7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je sais plus comment faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 00:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila  je me  presente j ai 21 ans et je suis la maman de 2 petits diamants tonya que j ai u a 16 ans et gina a 20ans je suis avec le pere de ma 2éme fille depuis 18 mois (elle a 7mois) je l ai u car je voulais mon bébé j étais en manque malgrer ma grande fille j avais besoin de combler quelque chose. je l ai rencontrer tout ce passer bien meme trés bien on se voyais une fois par semaine ca me convenai j avai une petite fille de 3 ans et une vie de famille a preserver je suis tombée enceinte au bout de 2 mois j étais tellement heureuse je l ai dis o papa il l a bien pris par rapport au papa  de la 1ere qui c était enfui le probleme c est moi depuis que je suis enceinte de 3 mois je ne supporte plus qu il me touche je mettais ca sur le fait que j étais enceinte et puis j ai accoucher et la j ai envie mon petit bb gina de calin de tendresse de bizoo petit a petit elle a pris la place de son pere elle dort ds mon lit ! maintenant ma fille a 7 mois son pere et moi nous vivons ensemble mais on ne se parle presque plus si des filles!! il dort ds le canapé et quand il veut dormir avec moi je me refugie contre sa fille c est mains me gene,  je sais qu il m aime mais moi non je ne peut pas j i arrive pas je peut pas faire semblant ! la question se pose pour les filles rester avec lui et etre malheureuse pas epanoui et que les filles on leurs "papa" ou se separer malgrer le bonheur des filles .... je ne sais plus comment faire j ai besoin de savoir si vous etes ds la meme situations ou si vous l avez étez et comment   vous vous en étes sortie ???
merci d avance a tt le monde

Publicité

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 09:09:48  

disons que c'est malheureux maintenant avec les gamines...

Déjà, petite râlerie du jour : on ne fait pas un bébé pour combler quelque chose. On fait un bébé parce qu'on aime le papa, pour, je ne sais pas, moi... consolider une relation amoureuse et la concrétiser.... Bref, le but du jeu n'est pas de culpabiliser.

As-tu essayer de discuter avec ton copain? De tout mettre sur la table? Peut être que ce n'est pas "lui" que tu ne supporte plus, mais quelque chose qui t'a blessé...

As tu seulement envie de "recoller les morceaux"?... Pour tes filles, en tous cas, ça vaudrait la peine.
Maintenant, il vaut mieux une maman seule et heureuse, qu'une maman en couple et malheureuse.... C'est tout ce que je dis.

Bizz
La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 09:39:29  

j'aurais pas mieux dit que la fée...elle t'a donnée de bons conseils je trouve...met les choses à plat....
bon courage...

Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 19:44:05  

jaune11Pardon d'avance pour mon petit coup de gueule mais sans vouloir te vexer, ni te blaisser et encore moins te juger... 20 ans, deux enfants de deux pères différents et bientot une nouvelle séparation peut etre? le problème ne viendrait-il pas de toi? tu as peut etre peur de l'engagement? je suis d'accord avec fee... (excuses moi j'ai oublié le pseudo exacte) on ne fait pas des enfants pour combler le vide, ni même pour se "construire" ou dans l'espoir qu'ils améliorent notre vie... c'est à nous de pousser nos enfants vers l'avant et non pas le contraire!

enfin pour en revenir à ton problème je pense que tu devrais essayer de prendre un peu sur toi, vois d'abord si tu es certaine de plus avoir de sentiments, peut etre qu'une soirée en amoureux vous ferez du bien??? retrouvez vous un peu tous les 2 et si par la suite tu te rends compte qu'il n'y a plus rien  en effet il est préférable que tu le quittes plutot que tu laisses la situation se dégrader...

Je te souhaite d'arriver à surmonter tout ça, réfléchis bien surtout! bon courage

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amor{#emotions​_dlg.tete2​}
Profil : Régulier
nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:48:37  

Salut Sevl59,

Je m'appelle Nathalie et j'ai ton âge. Je cherche désespérement une branche à laquelle me raccrocher et je suis tombée sur ton message. Désolée, mais cela fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à ressentir ça.

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je me trouve dans la même situation, mais on peut s'écouter et échanger nos expériences, ça fait du bien.

Voici mon cas, j'ai un petit garçon de 2ans1/2, je travaille et je suis enceinte de mon deuxième enfant prévu pour fin juin. Je suis avec mon compagnon depuis 11 ans. Mon couple bat de l'aile depuis la naissance de notre fils, et depuis, les choses n'ont cessé de se dégrader. Je ne sais pas ce qui a déclenché cela. J'en suis au point de ne plus être sûre d'aimer mon compagnon, et côté libido ça se ressent évidemment.

Tu disais que toi tu aimais encore ton mari. Alors accroches-toi, car il ya peut-être encore une chance de sauver ton couple, surtout si lui t'aime aussi.

Dans mon cas, j'ai peur que la rupture ne soit qu'une question de temps. Ce qui me fait tenir ce sont mes enfants, car c'est un père affectueux et aimant et je ne veux pas casser cela et leur faire du mal. Mais d'un autre côté j'ai l'impression de sacrifier ma vie de femme. Ce n'est pas comme cela que j'imaginai notre vie de famille et de couple.

Il y a un an, j'ai tiré la sonnette d'alarme, il a fait des efforts quelques temps et puis ça s'est dégradé de nouveau. Ca se manifeste par un désintérêt total, j'ai l'impression d'être transparente, de faire parti du décor. J'ai essayé de faire des efforts car je veux que les choses s'arrangent, mais lui n'en fait pas et je me décourage.

Si tu es d'accord, j'aimerai bien qu'on partage nos expériences, nous pouvons peut-être nous apporter mutuellement. J'ai une adresse msn.

Bon courage à toi et à bientôt

---------------
Marre de passer pour une Extra-terrestre, STOP la dictature du Biberon!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais plus quoi faire!!! Je sais plus quoi penser !!!
depuis qu il ma donnée son numéro je ne sais pas ... je sais plus
ras le bol je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire aidé moi
Je ne sais plus quoi penser... j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...
je ne supporte plus mon homme, je ne sais plus quoi faire. qu'en pensez vous ?? moi je ne sais plus
Plus de sujets relatifs à : je sais plus comment faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit conseil svp ? 5
QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE????????????????????? 16
PETIT PROBLEME SEXUEL 8
AU SECOURE AIDE MON COUPLE SVP 10
Pas de libido ! Que faire ? 4