/ / /

Je ne sais plus ce que je sois faire

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus ce que je sois faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lolipop1978
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 10:32:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes

Je suis une heureuse maman d'un petit bébé de 5 mois.
Malheureusement, entre son père et moi, il y a des hauts et des bas. Il est resté très adolescent.
Il refuse que mes parents voient leur petit fils ou que je leur rende visite. Par contre, lui reçois ses amis et je n'ai aucun mot à dire la dessus. Nous avons notre appartement mais tout ce fait selon ce qu'il décide lui.
Lorsque nous parlons de séparation, il dit que si je veux partir, c'est seule et qu'il fera tout pour que personne, ni moi, ni ma famille, ne voit le petit. Que si je pars avec lui, il viendra le chercher et je vous dispense des propos menaçants qu'il engage à l'encontre de mon père. Je conçois qu'ils ne puissent pas s'entendre, mais je suis au centre, à subir sans cesse ses menaces et ses insultes, sa provocation, et c'est à moi qu'il s'en prend. Ma famille ne comprend pas que je reste avec lui et ne le souhaite pas d'ailleurs.
Je dois reprendre mes études en septembre que j'ai arrêté pour mon bébé pour 1 ou 2 ans et il commence à briser mes rêves, alors que ma formation est déjà payée et que je n'ai aucun diplôme.
Pourtant je l'aime, donc je reste, toute la journée dans notre appartement, je m'occupe avec plaisir de notre fils, mais je suis démoralisée quand je pense à mon avenir et que je me vois toujours au même point dans quelques années, avec un mari qui ne me respecte pas, qui me sort les pires insultes un jour et s'excuse le lendemain.
Je ne sais plus ce que je dois penser. Si c'est moi qui déconne ou pas.
Merci

Publicité

Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 16:04:09  

Je te réponds en privé.

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 14:48:33  

C'est triste cette situation. Perso, je pense que tu dois miser pour suivre ta formation. Tu dois préparer dés maintenant comment tu vas faire pour ton enfant pendant cette formation. Pense à toi et à ton bout'chou. Tu es responsable juridique de ton enfant. Lui l'est aussi, mais s'il te fait plein de menaces comme ça, tu peux toujours poser une plainte à la police. Faut que tu t'en sortes de cet enfer. Essaie de voir une assistante sociale ou autre pour te donner une piste. Bon courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas qui faire : garder mon bébé, ivg (rdv demain) besoin de conseils...je ne sais plus "draguer"
Je ne sais pas si je l'aime encore Je sais plus quoi faire...
au secour je ne sais plus quoi faire ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire..
au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale ! envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi
je ne sais plus quoi faire ...  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus ce que je sois faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa et sa fille 2
Mon couple en danger 7
Mon mari est militaire, je craque ! 10
Peut on apprendre à partagé son homme? 9
stérilet Mirena 2