15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je ne sait plus quoi penser,je sent qu'un jour ou l'autre el

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
kana2
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 22:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir stephane20041

C'est avec bcp d'émotions que j'ai lu ton histoire, je remecie celles qui t'on répondu.là j'ai les larmes aux yeux, je voulait juste te dire que je vis la même chse que toi sauf que moi c'est moi qui souffre de la situation.
j'ai deux enfants de 7et 5ans, mon rève et d'avoir bb3.
mon mari, je ne le comprend plus, plus de te,dresse plus de mots gentils, calin quand je le demande.....je suis comme toi je ne sais pas quoi faire???!!!, par moment je me dis que pour le bien des enfants il faut que je parte mais bon, des fois je craque devant les enfants....

Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 22:45:38  

bonsoir kana sa me fait beaucoup de peine de te lire tu sait kana ta vie n'est pas finis et tu ne peut pas rester avec lui pour tes enfants un jour ils vont partir j'éspére que pour toi et stephane sa va s'arranger bis

Profil : Discret
stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 22:49:24  

non y'a pas de mec c'est sur.
je vient d'essayé de l'appeler,elle veux pas repondre,sa crain.
je crois que malheureusement il faut se faire une raison,le pire est a venir,je commence a avoir un neud a l'esstomac mais au fond de moi je savais ou nous
arriverions.
je pense qu'elle voulait y croire mais que sont coeur ne la suivait pas.

Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 22:52:44  

Bonsoir !

moi je suis de l'avis de grominnet!! je pense pareil

Moi meme j'ai traversé une periode pas facile ou je deprimait limite, par ce que plus de travail, plus de vie social.....bref et pareil je delaissait peu a peu mon homme qui me l'a fait très vite remarqué!! et j'ai une amie qui m'a dit une phrase, ca m'a fait comme un coup de pied dans le c!! bref, j'ai exaucé la demande de mon homme me revoir comme avant, plus le repousé, me rhabiller bien...... par ce que je l'aime j'ai fais des effort pour m'en sortir!!

Ce soir elle va surement reflechir, c'est triste d'en arriver là, mais si elle ne change pas je pense comme grominet qu'il n' ya plus d'amour de son coté, alors autant vivre sa vie chacun de son coté, vous serez plus heureux tout les deux et pareil pour les enfants!
Actuellement je pense qu'aucun de vous n'est heureux, alors il faut qu'elle se livre a toi en parlant de ce qu'elle a vraiement sur le coeur , du problème qu'il y a entre vous!:!! car tu as l'air d'en souffrir pas mal!

Bref j'espère que ca va la faire reflechir, et puis au pire continue quelques jours l'ignorance .... ca la fera peut etre réagir!!! mais quoi qu'il en soit  vous devez essayer de crever cet abscès!!

courage a toi!!

---------------
signature-​94110
signature-​94110

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 22:55:02  

Kana je me permst de te donner mon avis perso!!!!

Soit les choses s'arrange et vous reparter comme avant!, mais pour moi rester avec une personne quand il n'y a plus d'amour d'un coté, c'est pas bon du tout!!c'est meme ue erreur je dirais!!

Alors je te souhaite de réussir a parler avec ton homme pour comprendre ce qui ne va plus!!

Courage a toi aussi

---------------
signature-​94110
signature-​94110

stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 17:34:37  

salut.

comme promis je vous tien au courant des dernières nouvelles.

donc hier soir elle rentre de sa soirée,elle s'assoit a coté de moi et commence a me raconter se qu'elle avait fait,elle était heureuse car sa faisait longtemps qu'elle ne c'était pas aussi bien amusé.

puis elle part sur une autre conversation ou elle me dit qu'elle a 39 ans et qu'elle nous voie vieillir ensemble et s'imagine a 65 avec les enfants venant nous rendre visite puis d'un ton férme et décidé elle me dit j'ai pas l'intention de partir.
c'est la première foie depuis très longtemps qu'elle me dit quelque chose de cette manière.
d'habitude elle est toujours évasive dans ses propos (peut être,je sais pas,ont verra bien,ont en ai pas la).

sa m'a fait plaisir qu'elle me parle de cette manière mais plus sa va moins je la comprend,elle part aux bord des larmes puis elle revient toute contente.
en temps normale si elle était partis dans cet état elle ne serait même pas venu me voir,elle serait parti directement se coucher.

plus sa va plus je patauge dans la semoule,j'arrive pas a comprendre.  

