1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut juste une kestion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 13:54:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrait savoir pour tant de personne parle de leur vie s..............je trouve juste ca bizard car la sur les forum tout le monde et courant   voila laisser un com merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 14:09:06  

c pour se faire des amies et puis on ne dévoile pas tout de notre vie je te rassure pourkoi cette question?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 14:14:06  

et jusque jai remarquer que tout le monde parler de tout avec ninprte ki alors cest si simple de le faire avec msn et pour se faire des ami ok sa oui a plus mustang

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 14:20:17  

pour se faire des amis tu raconter tes activités sexuelles, non vous dévoillé pas les détails ou presque pas car certains post sont oser, sinon moi je pense que c'est pour se rendre interressante, ou pour que les gens est de la pitié car dire on ne fait plus l'amour, qu'est que les autre peuvent y faire a par te dire ma pauvre c'est dur je sais ce que tu ressens,  moi je pense qui faut arrêter de jouer, on a tous des passages dur avec nos conjoint mais d'ici a les déballer notre vi sexuelle sur la place public, je pense que cela laisse a désirer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 14:24:28  

je suis tout a fait daccord avec toi il ya des limite a ne pas depasser a plus mustang

Profil : Impliqué
audrey2210
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 15:16:01  

et bien en fait, c'est vrai que tu est dans la partie vies de familles/sexualité!!!! donc c'est vrai que si tu ne veut pas parler de sexualité y vaut mieux aller sur détente et débat peut être???, enfin, mmoi je pense que c'est une bonne chose, car toutes les femmes qui sont sur ce forum n'on pas forcement la chance d'avoir des amis proche a qui se confier, ou de la famille, ou justement ce sont des question trés indiscrétes et elles ont peur de poser la question a quelqu'un de proche, le principe d'un forum est qu'on ne porte pas de jugement les unes sur les autres, mais au contraire, on s'entraide en palant de notre vécu, sans tabou!! ce qui peu peut être en choquer certaines!! enfin bref, moi perso, je trouve sa trés bénéfique et trés enrichissant de pouvoir parler sans tabou, aprés, si tu te sent capable de parler, de l'impuissance de ton mari, ou de ta frigidité a ta meilleur ami par exemple ou a ta mére............. moi franchement je préfére en parler a des personnes que je ne connais pas et qui m'enrichisse de leur experience;;;;;;;,  c'est mon avis, tu a le tien et je le respect !!Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 15:25:55  

comme ca personne ne le sait et si tu souffre tu lance juste un SOS et tu en parle apres quand tu sais a qui tu parle je suis daccord que sais mieu de parler avec des ami  mes un ami et une personne quond connait et avec qui on si sent bien et si tu croit que deballer que un tel et un tel samuse avec un sextoy  et oui il y a   des personne on besoin de conseil  mes d'autre vont du deballage a plus mustang

Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 18:54:52  

on a des inconnu en face de nous qui vont pas nous jugé c plutot cool et puis avec des amis tu ne peut pas tout dire meme si tu les aprecie beaucoup donc c est bien d avoir des avis de prsonnes que l on connait pas !!!!!! a plus mustang!!!

---------------
Clin
Profil : Régulier
sila69
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 22:44:16  

quel question bizarre je ne voit pas le rapport avec cette rubrique!tu n avais pas d autres post a ouvrir ,??heureusement que ça existe car dévoiler sa sexualité dans la vie n est pas toujours si simple!!!

Profil : Régulier
sila69
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 22:44:39  

quel question bizarre je ne voit pas le rapport avec cette rubrique!tu n avais pas d autres post a ouvrir ,??heureusement que ça existe car dévoiler sa sexualité dans la vie n est pas toujours si simple!!!

Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 11:05:15  

mustang se demander juste comment les gens faisait pour se devoiler c est vrai que c est pas facile de discuter sur un forum pour certaines personnes!!!!

---------------
Clin
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp votre avis sur la kestion... salut
salut salut tout le monde
salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!! ;salut!
juste une question si vous voulez discuter sans etre juger ou juste parler
juste venue vous dire bonjour...le 6 juin mes jumeaux .... salut
Plus de sujets relatifs à : salut juste une kestion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai le droit ou non 9
Retrouver sa vie de couple 1
Nouveau papa : sortie jusqu'à pas d'heure 3
les orgasmes ça me gonfle 3
oh lala les filles je me sens si seule!! 2