/ / /

Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser......

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 22:31:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'] Salut, Mon fiance et moi nous sommes ensembles depuis 3 ans et nous avons une fille de 15 mois. Notre couple a connu des hauts et des bas, comme tout le monde, mais depuis un certain temps c est que des bas et des tres bas!!!....... Aujourd hui on arrive plus a communiquer a etre tendre montrer nos sentiments..... Vous ne pouvez pas imaginer comme ca me fais mal au coeur.... Je l aime et je ferais tous pour que notre couple aille mieux mais je ne sais plus quoi faire, quoi essayer.... Il travail 21 heures par jour en ce moment!!!!!! Alors ca vas sans dire que l ont ne passent PAS temps ensemble, quand il est la il dort...... je me sens seule et j ai besoin de lui je l aime..... Je cherche un peu de reconfort et de comprehension..... Merci a vous qui me lisez...... Bisous et a bientot.... [/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
sylvie06clem
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 22:50:07  

salut, je suis avec mon chéri depusi 3 ans aussi, et nous avons ensemble un fils de 10 mois. Il a aussi 2 autres enfants de 7 et 9 ans. Financièrement, c'est un gouffre (il a des dettes de partout: sa mère, sa tante, son beau père...) : du coup, il a trouvé un boulot avec des horaires lourds pour avoir une bonne paye et c'est un boulot qu'il n'aime pas. Résultat: on ne se voit quasiment plus depuis que j'ai repris mon boulot (depuis 3 mois), il est toujours fatigué et de mauvais poil. Quand je l'appelle et je lui dis "comment ça va", il me répond juste "super" sur un ton... Bref! Quand on arrive à se voir, je m'inquiète de lui mais il se fiche bien de savoir si mon boulot, ça va, si je supporte la "séparation" avec notre bébé chaque jour, si c'est pas trop dur de gérer les 3 enfants pour ainsi dire seule. Bref! j'en ai plein les bottes! Il ne me fait que des reproches quand on se voit: la poussière, le repassage, les vitres sales, etc... ou pire: des sous-entendus. J'arrive pas à le faire parler. Ca me gonfle! C'est l'amertume et l'agacement qui prennent le dessus! Donc, je ne suis pas de bon conseil mais au moins, tu sais que tu n'es pas seule.

---------------
Sylvie et Clent : cette ann, on fait ce qui nous plait ! Voilnotre devise !
Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 10:09:29  

si possible et évader vous un week end parler ds une ville à environ 1h de chez vous prévoie l'hotel( selon les moyens et y'en a des pas chères) et passer l'après midi a vous balader ou faire les magasins en amoureux (pourquoi pas acheté de la belle lingerie pour madame) , le soir un bon petit resto et après a vous de voir , ciné, boowling, pub, boite.....selon vos goutset après hop on rentre a l'hotel...Pour nous ca a bien marché il y a cinq ans après la naissance du premier c'etait ca , plus de communication , niveau calin c'est passer de une fois par jour a une par mois (et encore)et puis a un moments on a fait ca mais juste resto et hotel car grosse fatigue pour mon mari et là ca été magique... depuis on essaye de faire ca un mois sur deux et franchement ca fait bcp de bien de se retrouvé! Alors si vous pouvez faire garder les loulous ,n'hésitez pas!!! bye

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 15:31:38  

Merci de m avoir reponduc a me fais du bien de savoir que je ne suis pas la seule a qui ca arrive....... Nous aussi financierement c est pas le top et ca pese franchement sur le couple..... Mon fiance aussi a deux enfants d une relation d avant mais il ne les voient pas. D ailleurs la plus grande raison que notre couple vas mal c justement a cause de ca relation d avant.... Il me le reproche encore d avoir mal reagit quand il m a anoncer qu il avait des enfants ... mais bon j suis comme je suis......et je n y peut rien.... J en ai assez de souffrir et de me sentir seule!!!!!! Il s en fou de mes journees et de ce que j ai a lui raconter, il me dis que non m ais ca se voie et surtout ca se ressens..... J ai l impression d aller de problem en problem et j en ai marre!!!!!! Si seulement il pouvais me guider pour que je puiss faire marcher notre couple.... Enfin voila pas le top mais merci encore d avoir repondu..... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 15:33:46  

Merci pour ton idee je pense que ca pourrais nous faire du bien.En tout cas on a vraiment desoin d essayer d oublier le quotidien et de penser a nous........ Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 19:28:28  

salut, je sais que je ne serai d'aucune aide , mais quand j'ai lu ton message sa ma fait de la peine, car moi aussi avec mon mari sa ne va pas , je sais ce n'est pas la meme histoire, sa fait presque 1 an nous sommes mariez, il ne veut pas que je l'apel ""cheri"", il me rabaisse tout le temps , il m'appel ""singe "", mais dans sa langue ""russe"",et me traite des noms que je n'aime pas, je lui ai deja dis de ne plus m'ppelée ainsi mais il le quand meme, j'en ai marre je ne sais pas comment reagire, et nous avons une bébé de 8 mois , je me sent vraiment seule, si vous avez un conseil pour moi, ce serai la bien venue, je n'est pas le moral du tout, bisous a vous les filles,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 23:43:48  

voir que je ne suis ps la seule ! en gros nous sommes des femmes avec des enfants et un homme mais on aurait tout pour etre heureuse comme me dit parfois des filles célibataires..........;mais le problème cest que je suis malheureuse..................q​ue la situation est un niveau très bas mais koi faire ??moijai pensé pour faire une sortie seule avec mon homme .... mais il ne veut pas ..; .....;koi faire.......;moi non plus je ne sais plus!...............jattends que le jour passe .........; bonne nuit a toute et ca me fait de bien de voir que je ne suis pas seule dans cette situation mais faudrait que qulqun qui est passé par là et qui a trouver la solution nous la donne vite.................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 17:24:47  