Profil : Régulier
lili0211
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 18:02:25  

bonjour stephane20041
alors comme d'autres je trouve ke ton histoire est prenante , et comme d'autres j'ai connu cela; mais mon avis sur ta situation c simplement ke ta femme souffre, kel est mal dans sa tete; kan elle te dit kel t'en veut, ca signifie kelle s'en veut à elle meme.
desolée mais je pense kil faut ke tu la soutiennes p^lus ke jamais, ke tu l'accompagnes à se confier, meme si ce n'est pas aupres de toi, car il y a surement d'autres choses ke votre histoire( plus profondes: familal, etc...) ki font ke tout se bouleverse.
de plus , il y a parfois certaines petites blessures de son ego ki ne sont pas rebouchés, et meme si pour toi c ancien et c pardonné, pr elle, ca fait encore mal, (pas pr ke tu culpabilises, mais parce ke c son inconscient ki lui fait replonger ds ses periodes de detresse , etc..
si ta femme n'avait plus de sentiments pr toi, ou si elle restait par confort ou par peur, elle n'aurait aucune reaction face à tes sorties imprevues.
niveau sexe, ben ca arrive chez certaines femmes ke de gros coup de blues bouffent la libido, mais c periodik, ca peut prendre plusiurs mois.
 voila, donc, cela dit il est vrai ke tu dois te sentir delaissé,etc   mais aprés c plus une decision personnelle. a toi de voir si tu es pret a patienter un peu. perso , je te dirai de patienter un peu, de l'aider à se faire aider , de ne pas trop la brusker face a ses reactions.
 je me permets de dire cela car g été à la place de ta femme pendant un moment, et mon homme, meme sil etait là, gentil et tout, j'avais du mal , svt je revoyais certaines blessures ki dataient et au final, meme si l'amour etait la , je n'avais plus envie de calins, je lui ai dis ( à mon homme) keje ne savais plus si je l'aimais, etc, dc oui j'ai vraiment vecu la eme chose.
effectivement , on reve tous d'une autre vie parfois, avec des si, on aurait etc....  et ce n'est pas propre à ta femme, ca arrive à TOUS ceux ki ont connu la depression je crois.et ca n'est pas par defaut de mieux . en fait ca n'est pas contre toi directement,c'est avt tout contre elle:  
c'est pas kel t'aime moins: c'est kelle s'aime moins elle meme.
bref, je pense ke 12 ans de vie commune, 3 beaux loulous, ont la capacité de surmonter cette tempete , apres il faut le vouloir.
  voila, je te souhaite bonne continuation , tiens nous au courant de l'evolution de votre situation , et bien ke je comprenne ta femme, je peux aussi comprendre ta detresse face à cela. alors bon courage.

1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 18:08:37  

salut steph si elle ta parler de vos vieux jours c'est magnifique! cela prouve bien quelle t'aime prouve lui tous les jours quelle est la femme de te vie quel pourra toujours compter sur toi comme on dit doucement mais surement bis je suis ravis pour toi .

stephane20041
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 03:17:50  

bonjour.

pour commencer je tenait a vous remercier pour l'aide et le soutien que vous me donner.

aujourd'hui nous avons discuté posément et calmement de nous 2,se que nous n'avions plus fait depuis pas mal de temps.

le début de la discussion est partis littéralement en vrille,je lui est dit que j'aimerai quand même finir la conversation que nous avions commencé et elle a commencé a s'énerver et a me dire (tu va pas recommencer avec sa,sa commence a bien faire j'en peux plus,.................).
puis elle me dit je m'en vais tu me saoul et au moment ou elle allait fermer la porte je lui ai dit d'un ton décidé si tu revient pas tout de suite c'est fini,tu prend tes affaires et je veux plus jamais te revoir.
elle a fait marche arrière instantanement.
je ne lui ait jamais parlé comme sa,mais il fallait que je le fasse.

