6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais plus quoi faire...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 13:20:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 24 ans et mère d une petite fille de 13 mois depuis mon accouchement son père et moi rien ne va plus toujours des disputes il se plaint de tout. Et tout ce que je fais est mal je n'en peux plus pourtant je l'aime et souvent il me dit des méchancetés. Aidez- moi j'ai vraiment besoin des conseils merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 15:06:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

une chose est sure si cela fait 13 mois que la situation dure, c'est qu'elle est sérieuse... cet enfant en voulait-il ton compagnon et quelles sont les sujets de disputes ??? votre enfant, votre couple ou n'importe quel sujet est source de conflit ??? car cela peut vouloir dire des choses différentes... tu dis que tu l'aime, le sait-il et est-ce que lui t'aime encore. l'arrivée d'un enfant est l'epreuve la plus difficile que peux traverser un couple il faut qu'il soit solide pour tenir.. un conseil en tout cas ne laisse pas plus de temps avant de régler cette situation et de parler avec lui. moi j'ai laissé pourrir" les choses 3 ans avant de claquer la porte un jour de ras-le bol ... j'aurai pu régler les choses avant qu'il ne soit trop tard..; n'attends pas !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secour je ne sais plus quoi faire ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire..
au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale ! envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi
je ne sais plus quoi faire ... Je ne sais plus quoi penser...
je sais pas si je dois le quitter je sais plus comment faire
Je sais plus quoi faire!!! Je sais plus quoi penser !!!
Plus de sujets relatifs à : Je sais plus quoi faire...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma copine m'a trompé et est enceinte 4
Besoin d'aide 2
à part mon bébé, ma vie est une m**** 16
idee surprises pour mon mari! 2
Saint-Valentin pas chère... 9