10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais plus quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022158
Hestyia
Profil : Nouveau
hestyia
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 11:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai accouché il y a un mois. Déjà pendant la grossesse, le papa, ne m'a pas soutenue (malgré qu'à la base c'est lui qui avait parlé d'avoir un enfant, ce que j'ai accepté car je l'aime et que ça a toujours été mon souhait). Il ne s'est jamais présenté à aucune écographie, il m'a trompé, il passe son temps à sortir, faire la fête, dépenser sans compter. Il n'a pas cessé de me rabaisser, m'insulter ... aujourd'hui encore il ne cesse de me dire que je suis une mauvaise mère. C'est moi qui gère tout : ménage, vaisselle, lessives, courses, ... et je m'occupe de mon fils à 95%. Il me reproche d'etre une mauvaise mère car parfois je sombre à cause de la fatigue, si je dors 3h par nuit c'est déjà énorme... Mon accouchement a été difficile, j'ai subit une césarienne (qui a été très douloureuse), à mon retour au domicile j'ai eu un coup de déprime (j'allaitais à la maternité au retour chez moi je n'y arrivais plus à cause de la fatigue et des douleurs de dos).  Une semaine après j'avais un abcès à ma cicatrice ... Malgré tout ça, il ne m'a pas soutenue ni aidé, bien au contraire ...
Je ne sais plus quoi faire. Lui il a déjà des enfants avec d'autres femmes, il ne les voit jamais, certains ont même été placés. Il ne travaille pas, ne s'investit dans rien ...
Moi je l'aime, je sais qu'il aime son fils (et ses autres enfants), mais il ne fait rien et refuse toute discussion. Il rejette toutes les fautes sur moi, le simple fait que je m'absente 2 min pour aller aux toilettes, si mon fils pleure, il me dit que je suis une mauvaise mère. Je suis à bout. Entre les soucis financiers (en partie de sa faute aussi), les insultes, les reproches incessants, son absence d'investissement pour tout... Je pense à le quitter, mais j'ai peur pour mon fils. Il a déjà menacé de l'emmener en Martinique, que je ne le reverrais pas ... Et même si on se sépare, je ne veux pas priver mon fils de son père, mais je ne lui fais pas confiance , j'ai peur de lui laisser même une heure ... Je suis déchirée entre mes sentiments et la réalité de la situation qui devient invivable. J'ai tout encaissé, mais je suis à bout et j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour mon fils vu l'ambiance qui règne chez nous ... Qu'en pensez-vous? S'il vous plait ...

Publicité

n°4022162
jsdelph
Profil : Régulier
jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:18:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout à fait d'accord avec marie.tu ne dois pas rèsté!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais pas quoi faire ? Problème de couple, je ne sais plus quoi faire...
URGENT!!Mal au reins/ bas du dos !!! kelkun sais se ke c'est??? je ne sais pas comment lui dire
Je ne sais plus ce que je sois faire je ne sais pas qui faire : garder mon bébé, ivg (rdv demain)
besoin de conseils...je ne sais plus "draguer" Je ne sais pas si je l'aime encore
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire..  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunions sextoys en Bretagne 0
ca ne va pas il est mou 2
Je n'ai plus envie ... 7
ambassadrice du bonheur chez softparis 0
libido, super le ... 1