/ / /

je ne sait plus quoi penser,je sent qu'un jour ou l'autre el

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je ne sait plus quoi penser,je sent qu'un jour ou l'autre el

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 04:53:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour.
je me présente,je m'appelle stephane j'ai 36 ans et heureux papa de 3 petites filles(4 ans,6ans et 6 mois).

c'est la première foie que je m'inscrit sur un forum, je ne sait pas a qui parler et j'ai besoin d'aide

donc voila,je vie avec ma femme depuis 12 ans,tout semblait aller pour le mieux durant les 9 premières années de notre couple.
mais il y a 3 ans ma femme a voulut me quitter car elle disait qu'elle ne savait plus si elle m'aimait qu'elle n'avait plus envie d'essayer,elle ne me laissait aucuns espoirs.
je lui ait dit tout ce que j'avais sur le coeur, j'avais tellement honte de l'avoir délaissé et que je mettrai tout mon coeur pour qu'elle soit heureuse chaques jours de notre vie si elle me laissait une seconde chance.
puis au bout de 2 semaine elle m'envoyait un message pour me dire qu'elle voulait bien me laisser une seconde chance.
je me suit donc donné a 200%,je voyait qu'elle allait beaucoup mieux car depuis se jour je suis attentif au moindres de ses signes.
mais il y a quand même quelque choses qui me fait dire que tout ne va pas pour le mieux(depuis se jour j'analyse beaucoup,même peut être trop).
elle n'a plus envie de faire l'amour et n'a plus de tendresse envers moi,ont dirait qu'elle évite mon affection,quand je lui demande elle me dit qu'elle n'a jamais été sexe et câlins et qu'au bout de 12 ans sa ne pouvait plus être comme au premier jour,pourtant au début je n'arrivait pas a suivre et limite elle m'étouffait de câlins.
aujourd'hui elle me dit qu'elle faisait sa pour me garder mais je n'arrive pas a la croire.

( LA SUITE PLUS BAS )

Publicité

stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 04:55:01  

(SUITE)

elle me dit aussi qu'il y a quelque chose qui est cassé entre nous et qu'il y avait une barrière et que sa ne serait jamais comme avant.
quand je lui parle de sexe et de nous deux elle s'enerve
pourtant elle refuse très rarement de faire l'amour(ont dirai qu'elle s'oblige) ou si elle ne veux vraiment pas elle me fait une gaterie,sur le coup je trouve sa agréable mais dans le fond quand même malsain,je lui dit souvent que si elle me fait une gâterie je veux aussi lui en faire une mais elle me dit qu'elle n"a pas envie.
par contre quand ont fait l'amour elle veut sa gâterie mais pendant l'acte elle est presque totalement passive.(nous faisons l'amour 1 ou 2 foie par semaine)
quand je lui demande si elle se sent bien avec moi,elle me dit qu'elle est bien et qu'elle se sent heureuse.
sur l'échelle des sentiments elle se donne 5 sur 10 .

je l'aime de tout mon coeur,je suis sur que sont manque d'intérêt pour le sexe et la tendresse cache quelque chose.

donc voila j'ai essayé de résumer mon souci au mieux.

j'espère que de bonnes âmes pourront m'éclairer un peut.                          merci

Profil : Occasionnel
pesy
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:20:26  

Bonjour,

Ta femme est peut-être tout simplement fatiguée.Votre dernière fille n'a que 6 mois.

Laisse lui le temps de se retrouver en tant que femme.A t-elle perdu les kilos de la grossesse?

Une femme a besoin de se sentir bien dans son corps et sa tête pour avoir des relations sexuelles.

Essaie de proposer des sorties à deux,fais lui des calins sans passer à l'acte.Car si pour elle à chaque fois qu'il y a des gestes de tendresse il faut avoir une relation,elle repoussera tes gestes.

redevient le jeune homme qu'elle a connu.

