6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais plus koi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°77406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 11:47:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne sais plus koi pensé hier soir non avions ke la petite a la maison,le grand été chez ses grand parent donc je me suis dit cé pa 1 samedi com les autres ,je vé jouer la carte romantisme ca fé +1 mois ke jé pa fé l'amour,je croyer qu'hier soir cété bon! et non elle été encore fatigué bordel cété samedi soir et le dimanche on dor ,j'en ai mar! ca me joue sur les nerfs, merci de réagir par rapport a cela  bisous

Publicité

n°77462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 14:25:10  

en as tu parlé avec ta femme de ce qu il s'est passé hier soir? Est elle consciente que c est si dur pour toi? Qu'en dit-elle? je te souhaite que ça s'arrange, tu m'as l'air tellement attentionné... a plus!

n°77479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 14:59:22  

oui jé parler a ma fem,mé el ma di ke cé la fatigue et cé com ca

n°77642
Kri-Kri
Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:04:22  

Salut sylvtom! je te trouve un peu nerveux dans ta façon de t'exprimer! la façon dont tu parles me fait penser que tu es en mal de sexe plus qu'en mal d'amour! ne crois-tu pas que ta femme le ressent de la même manière? Essaie de te rapprocher d'elle sans vouloir forcément comme aboutissement une relation sexuelle. Sortez tous les deux, allez au restaurant, au cinéma ou autre et n'essaie pas systématiquement de coucher avec elle! Fais-lui des calins sans arrière pensées et je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre très vite!

n°78870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 19:12:34  

salut ,ne sois pas désespéré joue la carte de la douceur et reconfort:je m'explique ,elle est fatiguée met de la musique douce les bougies une huile parfumée bref un moment de relaxation pour elle et toi, un massage des mots doux et la conversation se détend voir peu s'enflammer...meme si elle s'endort elle va apprécier ce moment à vous 2Petit à petit l'oiseau fait son nid dit le dicton alors courage et persévérance..

n°78880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 19:27:18  

As tu essayé un autre moment que le soir, quand on en peut plus. Moi ce que je préfère c'est l'apres midi quand y'a plus de travail à faire (ménage, courrier, boulot ...) et que les enfants sont gardés. On a enfin un peu de temps pour nous, on sort, et quand on rentre c'est sympa il fait beau dans la maison, chaud, c'est pas mal. Et puis aussi c'est vrai qu'il ne faut pas qu'elle se sente qu'un objet de désir séxuel, mais que vous ayez aussi des moments que de caresses et de tendresse, ça replonge dans la confiance et la serénité. Je te souhaite bonne chance.

n°79366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 14:06:33  

c'est nenette13.... avec mon mari en 15 mois (ma fille a 11 mois et 4 mois avant pb) nous avons fait l'amour moins de 5 fois.... et hier soir comme par magie j'ai reussis a me laché et on a fait l'amour...il a ete d'une patience extraordinaire jamais il ne m'a poussé a le faire il comprenait car je parlais enormement avec lui de mes craintes.... j'ai cru pendant un certains que c'etait que le sexe qu'il voulait et je le repoussait ....il m'a laissé du tps et il m'a fait comprendre le contraire et sa patience a payer puisque c'est moi qui ai reclamé le calin.... ALORS patience amour tendresse petite affection et sa viendra............... a +

n°79370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 14:07:22  

c'est nenette13.... avec mon mari en 15 mois (ma fille a 11 mois et 4 mois avant pb) nous avons fait l'amour moins de 5 fois.... et hier soir comme par magie j'ai reussis a me laché et on a fait l'amour...il a ete d'une patience extraordinaire jamais il ne m'a poussé a le faire il comprenait car je parlais enormement avec lui de mes craintes.... j'ai cru pendant un certains que c'etait que le sexe qu'il voulait et je le repoussait ....il m'a laissé du tps et il m'a fait comprendre le contraire et sa patience a payer puisque c'est moi qui ai reclamé le calin.... ALORS patience amour tendresse petite affection et sa viendra..............a+