bjr je ss une femme mariee depuis 3ans et j ai une fille de 2 ans.je ss vie l enfaire avc mon mari et ca famille je ne c pas qoi faire car mon mari aubelli tt le temps a se ca famille dit ce qi rend notre relation instable.malgre ca je me dit qil va un jour arreter de les obellire .mais le probleme est en liu meme il ne me respecte pas ,il ne m obelli pas ,malgre qe tt le temps il me blaisse ,il ne ma gamer donner aucin sous ni moi ni ca fille il me ment .dernierement j ai senti sa diferense ;il a pris tt ces bagage cher c parent il na rien laisser cher moi ,et emplus il ne ma pas laisser poursiuvre mes etudes a letranger,car 1erment il ma dit q il vas m emener avc liu au paye la ou il reside mais apres 35jrs apret avoir tout preparer ;mes bagages mes mes valise .jai trouver q il me ment .car il ne lui rester qe 3jrs pour y retourner .le pire de ca qe j ai trouver des photos de fille sous mon lit ds une boite l une de c filles est ma coifeuse et elle est divorser ellee travaille aussi commet salop .lorseqe je lui et dit il a dit q il ne l ai sa pas vue et qe se son a son ami .frenchement je vie un enfaire je ne c pas qoi fair je vs ensiplut aider moi car je meure de jour en jour et malgrer tt ca je l aime m j ai plus la confiense en lui .j ai peure q il me ment aussi en se qi concerne son amour et ca fideliter.merci pour tts votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 17:24:50  

bjr je ss une femme mariee depuis 3ans et j ai une fille de 2 ans.je ss vie l enfaire avc mon mari et ca famille je ne c pas qoi faire car mon mari aubelli tt le temps a se ca famille dit ce qi rend notre relation instable.malgre ca je me dit qil va un jour arreter de les obellire .mais le probleme est en liu meme il ne me respecte pas ,il ne m obelli pas ,malgre qe tt le temps il me blaisse ,il ne ma gamer donner aucin sous ni moi ni ca fille il me ment .dernierement j ai senti sa diferense ;il a pris tt ces bagage cher c parent il na rien laisser cher moi ,et emplus il ne ma pas laisser poursiuvre mes etudes a letranger,car 1erment il ma dit q il vas m emener avc liu au paye la ou il reside mais apres 35jrs apret avoir tout preparer ;mes bagages mes mes valise .jai trouver q il me ment .car il ne lui rester qe 3jrs pour y retourner .le pire de ca qe j ai trouver des photos de fille sous mon lit ds une boite l une de c filles est ma coifeuse et elle est divorser ellee travaille aussi commet salop .lorseqe je lui et dit il a dit q il ne l ai sa pas vue et qe se son a son ami .frenchement je vie un enfaire je ne c pas qoi fair je vs ensiplut aider moi car je meure de jour en jour et malgrer tt ca je l aime m j ai plus la confiense en lui .j ai peure q il me ment aussi en se qi concerne son amour et ca fideliter.merci pour tts votre aide

leane-more
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 19:03:45  

moi non plus ça va pas  salut les filles!! ma petite puce à 7 mois et avec mon ami plus rien ne va. svp aidez moi... on se dispute tout le temps on ne partage plus rien et les seuls moments que l'on partage on toujours un rapport avec notre loulou! avant s'était si bien entre nous. c'est mon premier amour, on s'est rencontré il y a 6 ans (j'ai 23 ans) et tout a toujours été très beau entre nous. aujourd'hui mon couple part à la dérive et je ferai tout pour que les choses redeviennent comm avant! merci de m'avoir lu.              

Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 22:05:28  

j ai vu ta photo tu ne t appelerai pas  stephanie pas hasard,j ai u n doute car j ai une ami que te ressemble mais que je n ai pas vu depuis 10 ans ,merci

leane-more
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 22:53:43  

non alexandra!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 23:02:36  

moi aussi je suis dans le meme cas que vous moi ca fait 5ans que je avec lui est j'ai un garcons de 5ans j'arrive plus a dialogué avec lui on n'arrète pas de se disputer je me demande si je doit pas le quitter peut etre quon ai pas fait pour etre ensemble a bientot et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 23:35:05  

j'ai lu ce post par hasard , vous etes si nombreuses à souffrir de votre relation avec votre conjoint , ça m'a scotché, je suis d'accord avec l'une d'entre vous, il faut arriver à confier vos enfants ne serait ce qu'un soir par mois et partez au resto en amoureux pour renouer le dialogue, insistez auprès de votre jules s'il hésite vous verrez ça va vous faire un bien fou je l'ai testé moi meme alors bon courage à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais plus quoi faire je ne sais plus quoi faire?
Je sais plus quoi faire Que dois je penser?
je ne sais plus quoi faire help Il ne sais plus où il en est
Aidez-moi je ne sais plus quoi faire ... Je sais plus quoi faire!
Je ne sais plus si je l'aime !!! Je sais plus où j'en suis
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question a celles qui sont deja mamans a propos des calin... 7
rapports sexuel douloureux help svp 12
Comment faire ? 8
Je m'ennui au lit avec mon homme... 2
je voudrai me séparer et avoir la garde de ma fille 1