Je te souhaite beaucoup de courage mais la persévérance en vaut la peine.

stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 22:32:37  

bonjour.
merci d'avoir repondu
tu sait en fait sa fait un bon moment qu'elle n'a plus envie de faire l'amour,il me semble que tout a commencé a la naissance de notre première.
sinon je veux bien lui faire des câlins sans arrière pensée mais elle les évite par un moyen ou un autre.
c'est pas évident de décrire mon ressentis sur sont comportement,il me semble que c'est plus profond que le sexe ou les câlins.

merci  

1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 22:39:16  

bonsoir ne la presse pas et ne lui demande plus attend quel vient vers toi et puis pourquoi ne la massserais tu pas c'est un bon stimulant donne lui envie

mrcanard
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 22:53:09  

je comprends tout à fait, ce que tu ressens car ton histoire c'est la mienne à quelques details près.
Moi ça fait 16 ans et les calins c'est quasi plus rien aujourd'hui, à 30 ans c'etait 6x, à 32 ans c'etait 4x, à 34 ans c'etait 3x, cette année ?, je verrai bien.
D'ailleurs je lance un sujet, pour avoir votre avis.
Stephane, il y a sans doute une cause à tout cela (cherche le detail qui peu expliquer ça).

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 10:35:12  

Bonjour Stephane,

Je ne suis pas restée douze ans en couple mais les hommes avec qui j'ai eu une histoire et que j'ai refusé de toucher c'est parce que je ne les aimais pas (ou plus), ou pire qu'ils me dégoutaient. Alors j'ose espérer pour toi que ce n'est pas le cas. Je pense plutôt que ta femme a une relation de colocataire avec toi. 3 grossesses ça fatigue, on se sent plus le gout de rien. Elle doit se dire aussi qu'au bout d'autant de temps tu es acquis (d'ailleurs, c'est toi qui lui a demandé une seconde chance). Bref, elle n'a pas trop de raison de faire d'efforts à ce niveau et je pense qu'elle s'est lassée de la tendresse de couple, tout simplement. Elle recherche d'autres choses!

A toi de découvrir lesquelles... vous faites des activités ensemble à l'extérieur?

Biz

---------------
baw6p2

a7h2p1
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 11:15:32  

Bonjour, est-ce que tu participes aux tâches ménagères à la maison ? car mine de rien, ça bouffe du temps, de l'énergie à nous mamans, en plus du travail à l'extérieur. Si c'est le cas, pensez à vous retrouver que tous les deux, c'est important, ça restimule votre complicité et peut-être ça aidera pour positiver vos rapports.
Perso, une "barrière" cassée dans un couple peut se refaire si c'est la volonté des 2, mais si l'un résiste à ce que ça soit réparé, ou résiste pour ne voir que le mauvais côté, c'est mal barré.
Je pense toujours que les rapports sx nous différencient des collocataires ! c'est le ciment de votre couple, alors s'il n'y en a pas beaucoup, c'est sûr que ça craind !
Bon courage.  

---------------
01Maman de 3 filles13
stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 14:58:27  

bonjour.

d'abord un grand merci de vous intéresser a mon problème.

je vais essayé de répondre un peux a tous le monde.