n°79393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 14:32:30  

Cher Sylvtom, ça fait un bout de temps que je lis tes messages et suis ton histoire...Je ne veux pas te juger, mais d'après moi tu n'es pas Français mais d'une autre cutlure. Est-ce que je me trompe? C'est ta manière d'écrire, de formuler tes phrases qui me fait penser ainsi.Tu ne serais pas Arabe, par hasard (Marocain, Algérien, ou autre?). J'espère que ma question ne va pas t'offusquer.  On dirait vraiment que le sexe devient une urgence, comme le mentionnait une autre lectrice....Écoute, pourquoi ça presse autant? Relaxe, bon sens!!!!  Ya pas l'feu! Tu sais, c'est assez pour couper l'envie de ta femme, de te voir pendu après elle comme ça! Je ne sais pas quoi te conseiller, en tout cas, sûrement pas d'aller voir ailleurs même si je suis convaincue que tu y as déjà pensé!!! Écoute, franchement, qu,est-ce que tu veux qu'on te dise sur ce forum??? Quoi faire pour l'attendrir??? C'est quoi, tu veux te faire inspirer??? Moi je te dis attends donc, et puis comme d'autres l'ont suggéré, vas-y avec des caresses, de la tendresse, c'est quoi cette rage, cette quête de sensations fortes! Du calme mon gars.

n°79546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 17:20:34  

n°79551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 17:23:55  

je suis francais de chez francais, je suis les conseil carresse tout les soir mais toujour pareil au bout la fatigue de la partenaire donc rien!!!!

n°79610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 19:12:22  

bonjour, je ne veut pas te juger, et ce n'est pas non plus un complot de filles contre toi. Franchement je suis d'accord avec les autres, laisse du temps à ta femme, si tu es trop après elle , ce serat encore pire, elle va se bloquer totalement.  Mais je voulais avoir une précision( si ce n'est pas indiscret) .  Vous ne faites pas l'amour depuis un mois , mais te repousse t-elle quand tu lui fais un bisous, une petite caresse , un compliment gentil ? Et au lieu de vouloir a tout pris , d'après ce que j'ai pu comprendre , avoir une relation sexuelle, pourquoi ne pas lui demander autre chose  ( tu vois ce que je veut dire !!!) sans pour autant vouloir la pénétrer. Il y a beaucoup d'autres façon de se faire plaisir enfin je ne vais pas te faire un dessin. Sinon coté sorties aussi , invite là au resto, ciné, etc...Apparement elle est très fatiquée, pourquoi ne pas lui offrir un petit " bon détente et relaxation" dans une institut ? Le fait de rester chez toi avec diner romantique ne lui convient peut-etre pas ? (malgré que se soit très sympas aussi) mais ca se trouve que justement , ta femme sait ou tu veux en venir, alors fais preuve d'imagination  et peut etre que là ,ta femme se décontracteras plus et vous arriverez à solutionner le problème. Bon courage et tiens nous au courant.

n°79817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 09:06:35  

à lire certains, il n y aurait que les étrangers (citation arabe, ...) qui auraient besoin et envie de sexe; pfffffffffff......évidemment les libidos des hommes et des femmes ne sont pas toujours en adequation, mais je ne vois apas du tout le rappport avec la nationalité... je suis francaise, mon ami aussi, et il aime le sexe, comme tout les hommes! il y a vraiment des propos que j ai du mal à comprendre....

n°80014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:35:39  

Oui, tu as du mal à les comprendre, parce que ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu insinuer; je parlais de sa façcon d'écrire (la forme et non le fond).....Comme quoi les préjugés, c'est déjà enracinés quelque part.....

n°80135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:46:38  

mise au point bienvenue pour tresor73, mais même en relisant ton post, je n'arrive pas à l'interpréter differemment... sans rancune, on n'arrive pas toujours à exprimer clairement ce que l'on ressent (c'est aussi valable pour moi, vu ta derniere phrase!!) lol a plus et bonne continuation a sylvtom

n°80140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:55:37  

salut nenette,ton mari a du etre heureu et a du prendre son pied(excuse moi pour cette citation,mais ca doit etre le cas) je voudrai savoir aprés avoir eu un grand moment sans sexe,vos préliminaire a été longue,et votre acte a durer longtemps! car moi la derniere fois j'ai eu des soucis! bisous et a +