puis nous avons commencé a discuter calmement ,je lui ai dit tous se que j'avais sur le coeur et elle m'a écouté attentivement,sans fuire tout en me regardant dans les yeux.
je me suit sentis énormément bien et soulagé de lui avoir dit se que je ressentais.

elle m'a dit,je me rendais pas conte que tu te sentais mal,je tien a toi,je veux pas que tu parte,je suis heureuse avec toi,j'ai de la chance d'avoir un homme comme toi,tous ceux que j'ai eut avant était des connards,cet a moi de m'occuper de toi.

je me retenais de verser mes larmes et je lui ai dit : tu voie les quelques mots que tu vient de me dire et bas c'est sa que j'ai besoin.
elle m'a répondu qu'elle allait tout faire pour que nous soyons heureux.

pour la première foie depuis très longtemps nous avons pue discuter posément de se que nous avions au plus profond de notre coeur.
j'ai sentis l'émotion et la sincerité dans sont regard et dans ses mots,maintenant je sait qu'elle m'aime encore,je suis heureux.

donc voila,encore un grand merci a tous,vous m'avez énormément aidé,car sens vous je crois que je n'aurais jamais eut le courage de faire tout ça.

PS : je suis heureux de voir qu'ont peux encore compter sur des gent bien dans se monde,encore merci a vous.

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:04:24  

super si les choses se sont arrangés!
mais je te conseils simplement de continuer a dialoguer, car c'est un pas en avant, mais reste encore a faire!en prenant l'habitude d'instaurer le dialogue les choses iront peut etre bcp mieux!

courage!!

---------------
signature-​94110
signature-​94110

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:58:47  

Coucou!!

Je suis bien contente pour toi (enfin pour vous).

Comme quoi, il fallait qu'elle discute avec des personnes extérieures tout en voyant du pays, mais il fallait aussi que tu soies ferme et que tu la secoues un peu.

N'hésites pas à revenir nous voir ici!!

Biz, plein de bonheur

---------------
baw6p2

a7h2p1
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 14:28:42  

Stephane, je suis contente de la tournure de votre histoire. Pourvu que vous restiez sur le bon rail tous les deux avec toute la famille. Bon boulot.

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 15:41:38  

salut stephan20041!je viens de lire ton histoire qui est quasiment la meme que la mienne je suis heureuse que cela se termine bien j'en ai les larmes aux yeux car pour moi! mon histoire va se terminé mais mal il est d'accord pour une séparation!! 18 ans que l'on se connait 3 ans comme toi qu'il me dit "je crois qu eje ne t'aime plus" j'ai essayé mainte fois de savoir le pourquoi??RIEN a faire il me répond pas il me dit qu'il ne sait pas... il est en periode de deprime il fait des crises d'angoisses je le soutient au mieux et aujourd'hui je vis en copain avec lui je ne supporte plus car je l'aime mais il ne reagit pas ! il est d'accord pour une separation mais nepart pas!! je suis triste et desespérée heureusement nos 2 enfants sont là (10 et 5 ans) ils me permettent de tenir le coup mais jusqu'à quand???? merci de m'avoir lu ...bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en penser? Comment pardonner? il na sait plus ou il en est
Que dois je penser? suis je trop naïve ou est ce ss gravité? Je ne sais plus quoi penser...
j'appel mon homme plusieur fois par jour DEPRIMEE JE ME SENT PAS ALEZE DANS MA VIE
Je sais plus quoi penser !!! Je ne sais plus quoi penser...
Plus d'envie depuis accouchement, que penser ? ******** TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE *******
je ne sait pas ou mettre mon post mais voila sait plus quoi faire
Plus de sujets relatifs à : je ne sait plus quoi penser,je sent qu'un jour ou l'autre el

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Combien de rapports sexuels/an 14
Peur qu'il me délaisse 6
stérilet mirena, avez vous vos régles? 2
Allaitement et intimitè... 6
du conseil conjugal 1