elle vient de finir sont régime et elle est contente d'avoir retrouvé sa ligne.
pour les massages,elle me dit qu'elle n'en a pas besoin,ont dirait qu'elle évite le contacte entre elle est moi.
lorsque je lui demande si elle m'aime,elle me dit que se n'est pas le grand amour mais qu'elle ressent encore un peux de sentiments,et si je lui demande de qu'elle façon elle me voie(ami,homme ou colocataires)elle me répond,je te voie comme mon mec,si tu était un ami je ferai rien avec toi.
elle me dit aussi qu'avant elle ressentait du plaisir lors de la pénétration mais depuis la naissance de notre première elle ne ressent plus rien mais que sa n'est pas grave,par contre elle a très facilement des orgasmes clitoridiens mais sa ne l'intéresse pas plus que sa.
ont dirait qu'elle s'en fout.
si je lui demande si mon physique ou ma personne la dégoûte elle me dit (non,sa me dérange pas de te toucher quand ont fait quelque chose mais je ne ressent pas le besoin de faire l'amour et j'y peut rien de toutes façons ont est toutes comme sa dans ma famille,si tu me demande pas je ne viendrais pas mais une foie dedans sa me dérange pas).
a l'époque ou elle voulait partir,elle me reprochai un manque de petites attentions,se que j'ai très bien compris et j'applique le plus souvent possible.
avec 3 enfants nous sortons assez rarement tous les 2 et si je lui dit ont laisse les enfants a ta mère et ont passe une soirée ensemble elle me répond qu'elle n'a pas envie d'embêter sa mère.
par contre elle est supère heureuse de laisser les enfants a mes parents pendant les grandes vacances.
nous nous répartissons toutes les taches ménagères ainsi que l'éducation des enfants mais sa fait 4 ans qu'elle ne travail plus, je rentre assez tard le soir,elle fait donc la plus grosse partie des corvées.
j'avoue que je suis perdu mais j'ai belle et bien l'impression que sont amour s'en est allé,je n'arrive pas a comprendre,pourquoi reste t'elle si elle ne m'aime plus?
sa me fait mal,je ne sait plus quoi faire.
dois-je partir , dois-je rester?

merci a toutes celles et a tous ceux qui m'aide a essayé d'y voir plus claire.  

1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 18:53:39  

salut pose lui un ultimatum peut étre quelle reste pour le confort tu sais c'est peut etre tout simplement hormonale elle vient d"étre maman sa libido doit étre chambouler laisse du temps eu temps et tu vérras bien mais par contre toi protége ton mental ne te laisse pas bouffer par sa la vie continue

stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 03:48:59  

pourriez vous me dire se que vous comprenez dans:

(il y a quelque chose de cassé entre nous,il y a une barrière sa ne sera jamais plus comme avant).

je suis peut être bete ou naïf mais je n'arrive pas a déchiffrer le sens de ses mots.  

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 14:44:42  

Bonjour Stephane,
merci de ces précisions. Tu rentres tard, et votre dernier n'a que 6 mois, je comprends bien que ses journées à elle sont similaires à la mienne, donc des grosses journées, même si les gens ne voient pas comme ça. C'est clair, elle est fatiguée, et n'aurait envie que de se reposer une fois les enfants au lit... Propose-lui de faire une petite sieste dans l'après-midi, ou en debut de soirée, et qu'après vous vous retrouvez en forme pour la complicité !
A propos de la question que tu te poses, elle n'a pas à partir, et tu n'as pas à partir non plus. C'est la dernière décision à prendre, après avoir prospecter partout (conseillier conjugual et autres). Mais là, il y a la nouvelle organisation au sein de cette famille nombreuse, et discuter longuement avec elle des rapports dans le couple. Le fait de dire que dans sa famille, tout le monde est comme ça, ne sert qu'à arrêter la discussion, c'est une issue qui ne résoud rien... et c'est bien le "cercle vicieux" entretenu ! vaut mieux casser ce cercle que de le maintenir ! et donc, vos enfants plus tard, se conduiront aussi pareil avec leur conjoint ! car c'est le cas dans leur famille ? ... c'est pas la bonne réponse de sa part, et c'est pas bien analyser la situation. Et le fait qu'elle ne veut pas déranger sa maman, juste pour une soirée au restau ou au ciné ou autre, c'est pas une bonne réponse non plus... Je crois qu'elle ne veut pas trouver une issue, elle n'est pas prête à changer la situation, elle se complaind dans ça ! DOmmage car du coup c'est elle qui guide où le couple va ! vaut mieux être guidé par un voyant que par un "aveugle" ou qui veut l'être ! A toi de faire le forcing, vous laisser les enfants chez sa mère une soirée par semaine, et point c'est tout (par exemple), elle n'a pas à discuter. A toi de tout organiser si elle ne veut pas bouger le petit doigt, et fais lui cela en surprise.  Il faut bien que le couple vive ! et sa mère le comprendra parfaitement ce besoin !  Puisque tu as plus d'énergie pour que ça bouge, essaie donc de mener votre couple sur le bon rail, comme auparavant.

