/ / /

Je ne sais pas quoi faire.....

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas quoi faire.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
natou86
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 00:49:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou a toutes, j'ai besoin de discuter un peu je ne sais vraiment plus ou j'en suis dans mon couple. On ne s'entend plus. On se dispute pour un rien et je suis moralement fatiguee. J'en pleurer tout le temps je suis si malheureuse et malgre tout ca mon fiance je l'aime. J'ai l'impression qu'il a perdu tout ce qu'il ressentait pour moi... On couche toujours ensembles et c'est les seuls moments qui se passent super bien mais dans la vie de tous le jours c la catastrophe. Il n'as personne d'autre ca je le sais je le ressens, c'est pas ca le problem, je ne comprend pas ce qu'il nous arrivent. On a du passer comme tout le monde ont a eu des bas tres bas mais la apres mon accouchement ya deux ans c'etait le bonheur total mais depuis aller 1 ans c l'enfer a nouveau, il ne veux pas que l'on se marie il me dis qu'il n'est pas pres et qu'il ne sais pas quand es ce que qu'il sera pret..... Merci pour moi.... Et moi mes sentiments la dedans ca compte pas???? Je ferais tout pour sauver mon couple mais la je sens que j'ai perdu le fil.... C l'echec pour moi et ma petite elle a besoin de nous deux j'ai pas envie d'etre une maman celibataire j'ai un fiance que j'aime pourquoi on ne peux pas etre heureux?  Voila j'avais besoin de destocker un peu merci a vous qui me lisez.....[/'b13afc']

---------------
signature-​87671

AFBup2

Sr2Bp2
Publicité

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:51:13  

Peut-être qu'une petite discussion au cours d'un dîner romantique vous aiderait à passer ce cap difficile. Tu sais, la routine, malheureusement, n'est pas toujours une amie. Pourquoi vous disputez-vous ? Quels sont les sujets de vos disputes ? Travaille-t-il ? Et toi ?

1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:25:46  

que c le cap ou il se cherche , cela veu dire qu'il es tenter de voir ailleur pour voi si toi es toi seule être fai pour vivre ensemble , un mec a besoin de ce chercher ça fai quoi plu d'un ans que vous eten ensemble, c'est normal qu'il se cherche , es pui  si tu veu vraiment sauver ton couple arret de faire l'amour es discute avec , si il ne veu pa discuter sa voudra peu être dire qu'il veu plu vivre le faiter qui soi cazé , es qu'il veu vivre autrement , je cet c moche met j'ai beaucoup de peine pour toi ,

Profil : Discret
natou86
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 23:06:14  

Ca fais  4 ans que nous sommes ensembles il travail bcp il a ca societe, moi j'ai egalement ma societe alors cote travail ca vas. Je ne comprend plus rien on s'aime mais en se moment j'ai l'impression que l'on se suporte plus et ca me fais mal au coeur...

---------------
signature-​87671

AFBup2

Sr2Bp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 23:29:07  

NON JE PLAISANTE.. BEN JE PENSE TROP DE TRAVAIL. RELACHER VOUS UN PEU TOUS LES DEUX. BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SAIS PLU QUOI FAIRE Je ne sais plus quoi faire
je ne sais plus quoi faire JE NE SAIS PAS QUI LUI DONNER LE MATIN
je ne sais plus koi pensé! mon bébé pleure je ne sais pourquoi
je ne sais a qui me confier je ne sais pas comment l'aider
aucune envie ... je sais plus quoi faire !!!!!! je ne sais pas ce qui se passe
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi faire.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'un conseil urgeament 49
question pour les HOMMES 12
elle a le droit ou non ????? 5
besoin d'aide !!!! 1
aidez moi les filles svp 0