n°80192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 15:45:29  

en fait ppur tout expliqué je l'ai reveillé en pleine nuit....il etait un peu endormi mais apres  quand il a compris...... il nous arrivé de faire des petites preliminaires mais sans penetration assez souvent.... cet fois ci elle n'ont pas etait tres longue . mon mari etait surpris et un peu debousselé qu'il m'a penetre assez rapidement .... le rapport en tout n'a pas durer tres longtemps je sais pas 15 min, peut etre je ne regarde pas la montre.... mais c'est normal l'exictation ...enfin voila....

n°81658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 14:07:23  

salut nenette mon affaire ne sé pas encore arranger le week end est passé et ma femme ne pas voulu faire l'amour encore cette fois ci! pourtant cette fois ci on en avez parler avant,elle m'avait dit que ce week end elle me calinerai , le week fut et elle n'a pas eu envie donc dimanche dans le lit ,je lui ai parler et on s'est fait la gueule! ce matin avant de partir au boulot,je lui ai laissé un petit mot pour lui dire que je l'aime mais que je souffre d'etre rejeté a chaque fois bisous et a +

n°83035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 11:52:40  

tu sais moi aussi je disais a mon mari que j'allais le caliner mais au moment venu plus rien j'etais trop fatiguée ....tu vois j'ai mis presque 11 mois a y arriver alors laisse lui du tps... offre lui des fleurs soit a son ecoute .... soulage la quand elle est trop fatigué parté promener tous les deux et apres sa reviendra tout doucement...elle ne se sentira pas obligé de le faire....tu lui montres ton amour pour elle..... sans parler du sexe....  mon mari souffrait aussi d'etre rejete   a bientot....

n°83157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:10:46  

salut nenette nous avons eu le meme probleme ton mari et moi je vois qu'aujourd'hui tout va pour le mieux pour vous quelle chance!!!!! et aujourd'hui vous faite ca souvent? pour moi a ce jour des promesses des promesses et tu connais la suite restons en contact content des notre communication a +

n°83181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:37:16  

Excuse-moi Sylvtom, mais je trouve que tu exagères dans tes questions, et puis tant mieux si ça dérange pas nénette, mais moi je trouve que ta curiosité prend des proportions étranges.....Écoute, on t'a dit quoi faire, c'est quoi l'histoire de demander des détails sur la vie sexuelle des autres (faites-vous ça souvent, etc...)? J'aimerais pas être ta femme et voir ça sur le forum....Et de ton côté , à part aller surfer sur infobebes, j'imagine que tant qu'à être devant l'ordi......! Excuse-moi, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne! Je trouve que ça sent pas bon.

n°83424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 19:10:26  

aucune femme n attend cela mon homme est comme toi j en fait fait exprai de me refuser on dirai parfois que les couples sont souder par le sexe je refuse

n°83435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 19:27:06  

Je suis d'accord avec toi Katie....

n°84093
Kri-Kri
Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 18:18:46  

Je suis tout à fait d'accord avec Chrystalin; on a plutôt l'impression que tu cherches à faire de drôles de rencontres! tu poses des questions très indiscrètes, tum'as l'air d'être un voyeur plus qu'autre chose! as-tu vraiment une femme? j'ai vu aussi que tu as répondu à une autre discussion et que tu avais des propos limites racistes! je me demande qu'est-ce que tu fais sur un site aussi sérieux; cela dit, tu n'es pas bête, tu sais qu'il n'y a quasiment que des femmes! tu veux te faire dorloter c'est ça? qu'est-ce que tu cherches exactement?

n°84239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 21:56:46  

Vous en faites pas les filles, j'ai averti le modérateur....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je ne sais plus koi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'impression de ne pas etre aime 1 28/01/2005 à 20:47:55
sexualité...perturbée.... 0 28/01/2005 à 13:38:20
pas de sexe donc pas de BB 3 29/01/2005 à 23:00:09
mon mari m as traite de grosse.... 73 23/02/2011 à 14:13:20
mon amant qui n' a pas son passé réglé 2 28/01/2005 à 13:38:50