---------------
01Maman de 3 filles13
milounda
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 17:56:37  

tout à fait daccord!!!
ne reproduisez pas le schéma de la famille
ex dans la famille de mon homme on ne parle pas beaucoup des sentiments, des angoisses, craintes ou autres qu'est-ce que je fais?
un ultimatum!!!pendant les passages difficiles je dis "ecoute pas de télé ce soir, pas de livre, pas de douche, ce soir on discute"il grogne trouve des échapatoires (boulot à finir, mal de tête "carabiné" et croyez-moi à ce moment précis dans le monde entier c'est le champion!)mais je ne cede pas et lui dis que c'est moi qui a envie de parler!.
je l'installe confortablement, petit thé ou autre à la main et je commence toujours par parler de moi au bout de quelque temps je lance "et toi qu'en pense-tu?"petit à petit il se livre et je me rend compte durant ce petit moment à nous comment il se sent!

voila c'est pas grand chose mais c'est mon truc et ca marche à toi de trouver ton truc et bon courage.

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 19:22:09  

stephane20041 a écrit :
pourriez vous me dire se que vous comprenez dans:

(il y a quelque chose de cassé entre nous,il y a une barrière sa ne sera jamais plus comme avant).

je suis peut être bete ou naïf mais je n'arrive pas a déchiffrer le sens de ses mots.  
Afficher plus
Afficher moins

Bizarre... il s'est passé quelque chose de particulier ?
C'est le genre de phrase qu'on dit à un homme qui nous a trompée, mais pas à quelqu'un d'attentionné.

Elle ne ferait pas allusion aux enfants par hasard? que le fait d'être mère l'empêche d'être femme?

Tu n'es pas bete ni naif, simplement, elle parle à demi-mots, elle n'a pas l'air d'avoir réellement envie d'avoir des discussions posées là dessus.

---------------
baw6p2

a7h2p1
stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 05:11:10  

bonjour.

non elle a pas du tout envie d'avoir de discussions posées sur tous se qui concerne notre couple,ont peux parler d'elle,de moi mais alors surtout pas de nous.

je ne sais pas si sa peut avoir un rapport mais avant d'avoir notre 1ere petite fille qui est née prématurément ma femme a fait 3 fausses couches.

il y a 3 ans,du jour au lendemain,hors que tout semblait allé bien elle me dit je crois que je t'aime plus je m'en vais,tout s'écroule autour de moi.
la veille ont rigolais ensemble et le lendemain elle me jette comme une vulgaire paire de chaussette.
j'essaye a plusieurs reprises de la raisonner.
discussion impossible,elle s'énerve,je voit même de la haine dans ses yeux,elle me dit qu'elle veut plus essayer,que je l'ai délaissé pendant sa 1er grossesse et que je ne peut pas l'obliger a rester avec moi,je comprend plus rien,j'ai fait quoi?
a cet époque j'étais quasiment tout le temps en déplacement et quand j'étais la j'essayai de m'occuper au maximum de toute ma famille.
sa a duré 3 semaines,je croyais même qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre.
puis elle décida de me laisser une seconde chance.
je suis heureux,elle reste,je vais redoublé d'efforts,je l'aime mais je me sent trahit,ma confiance en elle c'est brisée.

(SUITE PLUS BAS)  

stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 05:12:06  

sur ses trois dernières années nous nous entendons bien nous avons des projets qui se sont réalisé ou qui le seront peut être mais il n'y a plus rien de physique venant de sa pare.
elle ne refuse pratiquement jamais lorsque je lui demande mais je voie qu'elle le fait pour faire plaisir,sa me fait mal car j'ai besoin de sont amour et de sa tendresse.
en dehors de sa je n'est aucunes attentions,aucuns gestes de tendresse,elle évite même tous mes gestes d'affection.
discuter de tout sa avec elle,c'est même pas la peine,elle me dit que je lui prend la tête avec sa et elle s'énerve.
l'autre jour elle me dit(je vient de me rendre conte que je n'ai même pas de gestes de tendresse pour les petites).
je l'aime mais que faire,elle reste par habitude?pour le confort?par peur d'être seule?
si je lui demande si elle est heureuse elle me répond qu'elle se sent bien et que c'est moi qui a quelque chose qui ne va pas ou qui a besoin de renouveau.
et si je lui répond que cet elle qui veut peut être du renouveau elle me dit que de toute façons au début c'est toujours bien et qu'avec les années c'est plus pareil.
l'autre jour je lui pose une question,je lui dit si tu rencontre un mec qui te plaît et qui te dit qu'il voudrait sortir avec toi.
elle me répond mais non c'est pas possible,avec l'air dégoûté que sa ne lui arrive pas.
sa réponse ma blessé car ont aurai dit qu'elle aimerai que sa lui arrive,et me conforte sur le fait qu"elle ne m'aime plus et qu'elle reste parce qu'elle n'a pas le choix.
si je lui dit je vais partir je voie qu'elle se sent mal,je comprend plus rien.

voila j'ai essayé de vous écrire une partie de notre histoire du mieux que j'ai pue car je suis pas trop doué en français et orthographe.

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 13:57:21  

Je pense déjà que pour elle c'est clair, dans sa tête tu es acquis, tu ne partiras jamais, donc elle ressent pas trop de danger par rapport à ça, c'est pour ça qu'elle se permet de te claquer certains trucs.

(Si je disais ce qu'elle te dit à mon copain, c'est clair et net qu'il m'aurait déjà quittée, et il aurait eu raison...).

Quand on lit ses phrases, et la description que tu fais de son attitude depuis trois ans, et ben je lis une femme qui s'emm*erde dans sa vie de couple, ET dans sa vie de famille. Une femme qui veut vivre d'autres choses, mais qui n'a pas les coui*lles de se dire "bon allez je m'en vais pour vivre toutes ces choses".

Je pense qu'elle reste par peur de ce qu'elle deviendrait sans vous, mais qu'elle est arrivée à un point où l'ennui la fait te détester. Inconsciemment elle doit t'en vouloir à toi d'avoir cette vie (qu'elle a pourtant choisi aussi car un enfant se fait à deux...).

Perso j'admire ta patience, car un mec qui me fait ça, je me barre. Je supporterais pas qu'on vienne me dire d'un air dégouté que non, on a trouvé personne d'autre que moi. Je supporterais pas non plus qu'on me dise "j'ai aucun geste de tendresse envers les enfants" car les gens qui se fichent de leurs gosses ça me dégoute.

Voila, pour moi la situation est un peu bloquée. Je veux pas plomber l'ambiance mais je pense que ça continuera dans ce sens jusqu'à ce que toi tu pètes un cable et tu t'en ailles, car à force je me demande si c'est pas ça qu'elle attend.

Biz

---------------
baw6p2

a7h2p1
stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:12:08  

salut.

tu vient de résumer avec exactitude se que je ressent.

elle aime ses enfants mais il est vrai qu'elle ne leurs donne pas beaucoup de geste d'affection(bisous,câlins)elle ne travail pas,elle reste a la maison et il est vraie qu'elle doit s'ennuyer car c'est vraiment pas évident tous les jours avec les petites.
avant elle était calme,douce et tendre et après sont 1ere accouchement elle a commencé a s'énerver plus facilement.

l'autre jour j'ai fait un test avec elle.
j'avais envie d'elle et elle m'a répondue qu'elle n'avait pas envie,je lui ai répondue ok c'est pas grave et par la suite je suis rester un peut indiffèrent avec elle et je suis parti faire un tour (se que je ne fait pas d'habitude)et a mon retour elle avait une tête de déterré et elle voulait savoir a tout pris ou j"étais(je lui ai simplement dit que j'avais été faire un tour) le soir venue je la voie arrivé vêtue de ses plus beaux dessous(elle ne les met jamais d'habitude).
je lui dit si t'a pas envie t'est pas obligé et elle me répond non non sa me dérange pas.(j'ai quand même bien vue qu'elle n'y mettait pas du sien).

quand je lui ai demandé pourquoi elle avait voulut me laisser une 2eme chance elle m'a répondu que je l'avais agrippé et que je lui avait dit les bonnes choses.
elle s'ennuie j'en suis sur,et je pense que malgré se qu'elle me dit si un jour elle en a l'occasion elle partira.

elle me dit qu'au bout de 12 ans ses normale que sa soit comme sa.

je suis dans l'impasse,je suis pas dans sa tête,quoi faire?

