4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SALAM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 17:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE SUIS NOUVELLE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS SUR UN FORUM ET JE TROUVE CELA TRES INTERRESSANT J AI VU QU ON POUVAIT ABORDER DES TAS DE SUJETS C EST PQ JE SUIS VENUE PARLER AVEC VOUS D UN SUJET UN PEU TABOU POUR NOUS LES FEMMES MUSULMANES JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS PRATIQUEZ LA FELLATION MAIS SURTOUT COMMENT VOUS LA FAITES J AI DEJA ESSAYER UNE FOIS  MAIS J AI TROUVE CELA UN PEU DIFFICILE JE NE SAVAIS PAS COMMENT M Y PRENDRE J AVAIS MAL AU LEVRES ET A MON BRAS DONC SI VOUS POURRIEZ ME DONNER QUELQUES CONSEILS CE SERAIT TRES GENTIL

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 22:05:20  

et tout d abord bienvenue sur le forum! oui on peut parler de tout, c est cool. pour la fellation, étant autorisée par l islam, je la pratique; pour ce qui est de te donner des petits conseils, heu... bein, ca vient tout seul! tu paufineras avec le temps!! c est fait un peu mal aux lèvres c est vrai! faut pas que ca dure trop longtemps non plus pour éviter ce désagrément, pratique la dans une position dans laquelle tu es à l aise pour ne pas te retrouver avec des courbatures ou des crampes qui peuvent ruiner l ambiance! biz a plus'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 11:19:56  

salut les filles je ne suis pas musulmanes comme vous mais j'ai un profond respect a votre egard! perso je pratique aussi la fellation avec mon homme mais franchement je trouve sa degradant pour la femme pour moi c'est tres dur! je ne vais d'aiilleurs jamais jusqu'au bout (mon mari n'ejacule pas! surtout pas) vous pensez que c'est parce que je l'aime pas suffisament? j'ai lu d'autres discutions ou c'etait des frangines musulmane qui voulait ce lancer dans la fellation sans que sa soit leur homme qui le leur demande pour leur faire plaisir alors moi je me dit que je doit avoir un problème vous en penser koi? merci les filles!

Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 11:48:25  

['fc3aad']les hommes avant mon chérit avais essayer de me convertir a la fellation: mais, c'était pas mon truc. Avec mon homme on ose plus, je pratique la fellation avec lui sans aucun probleme (meme si je refuse parfois)! je le fais quand JE veux pas que quand IL veut!!! c'est  une histoire a deux, et il me le dit: si c'est fait a contre coeur c'est mal fait!!!! voili voilou mon histoire[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 15:17:43  

je pense que comme tout dans l acte sexuel, il faut avoir envie de le faire et non d y être contrainte! si tu n aimes pas pratiquer la fellation, pour moi ca n a rien à voir avec l amour que tu peux porter à ton mari; tu as d autre façon de lui faire plaisir . ne t en fais pas, tu n as pas de problème! vous avez vos trucs à vous (toi et ton homme) pour vous satisfaire autrement. maintenant, oui faire plaisir à son homme, mais surtout se faire plaisir à soi aussi. et je te rassure; moi non plus, je ne vais pas au "bout" de la fellation! allez biz à + bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 18:07:25  

sa me rassure ta reponse! sa fait 8 ans que je suis mariée avec mon homme !au faite lui est musulman il ne pratique pas dans le sens qu'il ne prie pas ! je suis heureuse en amour mais c'est vrai que la fellation c'est pas mon truc je le fais pour lui! pas a chaque fois mais defois je lui fait pour lui faire plaisir mais perso moi sa me procure aucun plaisir ! il fo de tout je crois!!! je suis contente de savoir que je ne suis pas la seul qui ne va pas jusqu'au bout!!!! en tout cas merci de ta reponse! qui sait un jour je me convertirai inchallah!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 18:25:19  

mais si tu te reconvertis, fais le par conviction. a très bientôt et contente de t avoir rassuré!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 19:18:00  

c vrai que si vraiment tu n'eprouve aucun plaisir a le faire ce n'est pas la peine... je pense que c'est un acte qui se pratique a deux et pas juste pour le plaisir de l'un... en ce qui me concerne avec mon ex ca se passait super bien car j'ADORAIS ces moments ou j'etais maitre de son plaisir... je pouvais y passer du temps... lol... bref tout ca pour dire que je prenais autant de plaisir que lui et des fois peut etre plus... le meiux c'est que tu en parles avec lui et puis qui sait peut etre un jour tu en auras envie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 19:31:04  

