12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je sais plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 14:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours j'ai un petit souci j'aimerai avoir vos conseil et reaction .
mon conjoint va surdes tchat et site de rencontre ça ma soul trop je suis sure qu'il a quelqu'un d'autre je sais pas si je dois continuer a le croire car luime dis non j'ai dja faillie partir il y a 1 mois pour les mm raison il a dis qu'il aller arreter mais là il recommence j'en peux plus que faire partir ac ma fille ou rester a souffrir de cette situation luui on direr qu'il  sent fou ilreagis pas et qund je lui dis jevais partir il me dit tt le temps je sais que tu le fera pas merci a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 21:11:51  

talyna18 a écrit :
bonjours j'ai un petit souci j'aimerai avoir vos conseil et reaction .
mon conjoint va surdes tchat et site de rencontre ça ma soul trop je suis sure qu'il a quelqu'un d'autre je sais pas si je dois continuer a le croire car luime dis non j'ai dja faillie partir il y a 1 mois pour les mm raison il a dis qu'il aller arreter mais là il recommence j'en peux plus que faire partir ac ma fille ou rester a souffrir de cette situation luui on direr qu'il  sent fou ilreagis pas et qund je lui dis jevais partir il me dit tt le temps je sais que tu le fera pas merci a ttes
Afficher plus
Afficher moins

bonjours alors pour donner mon avis  je te conseille de partir de cet homme!!!si un homme le fais 1 fois il recomencera toujours!!!voila mon avis!!

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 22:54:05  

Ton mec te sens incapable de le quitter,il pense te dominer,il te sous estime.
Ce n'est pas à nous de te dire quoi faire.
Je te souhaite bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.

---------------
www.consobio.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 22:55:15  

Moi je comprend pas qu'on puisse se posé des questions en voyen sa. Mais enfin franchement, un mec qui va sur des site de rencontre a ton avis c'est pour qu'oi faire, bon dieu mais ouvrais les yeux!!!! défois vous me faite peur les filles!!!!!!
je préfaire m'arréter là parsque je vais sortir des choses blaissante.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 23:36:41  

franchement lache l'afaire ca veut tout dire il voit kelkun dotre vu kil cherche kelkun dotre
si tu ve diskuter khadija18.05@hotmail.fr   chui connécter
az tout de suite

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 23:38:29  

moi g d autre question est ce q votre couple va bien sinon par ce q p etre il rechezrche la bas ce q il trouve pas ds son couple
tu dis q il a qq1 d autre virtuelle ou reel?
j c pas moi dis en plus

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 17:23:42  

surment que j'ai du mal m'exprimer je savaispas si il avait vraiment une relation virtuelle et oui on est heureux en couple il manque de rien j'ai fais bcp d'effort pour le satisfaire car depuis la naissance de notre fille j'avais perdu tt confiance en moi.hier on a bcp parler il m'adis c'est comme çapour voir mais il c'est désinscrit devant moi et il m'a dis qu'il m'aimai plus que tt es ne voulais pas que je partes en mm temps notre vie de couple et souvent secouer il part tt le temps il es militaire on se voit 6 mois sur 12 la il repart ds 1 mois pour une durer de  4 mois merci a ttes de votre opinion

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 20:38:36  

Il fait comment pendant les 4mois??? Moi je pence qu'il donne RDV au personne qu'il a contacter sur le site de rencontre, se désinscrire n'enpeche pas les relations déja crée, s'inscrire et se d'ésinscrire et un jeu d'enfant.

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 21:16:44  

il a ça main et il c'est inscrit le mm jour de la désincription car c'est moi qui a eu e-mail de confiramation mais la on c'est expliquer comme j'ai deja dis on fait tt pour que ça s'arrange

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 21:23:45  

4 mois de branlage, excuse moi mais jy crois pas trop. Sa va un temps en dépanage mais là??!!

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 21:29:40  

il vaut de la confiance sinon ça marche pas mais en plus il son couper de tt

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 22:31:37  

Anonyme a écrit :

Il fait comment pendant les 4mois??? Moi je pence qu'il donne RDV au personne qu'il a contacter sur le site de rencontre, se désinscrire n'enpeche pas les relations déja crée, s'inscrire et se d'ésinscrire et un jeu d'enfant.

Afficher plus
Afficher moins

coucou laly75 moi je pense quand on aime sa femme on attend!!!!et si par mahleur une maladie devait etre ...alors ???on doit aussi quitter!!!!!!!non parce que l amour et plus fors que tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 23:30:15  

je ne veux blaisser personne mais je connais plusieurs mecs qui sont a l'armée et lorsqu'ils partent plusieurs mois, malgrès leur femme et lzurs enfants qu'ils aiment plus que tout, et bien ils vont voir les prostituées (pour être polie!!)...juste histoire de se vider...après c'est vrai que les sites de rencontre ça permet de ne pas payer la relation sexuelle!! Donc se désinscrire ne veux rien dire...et puis il n'y a pas qu'un site de rencontre sur le web!!

Voilà c'est mon opinion!13

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ras le bol je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire aidé moi
Je ne sais plus quoi penser... j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...
je ne supporte plus mon homme, je ne sais plus quoi faire. qu'en pensez vous ?? moi je ne sais plus
Je ne sais plus où j'en suis !!! Je ne sais quoi faire!
je ne sais plus ou j'en suis^ je ne sais pas quoi faire...
Plus de sujets relatifs à : je sais plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cérazette et implant contraceptif 3
ma femme ne veut plus rien de moi 46
violence conjuguale help! 7
besoin de conseil 4
a toute celle..... 5