisse de désir car trop crevée ? 6
accro aux jeux video! 56
BESOIN DE CONSEILS 1
Unis contre............... 15
j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était! 9