J AIMERAI SAVOIR SI IL Y A UNE POSITION QUI FACILITE LA FELLATION PAR LA JE VEUX DIRE QUI EST PLUS FACILE CAR CE SOIR J AI ENVIE DE FAIRE UNE NOUVELLE TENTATIVE ALORS J ATTENDS OS REPONSES AVEC IMPATIENCE Y A T IL UNE FACON SPECIALE PUR LA PRATIQUER SENS? VITESSE? EXPLIQUEZ MOI SVP J AI ENVIE DE LUI FAIRE PLAISIR MAIS AUSSI ME FAIRE PLAISIR/ PAS AVOIR TROP MAL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 21:31:42  

merci encore ! et pour la reconvertion c'est une decision importante je ne veux pas faire l'hypocrite surtout que mon mari ne me demande rien c'est pour cela que j'hsite je prefere m'engager que si je suis sur !pas a la légère pour moi etre sincère c'est tres important  surtout devant Dieu! voila merci et a biento!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 00:32:12  

je pense que c'est avec ton cheri que tu dois avoir ce genre de conversation, lui seul pourra te dire ce qu'il aime...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 11:06:18  

c est tout à fait ce à quoi je pensais; c est un engagement entre toi et Allah! toi seul peut prendre cette décision, personne n' a le droit de te l imposer! c est de toute façon interdit par l islam que d imposer sa religion. cela doit venir du coeur et tu dois le faire par foi et pour toi. a+ bizz!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 11:08:43  

effectivement, c est à voir avec ton mari et surtout à toi de tester différentes position dans laquelle tu seras le plus à l aise (allongée, sur le côté, accroupie...); a toi de voir. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 20:11:40  

SALAM A TOUTES JE SUIS REVENUE POUR VOUS DEMANDEZ UN CONSEIL; J AVAIS DEMANDER COMMENT FAIRE UNE FELLATION MAIS JE N AI PAS EU LA REPONSE QUE JE SOUHAITAIT ENFIN PAS TOUT A FAIT. DITES MOI COMMENT FAIRE POSITION QUE FAIRE AVEC LA MAIN FAUT IL ALLER JUSQU A L EJACULATION ET LES TESTICULES FAUT IL AUSSI LES SUCER; DESOLER POUR LES DETAILS MAIS C EST TRES IMPORTANT POUR MOI J AI ENVIE QUE CETTE DEUXIEME TENTATIVE SOIT MIEUX NE PAS AVOIR MAL AU BRAS AU BOUT D UN MOMENT J AIMERAI QUE CA NOUS FASSE PLAISIR A TOUT LES DEUX; DEPUIS L AUTRE FOIS JE N AI PAS RENOUVELLER LA TENTATIVE PEUR DE MAL FAIRE POURTANT L ENVIE Y EST ALORS DONNER MOI DES PETITS CONSEILS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 20:20:10  

Faut pas pousser non plus !! a moins que tu sois un mec excité par les nanas musulmanes  Répondez pas, c'est un pervers

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 14:37:36  

TE PRENDS TU A ME JUGER ET ME TRAITER DE PERVERS .SI J AI OUVERT CE SUJET C EST POUR TROUVER DES REPONSES A MES QUESTIONS .POUR TOI UNE PERSONNE QUI PARLE DE SEXE EST FORCEMENT PERVERS /ALORS LA REGARDE TOI BIEN DANS UN MIROIR CAR TU N Y CONNAIS RIEN TOUT. D ABORD JE SUIS MUSULMANE ET JE PENSAIS QU EN VENANT ICI SUR UN FORUM OU L ON POUVAIT PARLER DE SEXUALITE CE QUI N EST PAS TRES FACILE CHEZ NOUS MUSULMANS ( NOUS PARLONS DE SEXE AUSSI MAIS PAS AUSSI OUVERTEMENT)M AIDERAIT LA JE CROIS QUE JE ME SUIS TROMPER IRAI TROUVER MES REPONSES AILLEURS PARCE QUE DES PERSONNES COMME TOI ME DEGOUTE JUGER DES GENS SANS LES CONNAITRE  C EST FACILE  ET ECOEURANTS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 14:41:46  

a toutes les autres pour leur reponses et desolee d avoir ete aussi curieuse d avoir demander tant de details

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 20:44:22  

A

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 22:46:04  

je vient de te lire et je te conseil tout d abort de le faire avec  amours sensualite sen te preser il te faut eveillier ses sence .avec  tendresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 08:15:59  

ne tient pa compte de se qu'elle a dit,elle a un grain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 22:39:51  

il faut pas stresser! ça me gonfle les conflits à chaque fois qu on ouvre un post, ca dégénère! bref, pour ce qui est de la position, je peux pas trop te dire, c est à toi d en tester plusieurs, jusqu a ce que tu trouves la plus pratique. et puis, ca ne peux pas être parfait du 1er coup! c est ce qu il faut se dire!! essaie le 69, c est sympa aussi, dans un moment d excitation, t inquiète, tu sauras quoi faire; moi je te dis qu une chose, amuse toi avec ton homme! ciao

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SALAM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a deja fait des jeux coquin entre ami??? 0
les filles, ke faites vous si votre homme vous délaisse 7
enceinte de 6 MOIS et je pense que mon mari me trompe 24
accouchement au long cours... 1
Couple en péril 9