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:48:30  

Oh-oh détail intéressant "elle ne travaille pas elle doit s'ennuyer".

Eh oui, je sais de quoi je parle je suis dans la même situation... je suis chez moi à longueur de journée avec mes deux ptits garçons. Alors bien sûr même si je les aime plus que tout et que je rigole bien, y'a des jours où je suis blasée de voir que mon homme a une vie sociale et moi pas.
Je vais pas dire que ça me donne envie de lui faire la gueule, mais inconsciemment je suis dégoutée, et je suis moins guillerette quand je le vois faire sa vie pendant que moi "je m'emm*erde" chez moi.
Elle n'a pas du décider de rester à la maison je suppose (moi non plus).
C'est difficile à accepter par moment, crois-moi.
Par moment on a envie de dire "mer*de", parce qu'on rumine toute la journée quand on bosse pas (enfin moi, ça m'arrive souvent).

Elle se sent inutile. Elle est chez elle toute la journée pendant que toi tu as d'autres occupations. Alors elle te le fait peut être un peu payer en faisant un transfert sur le sexe?? (je sais pas, c'est qu'une supposition).

Enfin c'est quand même malheureux de dire à son mec "non ça me dérange pas".............

Je pense aussi qu'elle attend que le vent tourne, et que si elle a l'occaz de faire autre chose elle s'en privera pas. Je pense qu'au moment où elle aurait dû jouer carte sur table et discuter avec toi des vrais problèmes, elle a tout gardé pour elle jusqu'à s'enfermer dedans. Aujourd'hui ça ne sort plus!

Ca va etre difficile de garder un équilibre malgré tout.

Ce qu'il faut qu'elle sache (et toi aussi), c'est que rester avec quelqu'un par confort c'est invivable, et pour les enfants c'est inutile (ils ressentent les tensions).

Tu as l'air de l'aimer mais parfois je me demande si tu serais pas plus heureux sans elle (elle aussi d'ailleurs).

L'occasion de rencontrer d'autres femmes qui t'ouvriront de nouvelles perspectives (car tromper je trouve ça irrespectueux).

Voila, je ne te pousse pas dans les bras d'une autre (avant de me faire lyncher sur le forum lol), mais ptete que le simple fait de l'en menacer la ferait réagir. C'est à elle de te reconquérir d'après moi, pas l'inverse (car c'est toi qui fait des efforts depuis trop de temps).

Fais semblant de regarder d'autres femmes et de ne plus t'intéresser à elle. Je disais qu'ignorer c'était la meilleure solution, j'ai raison apparement parce que quand t'es parti faire un tour elle a réagi direct...

C'est peut être ça qu'il lui faut, qu'on la secoue un bon coup!

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:51:17  

Au fait j'y pense,

Quand elle te dit "c'est normal qu'au bout de 12 ans ce soit comme ça", que réponds-tu?

Moi je lui dirais que non, c'est pas normal, que c'est devenu comme ça parce qu'elle ne fait pas d'efforts pour entretenir la flamme, alors que l'amour s'entretient chaque jour.

Fais la réagir!

---------------
baw6p2

a7h2p1
stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 21:18:31  

décidément quand je te lie je croirai mes penses,pour les 12 ans je lui ai répondu a peux de choses près la même chose que dans ton message.

tout a l'heure j'ai décidé de faire bouger les choses,je peux plus rester comme sa,j'arrête pas d'y penser,il fallait.
j'ai peut être pas choisis le meilleur moment car se soir elle est sortis avec ses soeurs et elle était toute contente et maintenant elle fait la gueule mais bon çà fait trop de temps que souffre,je pourrais même dire que sa va faire 3 ans.

