/ / /

je ne sais plus quoi faire ...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais plus quoi faire ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 07:29:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bien voila je suis avec ma petite amie depuis presque deux ans nous avons un enfant de 8 mois, et depuis qu'elle a su qu'elle était enceinte elle n'a plus voulu refaire l'amour, je suis sous antidépressur depuis 3 mois, j'ai beau lui expliquer à quel point je suis frustré mais ça ne change rien d'autant plus qu'elle en voudrais un deuxième ....

Aidez moi

Publicité

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 08:17:52  

Bonjour. Tu es sous anti depresseur suite a son refus ou tu as d'autre probleme? Je comprends ta frustration mis pourquoi reagit-elle comme ca? En avez vous parlez? Il faut comprendre d'ou viens se blocage. Surtout si elle en veut un deuxieme il va falloir se debloquer!

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 09:39:00  

oui y il a d'autres problèmes comme le faite de me faire insulter si je fais pas ou mal un truc, je lui est proposer d'aller voir un sexologue mais elle ne veux pas, a chaque fois que l'on en parle on se dispute, mes parents me conseille de m'éloigner quelques temps pour que l'on réfléchisse chacun de notre côté mais elle le prend mal, je peux pourtant qu'il y a pas d'autre solution ...

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 09:51:35  

Est ce que vous partagez d'autres moments de tendresse? Elle a peur de quoi, d'avoir mal? En tout cas, si vous voulez un 2ème enfant il faut que votre situation s'améliore. Bon courage

---------------

cxl9p1

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 10:31:12  

C'est quoi ces bonness femmes qui insultes leur hommes!!!!!!! Elles ne savent pas s'expliquer calmement? Serieux faut prendre du recule. Qu'elle reflechisse... Ou essayer de vous retrouver que tous les 2 pour parler

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 13:15:41  

Bonjour a toi baptbapt41! alors la oui je crois kil y a un reel probleme! cela signifie ke depui le debut de sa grossesse et maintenan dc 8mois post accouchement il n'y a u aucune relation?Je pense kil fo ke tu lui explike ke tu n'est pa k'un geniteur et ke tu as toi aussi ton mot a dire sur le fait d'avoir un 2eme enfant vu les complication du couple apres le 1er. Car je trouve legerement gonfler de parler d'une 2eme grossesse sachant k'une fois le projet en route tu n'a plus le droit de la toucher!!

nana005
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 13:30:56  

Je vous trouve toutes très dures...
Je présume que le problème de baptbapt n'est pas que d'ordre sexuel. De plus la sexualité peut changer au cours d'une grossesse, et peut mettre du temps à revenir après un accouchement: on n'est pas des bêtes quand même. Après si tout va bien au niveau physique, c'est qu'il y a quelque chose au niveau moral. Et là, seuls vous deux connaissez la réponse à votre problème. Pourquoi es-tu sous anti dépresseur? D'ailleurs, si tu es en dépression, tu dois savoir que l'agressivité est un des symptômes, donc peut-être que ta copine aussi est en dépression.
Peut-être que pour toi, faire l'amour voudrait dire que tout va bien dans votre couple, mais pour elle, si votre couple ne va pas, impossible de faire l'amour. Je ne sais pas si je suis très claire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:16:46  

bonjour nana005 je ne pense pas etre dure mais peut etre pas assez delicates ds la facon de m'exprimer! Mais je tenais a lui dire ke moi en tant ke femme et maman je peux comprendre son malaise meme si je suis apte a comprendre ke sa femme ai un probleme le fait est k'aucune discution n'est visiblement possible dc peut etre k'un electrochoc de prise de position de sa part aiderait petet ala faire reagir sur son reel mal etre

nana005
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 16:39:16  

Ah ok je comprends mieux ton opinion.

Effectivement, il faut lui faire comprendre son mal être... peut-être un électrochoc effectivement, je sais pas... mais j'ai tendance à penser que les solutions radicales ne sont pas forcément les meilleures, de part ma propre expérience.

bref baptbapt, tu as le choix!

Profil : Régulier
ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 00:48:10  

Salut baptbapt41,

J'ai moi aussi quelques petits problémes niveau sexe,aprés mon premier bébé,je n'avais plus du tout envie d'avoir des rapports,cela me dégoutait méme,mais je le faisai pour faire plaisir a mon homme.Cette baisse de libido est je pense du au fait que des mauvais souvenirs d'une partie de mon passé que j'avais enfoui au plus profond.Mais pour le reste je pense qu'il y a un sérieu probléme entre vous,il faut que tu en discute avec ta chérie sérieusement,tape du poing sur la table,dit-lui ce que tu rescend vraiment,cela ne peut plus durer,tu es sous médicaments a cause de ca,il faut crever l'abcé rapidement.
Bon courage à toi...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus quoi penser... je sais pas si je dois le quitter
je sais plus comment faire Je sais plus quoi faire!!!
Je sais plus quoi penser !!! depuis qu il ma donnée son numéro je ne sais pas ...
je sais plus ras le bol je sais pas quoi faire
j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...  
Plus de sujets relatifs à : je ne sais plus quoi faire ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si je pouvais avoir des conseils.... 11
couple à la dérive 3
est ce de la violence conjugale? 22
dois je insisté 2
au secour, j'ai le sentiment que notre 2eme enfant nous sépa 6