-(moi)je lui ai dit que je ne savais plus si je voulais suivre mon chemin avec elle car d'après sont comportement il finirait très certainement dans le mur.
tu ne me donne aucunes tendresse aucuns gestes d'amours,tu m'évite et tu ne cherche même pas a dialoguer,tu ne peux pas m'aimer.
j'essaye de te donner tous se que je peux,de comprendre et de trouver une solution et toi tu t'énerve et tu ne veux pas discuter.
-(elle) me dit c'est toit qui a un problème,tu cherche quelque chose moi je tien a toi.
-(moi)alors si tu tien a moi prouve le.
-(elle)qu'est ce que tu veux que je te prouve,c'est comme sa,je suis comme sa je peux rien y faire.j'ai des sentiments mais je n'ai plus l'amour que j'avais au début.
-(moi)c'est peut être de l'habitude que tu a car moi j'ai des sentiments mais je te le prouve quasiment tous les jour et toi tu me repousse,nous ne sommes pas amis nous somme un couple.

après ses soeurs sont arrivé donc trêve de discussion,elle était au bord des larmes et tout le monde la vue,je me sentais mal.

se soir elles vont surement en parler,en bon ou en mauvais.

donc voila,maintenant je me sent mal ont verra bien.

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 22:18:29  

Tu n'as pas à te sentir mal, tu ne peux pas tout garder pour toi juste pour lui faire plaisir.

Si elle était au bord des larmes tu as au moins réussi à la faire réagir. Et si elle a eu cette réaction de tristesse c'est parce qu'elle sait pertinemment que tu as raison (c'est déjà ça!).

Comme on dit, y'a que la vérité qui blesse.

Ce serait même à souhaiter qu'elles en parlent ensemble, peut être qu'en parlant avec des personnes proches d'elle elle ouvrira les yeux.

Enfin mon pauvre! je sais plus quoi te conseiller! lol.

Tiens nous au jus!!

J'espère qu'elle va réfléchir...

---------------
baw6p2

a7h2p1
stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 22:27:10  

je vais attendre je verrai bien,de toute façons, maintenant ou dans 3 ans j'en souffrirai quand même.

je vous tien au courant des que je peut.

1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 22:37:35  

grominet a raison il n'y a que la vérité qui fait mal il n'y aurait quand méme pas l'histoire d'un mec le dessous , as-tu un caractére soumis?

Profil : Occasionnel
kana2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 22:39:50  

Bonsoir stephane20041

C'est avec bcp d'émotions que j'ai lu ton histoire, je remecie celles qui t'on répondu.là j'ai les larmes aux yeux, je voulait juste te dire que je vis la même chse que toi sauf que moi c'est moi qui souffre de la situation.
j'ai deux enfants de 7et 5ans, mon rève et d'avoir bb3.
mon mari, je ne le comprend plus, plus de te,dresse plus de mots gentils, calin quand je le demande.....je suis comme toi je ne sais pas quoi faire???!!!, par moment je me dis que pour le bien des enfants il faut que je parte mais bon, des fois je craque devant les enfants....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en penser? Comment pardonner? il na sait plus ou il en est
Que dois je penser? suis je trop naïve ou est ce ss gravité? Je ne sais plus quoi penser...
j'appel mon homme plusieur fois par jour DEPRIMEE JE ME SENT PAS ALEZE DANS MA VIE
Je sais plus quoi penser !!! Je ne sais plus quoi penser...
Plus d'envie depuis accouchement, que penser ? ******** TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE *******
je ne sait pas ou mettre mon post mais voila sait plus quoi faire
Plus de sujets relatifs à : je ne sait plus quoi penser,je sent qu'un jour ou l'autre el

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Combien de rapports sexuels/an 14
Peur qu'il me délaisse 6
stérilet mirena, avez vous vos régles? 2
Allaitement et intimitè... 6
du conseil conjugal 1